Msn

Résolu
katou2172 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai supprimé et bloqué mon ex conjoint dans mon msn mais il voit encore les phrase que j écrit et les contact msn que jai ajouter je sais que je peut gerer les autorisation mais comment est-ce possible qu il voit encore mes affaires si il est bloqué et supprimé?
Merci d 'avance de vos réponses

A voir également:

5 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

C'est parce que dans les options, il doit y avoir coché "Tout le monde (public)". Ça veut dire que tout le monde peut voir ce que tu fait. Donc pour modifier ça, tu mets pour ton réseau uniquement et ça devrais marcher.

Dis-moi ce que ça donne, merci,

Gabriel.
1
katou2172 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Gabriel, je suis allé modifier mes options, je vais voir ce que ça donne dans les jours à venir.
Bonne soirée
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ok, tu me tient au courant ! Si ça marche, tu mettera le sujet en "Résolu".

Gabriel.
0
katou2172 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'aie plus de nouvelle de lui donc ça fonctionne
Merci encore Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est normal !

Gabriel.
0