[msn] message perso -titre chanson

Résolu/Fermé
zeegirl Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 12 mai 2006 à 21:11
 Korantyn - 4 févr. 2011 à 20:40
Salut !!
Quand je suis sur msn et que je veux mettre en message perso le titre de la chanson que j'écoute (via le lecteur windows media) le titre n'apparait pas bien que la case a été cochée.
De quoi cela pourrait bien t-il venir ? Du lecteur peut-être ?
A voir également:

9 réponses

Nexus. Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 68
13 mai 2006 à 15:04
Bonjour,

Va dans le Lecteur Windows Média, clic droit sur la barre en haut, outils, plug-ins, puis coche la 1e case.
Ensuite va sur msn et coche 'Activer ce que j'écoute' dans l'emplacement de signature.

https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
23
merci bcp
0
Merci,
explication précise et clair, c'est cool d'avoir des gens comme toi :)
0
Merci à toi!
0
Merci beaucoup ;p !
0
bonjour , moii ya pas marqué sa ya marqué bibliotheque,selection,organiser et tout
du coup je sais pas comment faire
0
moi g beau cocher les deux options rien ne marche alors qu'avant ca marchait... j comprends pas.
3
je me demandais d ou ca pouvait venir in grand grace une une explik tres prcise! :)
0
la marche a suivre é simple 1 lecteur win puis clic droite sur la barre en haut 2 outils 3 plug in 4 clic module d extension du mess perso musical et c fait bon courage
1
merci a toi c'est gentille
0
Moi chui sur seven et le lecteur media n'est pas du tout pareil donc je ne trouve pas les améliorations plug'in ! :D

HELP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous, je suis sur windows 7 avec le lecteur windows média 12 et je n'arrive pas a trouvé comment afficher le titre de la music écouté sur messenger!
Merci de vos réponse Cordialement
Jérémy
1
zeegirl Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
13 mai 2006 à 18:28
Merci ça marche !!
0
Oo merci mec je cherchais depuis lgtps et en 2s cétait fait merci merci
0
salut a toi
ou as-tu trouvé dans msn.merci
0
je riiie tout de vos yeule vous trouver pas vaux afaiire pas tout seul haha!
-1
Pff dja parle francè apres on vera ..
0
60120 > Assassin_38
11 mars 2010 à 19:24
Ouai c'est clair d'abord parle français et après on n'est pas obliger de tout savoir !!
0
Et on pe pa feir sur Youtube?
0
tu pe m'aider a afficher la musique ke j'ècoute sur msn stp ??
-1