Code erreur msn 80040154

Résolu
segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un code d erreur -80040154- sur mon msn qui n arrive pas a ce connecter un petit conseil serai le bienvenue merci d avance !!!

A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Voici ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/#gras-80040111-ou-80040154-gras

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
1
segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

re bonsoir merci du tuyau je verrai demain bonne soiree !!!!
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Pas de quoi ;)

Bonne nuit.
0
segale Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut .je me suis remi sur mon sujet et bien je n ai pas reussi mon pc ne veux rien savoir j ai fait les manip et rien ne ce passe suis dans le neant comprend plus rien peu*etre une autre solution merci d avance a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouf .c reparti j ai fait une reparation et redemarage et tout et revenu operation du saint esprit ou pas mais ca marche merci quand pour le coup de main a+
0

probleme resolu
0