Msn
Résolu
katou2172
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai supprimé et bloqué mon ex conjoint dans mon msn mais il voit encore les phrase que j écrit et les contact msn que jai ajouter je sais que je peut gerer les autorisation mais comment est-ce possible qu il voit encore mes affaires si il est bloqué et supprimé?
Merci d 'avance de vos réponses
Merci d 'avance de vos réponses
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Bonsoir,
C'est parce que dans les options, il doit y avoir coché "Tout le monde (public)". Ça veut dire que tout le monde peut voir ce que tu fait. Donc pour modifier ça, tu mets pour ton réseau uniquement et ça devrais marcher.
Dis-moi ce que ça donne, merci,
Gabriel.
C'est parce que dans les options, il doit y avoir coché "Tout le monde (public)". Ça veut dire que tout le monde peut voir ce que tu fait. Donc pour modifier ça, tu mets pour ton réseau uniquement et ça devrais marcher.
Dis-moi ce que ça donne, merci,
Gabriel.
Merci beaucoup Gabriel, je suis allé modifier mes options, je vais voir ce que ça donne dans les jours à venir.
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question