Les discussions

Msn & pare-feu

 Résolu

Bonjour, Là j'ai windows live messenger et quand je veux me connecter ça marche pas et ça sort une erreur disant que le pare-feu n'accepte pas le log...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Liiiiisa

Pb de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, alo0ors moi je veux installer windows live messenger sur mon pc, car je veux utiliser la cam mais j'ai une trés vieille version ou je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Gaelle1

Msn ne marche pas avec acer aspire 5680

 Résolu

je vien d'acheter un portable (acer aspire 5680) voici ce qui se passe: -je clique sur msn messenger -je clique pour me connecter et le programme ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
damien

Msn 7

 Résolu

Bonjour, je vien de reenialisier mon pc et je n arrive plus a mettre msn 7 quel gallere on me dit ..erreur sytem code 0x80070714 le ficher image ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
1986123

Piratage msn (bizarre)

 Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui je me suis connecté sur msn et je voyais des fenetres s'afficher et partir en moins d'une seconde. j'ai demander a me...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nassim_bejaia

Débloquage msn

 Résolu

Bonjour, aurriez vous svp un script ou un logiciel ou autre qui permet de débloké une personne qui vous a bloquer merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
maroc

Messpatch et wlm pb d'installation

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous : Alors voila le mon souci : J'utilisais Messpatch ( cela me permet d'enlever pubs, bannières, de grossir ou diminuer l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Phalaenopsia

Message perso msn

 Résolu

bonjour , je n'arriev pas a mettre mon message perso en couleur vs pouvez mexpliquer svp :s

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x

2 fenètres msn ouvertes???

 Résolu

bonjour! je voudrai savoir comment on fait pour avoir en mm temp 2fenètres MSN de 2 utilisateurs différents ouvertes sur le mm PC. mon frère et mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
de géraldine

Probléme d'installation de msn l

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer toutes les versions de Windows live messenger mais aucune des versions ne peut être installées. J'ai réussi à instal...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gouby

J'aimeriai consulter ma messagerie msn

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes sur mon ordinateur portable à mon domicile avec msn messenger et j'aimerais consulter ma messagerie hotmail du poste de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Jeren

Disparition de barre d'action de wlm

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai depuis peu un petit probleme avec live messenger. en effet, la barre d'action a litteralement disparu de mes fenetre de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zack_95

Infection avec msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais vous demander ce que je peux faire,pour ma fille,elle a reçu un message que je vous mets ici ( http//microsoft.msn ytzdr.com?phot...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
xcybermanx

Aide pour msn

 Résolu

Bonjour, me revoici depuis ma dernière intervention ici , j'espère que vous vous portez bien depuis . Voilà j'ai besoin de votre aide précieuse à pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
SIF2008

Instalation windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Alors voila jaimerai installer windows live messenger seulement voici ce que mon ordinateur me met: ereur :0X80070714 est il y est ecrit le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Creer compte msn pour un ami a l etranger

 Résolu/Fermé

Bonjour,svp est ce que possible de creer compte msn a un ami a l etranger a l italie qui n arrive pas a creer son propre compte malgre plusieur essais...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Voir l'adresse ip d 'un contact msn , vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir récupéré l'adresse ip des contacts que j'ai sur msn jai essayé avec la commande netstat -n mais sa ne donne rien meme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
noctambule28

Msn musique

 Résolu

Bonjour, jai un pti soucis....sur msn on peut montré au autres kes kon est en train de d'ecouté mais chez moi sa marche pas pk???????? aidz-moi svP!!...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Jean_38

Msn

 Résolu

Bonjour, J ai une adresse msn que j ai rentré dans mon msn.Je voi ecrit une phrase perso mai quand je vai voir sur son profil une autre phrase est éc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Alekseï

Possibilité de transfert du répertoire msn ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'adresse electronique msn. Mon ancienne adresse contient plus de 200 contact. Existe-t-il un moyen de transférer mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
kop2608

Msn

 Résolu

Bonjour, sa fait bien logtemps que j 'ai créer mon compte je n'est pas recu aucun appel . même quand je le laisse ouvert toute la journé. salut

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Sacabouffe

Comment reglez l heur et date sur msn svp

 Résolu

Bonjour, svp j arrive pas a me connectez sur msn parametre heur et date sont inexacte

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Gaelle1

Créer une new adresse msn?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j souhaite créer une nouvel adresse msn cmmen faire aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
phil

Msn

 Résolu

Bonjour, je cherche une application qui permet d'utiliser plusieurs msna la fois (s'il est possible je ve le nom d'un logiciel pour le telecharger)

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Sacabouffe

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, a tous , vraiment trés nulle je cherche de l'aide pour windows live Messenger comprend pas grand chose mais j'ai mis en route et il se coupe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
mickey554

Probleme msn

 Résolu

bonsoir il m'est impossible d'ouvrir MSN message : l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0XC0000022) cliquez sur OK pour arret...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Telecharger photo sur msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour telecharger ou plus precisemment "usurper" les photos de mes contacts en image perso quand ils refuse...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
prince7

Message msn

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icone pour le message il me renvoie vers une page avec internet explorer mais j'aimerais qu'il l'ouvre avec mozilla fi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
guig2693

Probl msn

 Résolu

Bonjour, mon petit souci est le suivant. msn fonctionne bien mais un seul de mes contacts reste en permanence "hors-ligne" alors que cette personne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
cpt. frakass

[msn] récupérer dossier partage/hors ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai déja utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai pas trouvé de réponse exact à mon problème. Sur msn, est-il possible de récupér...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Gaelle1

Problèmes de fenêtres avec wlm

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, dans la barre de taches, si je veux ouvrir une autre fenêtre que windows live messenger, je dois d'abord réduire celle-ci....

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x

Msn déconne , mon frère aussi !

 Résolu

salut a tous , j'ai un frère tellement con qu'il a modifié un paramètre ou qqchose comme ça a l'msn , et depuis il écrit de droite , j'ai vérifié c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Hellsing13

J ai oublier mon mo pass msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublier monmo pass msn

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
PasswordOne

Problème de connexion windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème récent, depuis 3-4 jours. En effet, je ne peux plus me connecter à WLM. Lors de ma tentative de connexion,...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
stephy51

Msn , urgent ,svp !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme sur msn , j'arrive a me conecté a parlé a mes contact SAUF UN , dès que je click pr parler mon msn beug !! Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Flo-yam #19

Svp important ( msn )

 Résolu

Bonjour, Msn ne marche pas depuis quelque temps et je voudrais bien savoir d'ou cela provient ??? Quand je me connecte sa marque ceci : " La connex...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lolocristal

[msn] msn plus se désinstalle tout le temps

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que j'installe la dernière version de MSN Plus, celle-ci se désinstalle tout le temps au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nina-benjy

Savoir si le bloqueur msn est en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour :) Il existe apparemment un logiciel -MSN spy- qui permet de savoir qui bloque sur MSN; mais y a t-il un moyen de savoir si la personne qui b...

41 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
said

Msn et music

 Résolu

Bonjour, avec msn j'ai mis "afficher ce que j'écoute " mais ça ne marche pas . pouvez vous m'aider svp merci

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mpineupe

Soucis de connection à msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn... Quand je me connecte il m'affiche une petite fenêtre où il est marqué qu'un problème à été rencontré et...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
F4nny

Problemes avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger msn 8 J'ai dû faire une mise à jour critique et maintenant je ne vois plus les images et je ne peux que discuter je ne p...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur msn. En fait mes contacts qui me parle voiye toujours le message qui dit que je sui entrain d'écrire alors que je...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
clem73

Msn

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau membre;mon probleme c'est que j'arrive pas a installer une version de MSN messenger je veut avoir un lien ou je peut t...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
taxiphone

Installer ancienne version de msn

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai deux compte de msn, je voudrais faire comme mon amie, je voudrais etre connecter sur deux comptes. Un compte sur l'ancienne vers...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Aucun message de msn plus

 Résolu

Bonjour, g msn 8.5 et msn plus avec mon pb c que quand 1 personne se deconecte je ne recoi aucun message car ce nété pa la ka ya 1/2 semaine!! y...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
kramma

Impossible d'ouvrir msn de microsoft

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours impossible de lancer des applications internet comme windows mns, internet explorer et les page internet qui c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par

Compte msn pirater

 Résolu

Bonjour, j'ai était pirater par je ne c'est qui et je voudrais savoir comment faire pour contacter le service de windows live messenger ou si il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
t-blak

Windows me bloque les fichiers joint sur msn

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours, le centre de sécurité Windows me bloque tous les fichiers (wma, mp3...) que l'on me transfère sur windows liv...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bitrate

Problème avec les pseudos msn de mes contacts

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec msn. Lorsque mes contacts mettent à jour leur pseudo, il arrive que celui-ci ne se mette pas à jour dans ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
kyrn

Espionner msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je soupçonne mon amie de discuter avec des personnes indesirables sur msn, peut on savoir avec qui elle se connecte à l'instant même sans q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
teutates
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 160