Les discussions

Problème de webcam msn

 Résolu

Bonjour, Sur msn ma cam marche , mais seulement en conversation vidéo j'aimerai la remettre avec celle ou on ne peut que voir et pas parler , j'ai a...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
holy-guy3

Sos problème wlm 2009

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème bizarre avec wlm 2009. J'explique, pas de problème de connection tant que mon statut est AUTRE que "disponib...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Georges-28

Changer mon code msn

 Résolu

Bonjour;je voudrais savoir comment faire pour changer mon code de msn;je suis rentre sur le site qui est ecrit sur les reponses mais je ne sais pas ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
XDamienX007

Probleme cam avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec msn , quand je veux mettre la cam de mon contact je ne peux pas , il faut que moi aussi j'affiche ma cam or je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pico.l

Je souhaiterais suprimer un compte msn

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si quelqun pourais maidé jaimerais suprimer mon encien compte msn definitiffffff mais je ne sais pas comment faire si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mikael08

Msn plus!

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pseudo MSN ne s'affiche plus en couleur : Mon pseudo : "[ c = 3 7 ] [ b ] M [ / b ] [ u ] arie [ / u ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
M&M'S !

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, voila ma copine a desinstaller msn pour son probleme de cam voici le lien => http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webca...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
luniik boy

Comment afficher ce que j'écoute sur msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive vraiment pas a afficher ce que j'écoute sur msn, Quand je clique sur mon message perso le truc "afficher ce que j'écoute" e...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam et msn

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour , voila j'étai en train d'envoyer des photos a une personne sur msn et don...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
61 help

Annuler une demande d'ami sur msn

 Résolu

Bonjour, Je suis tellement nulle que j'ai rentré un ami sur msn qui m'a aujourd'hui fais un doigt dans le bus ... Bref, j'aimerai savoir comment an...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Petite canelle

Créer une adresse msn

 Résolu

bonjou je vous demande de m'aider a creè une adresse msn

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Petite canelle

Mon profil messenger msn vu en espagnol

 Résolu

Bonjour, Je me suis separée(rupture difficile) de mon ami depuis 4 mois et il est parti en Espagne et moi restée en France.Nous n'avons plus de c...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
koan

Aide désinstallation windows live messenger !

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous. J'ai fais l'erreur de télécharger la version 2010 ou 2011 de windows live messenger. A mon grand regret, je ne peux plus fa...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jmarion3

Msn

 Résolu

Bonjour,est-ce que msn est bien ?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
papillon1010

Plus les photos su boite de dialogue msn

 Résolu

Bonjour, depuis hier, je ne vois plus les photos de mes interlocuteurs ni la mienne sur la boite de dialogue MSN Pouvez vous me trouver une solut...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Charly

Msn bloqué code erreur 80048823

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que l'on ait essayé de pirater mon msn , je ne parviens plus à me connecter sur ma boite hotmail ni meme sur windows live m...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pinpon59

Problème windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction webcam de Windows Live Messenger. Lorsque je clique sur l'icône de la webcam pour ouvrir celle-ci, cela...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
alys90

Je n'arrive pas a installer msn messenger 7.0

 Résolu

je n'arrive pas a installer msn messenger 7.0 et internet explorer 6

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Yakuzo

E-mail et msn

 Résolu

Bonjour, svp , quelle est la difference entre msn et e-mail ; ? on me passe l'e-mail et on me dit ajoute , j'ajoute et a quoi ca sert ? je veux di...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ssiissii

Msn me marque code d'erreur 8004882e

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider je suis vraiment à bout .Il m'est impossible de me connecter sur windows live messenger . En fait dans l'e...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
med1111

Msn plus pour windows beta 2009

 Résolu

Bonjour, je cherche msn plus pour windows beta 2009 si vous pouvez m'aider sera gentil de votre part merci

46 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
virginie

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon Widows live messenger ! Quand je change de message personnel ou que je supprime un contact, dès que je d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Miia

Cree mon adress msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais cree mon adresse msn mais je ne sais pas comment il faut fair

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
casse ta mere tu change mon photo ok va tu faire foudre and u r

Utiliser msn messenger sur ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ipod touch connecté correctement à internet via Safari mais je n'arrive pas à chater sur MSN via mon compte. Le message que je ...

116 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
fnskldngfg

Dossier skin amsn vide quandje veux l'install

 Résolu

Bonjour, j'ai compris comment il fallait faire pour mettre un skin sur amsn... mais le probleme, c'est que quand, je l'installe avec "plugin et skin...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
meriton

Comment installer msn ?

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive plus a installer msn car a chaque fois que j'installe msn je n'est plus les 2 petits bonhommes vert et bleu merci a celu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
lunebebe56

Skin amsn

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer l'apparence de amsn avec un skin... j'ai déjà cherché et télécharger un skin et plugin, que je veux mettre sur amsn. mais...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
saisem13

Vole de mon msn

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelque jours que je sais plus me connecte sur mon compte pourtant j'avai sauvegarder mon mot de passe et mis la connexion autom...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam depuis au moins 5 ou 6 ans, il y a 2 mois de ça elle fonctionnait très bien, mais depuis je suis partie en vacances donc je...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Yuk0

Msn profil supprimé et envoi de mail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer des mails à une personne qui nous a supprimés et bloqués sur msn, peut-elle recevoir mon ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Hamster

Msn:afficher se que j'écoute.

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai Msn 2009 + Msn plus,mon problem c'est que j'arrive pas à activer la barre de "Afficher se que j'écoute"quand je clique sur elle e...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bidazos

[msn] voir les couleurs de pseudos ?

 Résolu

Bonjour, Certains de mes contacts msn sessenger, ont des pseudos en couleurs ou en gras. Or moi, je les vois écris normalement entouré de crochets ...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Coco

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, Si j'installe MSN beta 2011, est ce que, je pourrai toujours parler à mes amis qui ont toujours "l'ancienne" version? merci d'avance C...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
MYRIAM

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, sous windows 7 j ai windows live messenger en anglais comment faire pour que ce windows live messenger puisse fonctionner an francais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jmarion3

Statuts dans windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger 2009 mais il ne comporte que 4 statuts et je voulais savoir si on pouvait en créer ou en activer d'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
gwen_fifty-six

Desinscription de msn

 Résolu

Bonjour, comment fer pour effaser un comte msn merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
najac

Comment installer msn 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai bi1 savoir comment telecharger msn2009 comment on fe svp dites le mois

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jamal1988

Problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand souci avec mon msn, depuis longtemps j'y arrive pas de demarrer seulement ma cam, quand je clic sur l'icone de ma cam ça de...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
mickahmed

Problème webcam widows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème de webcam sous windows live messenger j'ai voulu installer la version béta 2011 et elle ne me convenait pas j...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

W.live messenger mobile avec universal mobile

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon probleme : Je viens d'acheter un telephone avec un abonnement Universal Mobile (Bouygues ) et j'ai souscrit à l'opti...

33 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
soso

Multisession windows live messenger 9 ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'ouvrir deux sessions en meme temps sur windows live messenger version 9? Merci pour votre répons...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
walid

Msn

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Little boy62

Conversation msn piratée

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, c'est n'importe quoi mais mon copain a accès à mes conversations msn. Il peut lire ce que moi j'ai envoyé, pas ce q...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
LovelyBee

Changer mon mot de passe msn...

 Résolu

Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai configuré mon mot de passe de sorte à ce que je le change tout les 72 jours. Je dois certainement être arri...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
somiablossom

Bug webcam & msn

 Résolu

Bonjour, je possège msn 14.0.8089.726 et j'ai windows 7 mais lorsque je veut mettre ma webcam msn se bloque et je doit attendre que quelqu'un me wiz...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
quentin0369

Msn

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour que mes contacts me vois en ligne ? En fait je suis en ligne mais mes contacts me vois hors ligne, sauf mon fr...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
clemremi

Wlm lancement auto malgré case décochée

 Résolu

Bonjour, j'ai beau décocher la case qui permet de ne pas lancer automatiquement Windows Live Messenger quand j'allume mon PC, rien à faire il s'o...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
aquiva

Bug de msn messenger au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn messenger. Voilà, il se lançait automatiquement au démarrage jusqu'à maintenant et voilà qu'il bug et que s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Manu

Probleme de webcam sur wlm 2010

 Résolu

Bonjour à tous , Ayant changé de disque dur il y a peu de temps ( l'ancien était naze ) , j'ai réinstallé la nouvelle version de Windows live mess...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Kévin801

Pseudo msn 9 en couleur ne s'affiche pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai rechercher partout comment faire mais pas trouver de réponse ( peut-étre que je n'avais pas vu un topic)^^ Mon problème : J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Cam's
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 161