Les discussions
Désinstaller windows live messenger
RésoluBonjour à tous. Avant de poser la question, j'ai essayer de voir tout les conseils pour désinstaller windows live messenger 2009. ( ce n'est pa...
Probleme msn webcam
RésoluBonjour, alors voila lorsque je demarre une conversation avec mon copain sur msn il a une webcam et moi aussi mais j'aimerais juste qu'il mette sa we...
J'ai un problème avec msn :s aidez-moi svp :)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon msn. J'ai téléchargé la version 2O11 pour voir de quoi elle avait l'air et si elle était plus pra...
Msn plus considéré comme un virus
RésoluSalut, je suis sous xp avec WLM 2009 , avant je possédais msn plus, et j'ai eu un problème avec mon pc j'ai tout perdu. J'ai réinstallé WLM 09 cepe...
Télécharger msn 2009 après avoir msn 2010
RésoluBonjour, msn ( 2009 ) a eu des difficultés et j'ai dû le supprimer , en voulant le re-télécharger , je n'ai trouver que la version 2010 et je m'y ...
Probleme avec internet explorer et msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme de connexion avec MSN code d'erreur:80048820 code d'erreur complet: 8004840f problème avec: serveur proxy & ports p...
Sur msn je voit tout mes contacts offline
Résolusur messenger je voit tout mes contacts offline bonjour j'ai windows messenger live 2011 sous windows 7 64 bits je me connecte ca fonctionne j...
Msn 2009.....
RésoluBonjour, J'ai en ce moment MSN 2009, mais j'aimerais bien passer a la nouvelle version ou on peut mettre notre "pseudo" en couleur... Merci de m'...
J' ai un problème avec msn 2010
RésoluBonjour, Ce matin on m' a demander de faire une mise a jour windows live. Je l' ai donc faite mais je me suis retrouver avec le msn 2010! Je n' y ...
Comment supprimer une adresse msn et compte h
RésoluBonjour, mon souci est certainement idiot mais je ne sais pas supprimer une adresse msn ni mon compte hotmail Alors je pense qu'il doit falloir fai...
Msn se deconnecte
Résolu/FerméBonjour, wlm se deconnecte des que je l'ouvre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme msn 2011 beta !
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé MSN 2011 BETA et ce matin j'ai eu le code d'erreur 8100043b et j'ai désinstallé MSN dans Panneau de configuration>Programmes et...
Msn sans téléchargement
RésoluBonjour, je cherche un site internet qui est comme msn .Les professeur ont bloqué tout les sites de chattage.en avez un autre?merci!
Webcam ne fonctionne pas sous msn
RésoluBonjour, J'ai acheté dernierement un portable qui utilise windows7, c'est un Acer. Ma webcam ne marche pas sous MSN 2009 ... ! Elle marche bien ai...
Problème avec mes contacts msn
RésoluBonjour, Je viens de créer une 2ème adresse hotmail. J'ai donc "invité" certains de mes anciens contacts. Mais au niveau du petit carré à cô...
Msn boite mail
RésoluBonjours , J'ai Un petit Problème avec ma Boite Mail De Msn Elle est En Anglais , & J'aimerais la Mettre en Français Mais Je Ne comprend pas Grand C...
Probleme msn
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec msn j'aimerais ecrire mon pseudo avec des caractères spéciaux seulement quand je fais le clique droit pour mettre le ...
Msn s'ouvre et se referme aussitôt !
RésoluBonjour à tous, Voilà je sais vraiment plus quoi faire c'est pour cela que je viens pour vous demander de l'aide ! Mon problème : MSN s'ouvre et a...
Impossible à exécuter msn
RésoluBonjour, j'ai problème ; Je veux télécharger msn mais l'orsque j'éxécute , sa m'affiche : .exe n'est pas une application Win32 valide. J'ai essayé de...
Msn !!! lettre bizzard
RésoluBonjour, sur msn sa me met des lettre bizzard. par exemple: le "m" me fait un ";" le "a" me fait un "q" le "q" me fait un "a" le ";" me fait ">" et j...
Creer une adresse msn
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour je voudrais créer une adresse MSN et'il possible que garde mon logiciel OUTLOOK EXPRESS pour mes mail et j'ai WINDOWS ...
Affichage web cam , msn 2009
RésoluBonjour, je voudrais afficher ma web cam , mais il n'y a plus que les conversation vidéo , quand la personne avec qui je parle me demande , sa lui...
Problème pour afficher ma cam msn
RésoluBonjour, j'ai une cam intégrée sur mon ordi,qui fonctionne bien,mais sur msn je peux faire que des conversations vidéo directement ! je ne peux plus a...
Demande d'une solution msn
RésoluBonjour, Voici ma demande, J'ai deux amis A,B, actuellement quand A va dans le profil de B, il me voit en ami commun et quand B va dans le pro...
Problème msn
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Messenger, depuis que je me suis connéctée sur mon portable avec ma session Msn, quand je me connecte depuis mon or...
Aller sur msn
RésoluBonjour, j'ai rempli avec succès ma demande de connection sur msn . acceptée. comment ouvrir msn maintenant? je ne trouve rien sur mon bureau, pas d...
Surnom msn messenger
Résolubonjour, je voudrais savoir comment on met un petit TM en exposant de son surnom dans msn messenger
Windows live messenger 2011 - pb cam
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows Live Messenger Beta version 2011. Je suis sous Windows 7 64 bits et j'utilise une Webcam Microsoft Lifecam 1.4. ...
Msn ... disparut
RésoluSalut , Je suis un ados , et comme beaucoup , je suis à fond sur msn , mais là , mon msn a eu un beug , au début il m'a mis "code d'erreur : 80040200"...
Problème msn 2011. sos
RésoluBonjour, J'ai des gros problème avec msn version 2011. J'ai essayé de la désinstallé plusieurs fois et de remettre une version finalisée, mais sans ...
Problème de son avec ma webcam sous msn 7.0!
RésoluBonjour, Petit problème avec MSN 7.0 J'arrive bienà voir ma correspondante elle aussi mais par contre, on arrive pas à avoir du son (or nos 2...
Pseudo en couleur msn
RésoluBonjour, voila j'ai téléchargé messenger live! plus et j'ai mis mon pseudo en couleur degradé avec des lettres d'alphabet différenst ( francais gr...
Msn 2011 beug !
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le dernière version de msn, depuis hier je ne peux plus me connecté, il y a le message : le code d'erreur 80040154 J...
Comment recuperer mon mot de passe msn
RésoluBonjour, comment recuperer mon mot de passe oublié sachant ke j ai oublié aussi la reponse à la question secrete
Changer le mot de passe d'msn
RésoluBonjour, J'aimerais changer mon mot de passe sur msn, mais je ne me rappelle plus comment on fait. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci
Comment ecrire en caractere japonais sur msn?
RésoluBonjour, j'aimeriez que vous m'aidiez sur un point. Comment puis-je ecrire en style japonais sur MSN messenger plus ??? je vous prie de m'aid...
Comment ré-installer windows live messenger
RésoluBonjour, J'avais des problèmes avec Windows Live Messenger. Je l'ai donc désinstallé pour pouvoir ensuite le ré-installer. Mais, on me dit, lors d...
Mettre que ma cam sur msn et pas conversation
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Hp portable ( Windows 7), la WebCam fonctionne très bien mais lorsque sur msn messenger je veux mettre UNIQUEMEN...
Webcam avec msn
RésoluBonjour, g installé Windows Live Messenger 14.0.8089.726 sur mon ordi mais kan je ve métre la webcam il passe toute suite en appelle vidéo comment f...
Msn
RésoluBonjour, salut j'ai aussi un problème avec messenger 2011 j'ai installé plus et cocher la case "se connecter simultanéement a plusieurs adresses" ...
Qui me bloque sur msn
RésoluBonjour, comment savoir qui me bloque sur MSN messanger merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Mail window live messenger
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes message sur window live messenger...qqun pourrait-il me dire pourquoi? merci beaucoup Configuration: Win...
Msn code d'ereure msn 8e5e0152
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un gros problème J'arrive pas me connecter a msn il me dise Code d'erreur 8e5e0152 Que sur mon ordinateur sur ordi...
Désinstaller msn 9 beta
RésoluBonjour, alors voilà hier j'ai téléchargé la nouvelle version d'msn 9 beta et je n'aimais pas alors je voulais remettre l'autre la 8.5 donc je suis a...
Installer version antérieure de msn
RésoluBonjour, j'ai accepté d'installé la version 2011 de msn. Elle ne m'a pas plus et je l'ai donc désintallé. Maintenant quand je veux mettre la version ...
Recuperer mon msn hacker
RésoluBonjour, on ma hacker mon MSN On ma hacker mon msn je voudrai le récupérer mais comment je me souviens plus de rien car sa fait 3 que j'ai cette ad...
Windows live messenger
RésoluBonjour, voila j'ai deux adresse messenger et voudrais savoir si je peut ouvrir les deux en meme tempts merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Problème avec mes contacts msn :/
RésoluBonjour, J'ai un problème, avec mon MSN, je veux ajouter un contact et il me dis que m'as liste est plein et d'en supprimer, j'en ai supprimer u...
Code erreur: 80048820 windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma connection windows live messenger on me demanme de saisir un code je ne comprend pas aui pourra m'expliquer et med...
Windows live messenger
RésoluBonjour, voila alors j'ai désinstaller msn 9 et je voudrais installer une version antérieure mais quand je veux l'installer sa me met impossible d'ins...