Les discussions

Probleme msn webcam

 Résolu

Bonjour, alors voila lorsque je demarre une conversation avec mon copain sur msn il a une webcam et moi aussi mais j'aimerais juste qu'il mette sa we...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lookpilki

J'ai un problème avec msn :s aidez-moi svp :)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon msn. J'ai téléchargé la version 2O11 pour voir de quoi elle avait l'air et si elle était plus pra...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
apollo3girl

Msn plus considéré comme un virus

 Résolu

Salut, je suis sous xp avec WLM 2009 , avant je possédais msn plus, et j'ai eu un problème avec mon pc j'ai tout perdu. J'ai réinstallé WLM 09 cepe...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
laguim

Télécharger msn 2009 après avoir msn 2010

 Résolu

Bonjour, msn ( 2009 ) a eu des difficultés et j'ai dû le supprimer , en voulant le re-télécharger , je n'ai trouver que la version 2010 et je m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
amine

Probleme avec internet explorer et msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec MSN code d'erreur:80048820 code d'erreur complet: 8004840f problème avec: serveur proxy & ports p...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
elizio

Sur msn je voit tout mes contacts offline

 Résolu

sur messenger je voit tout mes contacts offline bonjour j'ai windows messenger live 2011 sous windows 7 64 bits je me connecte ca fonctionne j...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
tigerfish

Msn 2009.....

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment MSN 2009, mais j'aimerais bien passer a la nouvelle version ou on peut mettre notre "pseudo" en couleur... Merci de m'...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
fusion69

J' ai un problème avec msn 2010

 Résolu

Bonjour, Ce matin on m' a demander de faire une mise a jour windows live. Je l' ai donc faite mais je me suis retrouver avec le msn 2010! Je n' y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jmarion3

Comment supprimer une adresse msn et compte h

 Résolu

Bonjour, mon souci est certainement idiot mais je ne sais pas supprimer une adresse msn ni mon compte hotmail Alors je pense qu'il doit falloir fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
nanapoule

Msn se deconnecte

 Résolu/Fermé

Bonjour, wlm se deconnecte des que je l'ouvre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Probleme msn 2011 beta !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé MSN 2011 BETA et ce matin j'ai eu le code d'erreur 8100043b et j'ai désinstallé MSN dans Panneau de configuration>Programmes et...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
anais benoit

Msn sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, je cherche un site internet qui est comme msn .Les professeur ont bloqué tout les sites de chattage.en avez un autre?merci!

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
oussama boussana

Webcam ne fonctionne pas sous msn

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernierement un portable qui utilise windows7, c'est un Acer. Ma webcam ne marche pas sous MSN 2009 ... ! Elle marche bien ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Eileenlilye

Problème avec mes contacts msn

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une 2ème adresse hotmail. J'ai donc "invité" certains de mes anciens contacts. Mais au niveau du petit carré à cô...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mylenne.77

Msn boite mail

 Résolu

Bonjours , J'ai Un petit Problème avec ma Boite Mail De Msn Elle est En Anglais , & J'aimerais la Mettre en Français Mais Je Ne comprend pas Grand C...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mylenne.77

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec msn j'aimerais ecrire mon pseudo avec des caractères spéciaux seulement quand je fais le clique droit pour mettre le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Msn s'ouvre et se referme aussitôt !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je sais vraiment plus quoi faire c'est pour cela que je viens pour vous demander de l'aide ! Mon problème : MSN s'ouvre et a...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ulysse_didou

Impossible à exécuter msn

 Résolu

Bonjour, j'ai problème ; Je veux télécharger msn mais l'orsque j'éxécute , sa m'affiche : .exe n'est pas une application Win32 valide. J'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
xAzninou

Msn !!! lettre bizzard

 Résolu

Bonjour, sur msn sa me met des lettre bizzard. par exemple: le "m" me fait un ";" le "a" me fait un "q" le "q" me fait un "a" le ";" me fait ">" et j...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
HanOùùnà

Creer une adresse msn

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour je voudrais créer une adresse MSN et'il possible que garde mon logiciel OUTLOOK EXPRESS pour mes mail et j'ai WINDOWS ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
dsur

Affichage web cam , msn 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher ma web cam , mais il n'y a plus que les conversation vidéo , quand la personne avec qui je parle me demande , sa lui...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pico.l

Problème pour afficher ma cam msn

 Résolu

Bonjour, j'ai une cam intégrée sur mon ordi,qui fonctionne bien,mais sur msn je peux faire que des conversations vidéo directement ! je ne peux plus a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande d'une solution msn

 Résolu

Bonjour, Voici ma demande, J'ai deux amis A,B, actuellement quand A va dans le profil de B, il me voit en ami commun et quand B va dans le pro...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Christian*

Problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Messenger, depuis que je me suis connéctée sur mon portable avec ma session Msn, quand je me connecte depuis mon or...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jojo31520

Aller sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai rempli avec succès ma demande de connection sur msn . acceptée. comment ouvrir msn maintenant? je ne trouve rien sur mon bureau, pas d...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
nana

Surnom msn messenger

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment on met un petit TM en exposant de son surnom dans msn messenger

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Love

Windows live messenger 2011 - pb cam

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Live Messenger Beta version 2011. Je suis sous Windows 7 64 bits et j'utilise une Webcam Microsoft Lifecam 1.4. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
khaoula

Msn ... disparut

 Résolu

Salut , Je suis un ados , et comme beaucoup , je suis à fond sur msn , mais là , mon msn a eu un beug , au début il m'a mis "code d'erreur : 80040200"...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Didozz.M

Problème msn 2011. sos

 Résolu

Bonjour, J'ai des gros problème avec msn version 2011. J'ai essayé de la désinstallé plusieurs fois et de remettre une version finalisée, mais sans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jmarion3

Problème de son avec ma webcam sous msn 7.0!

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec MSN 7.0 J'arrive bienà voir ma correspondante elle aussi mais par contre, on arrive pas à avoir du son (or nos 2...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ghighi

Pseudo en couleur msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai téléchargé messenger live! plus et j'ai mis mon pseudo en couleur degradé avec des lettres d'alphabet différenst ( francais gr...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
anonyme

Msn 2011 beug !

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le dernière version de msn, depuis hier je ne peux plus me connecté, il y a le message : le code d'erreur 80040154 J...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
amanda17

Comment recuperer mon mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, comment recuperer mon mot de passe oublié sachant ke j ai oublié aussi la reponse à la question secrete

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
djamila

Changer le mot de passe d'msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe sur msn, mais je ne me rappelle plus comment on fait. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
imen

Comment ecrire en caractere japonais sur msn?

 Résolu

Bonjour, j'aimeriez que vous m'aidiez sur un point. Comment puis-je ecrire en style japonais sur MSN messenger plus ??? je vous prie de m'aid...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
noriko

Comment ré-installer windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'avais des problèmes avec Windows Live Messenger. Je l'ai donc désinstallé pour pouvoir ensuite le ré-installer. Mais, on me dit, lors d...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
stitche36

Mettre que ma cam sur msn et pas conversation

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Hp portable ( Windows 7), la WebCam fonctionne très bien mais lorsque sur msn messenger je veux mettre UNIQUEMEN...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Eugeniedu62

Webcam avec msn

 Résolu

Bonjour, g installé Windows Live Messenger 14.0.8089.726 sur mon ordi mais kan je ve métre la webcam il passe toute suite en appelle vidéo comment f...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
stitche36

Msn

 Résolu

Bonjour, salut j'ai aussi un problème avec messenger 2011 j'ai installé plus et cocher la case "se connecter simultanéement a plusieurs adresses" ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
gege

Qui me bloque sur msn

 Résolu

Bonjour, comment savoir qui me bloque sur MSN messanger merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
salicia

Mail window live messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes message sur window live messenger...qqun pourrait-il me dire pourquoi? merci beaucoup Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
DigitalEdgeMaster

Msn code d'ereure msn 8e5e0152

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un gros problème J'arrive pas me connecter a msn il me dise Code d'erreur 8e5e0152 Que sur mon ordinateur sur ordi...

51 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
neevy

Désinstaller msn 9 beta

 Résolu

Bonjour, alors voilà hier j'ai téléchargé la nouvelle version d'msn 9 beta et je n'aimais pas alors je voulais remettre l'autre la 8.5 donc je suis a...

48 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jadelamiss

Installer version antérieure de msn

 Résolu

Bonjour, j'ai accepté d'installé la version 2011 de msn. Elle ne m'a pas plus et je l'ai donc désintallé. Maintenant quand je veux mettre la version ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon msn hacker

 Résolu

Bonjour, on ma hacker mon MSN On ma hacker mon msn je voudrai le récupérer mais comment je me souviens plus de rien car sa fait 3 que j'ai cette ad...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
kevin76110

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux adresse messenger et voudrais savoir si je peut ouvrir les deux en meme tempts merci Configuration: Windows 7 / Intern...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
t971

Problème avec mes contacts msn :/

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, avec mon MSN, je veux ajouter un contact et il me dis que m'as liste est plein et d'en supprimer, j'en ai supprimer u...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
wenaa

Code erreur: 80048820 windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connection windows live messenger on me demanme de saisir un code je ne comprend pas aui pourra m'expliquer et med...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Waggas

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voila alors j'ai désinstaller msn 9 et je voudrais installer une version antérieure mais quand je veux l'installer sa me met impossible d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Le-petit-koala

S inscrire a msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais m inscrire a msn pouvez vous m inscrire svp merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
KRISHINACHOUX
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 160