J'ai perdu msn mais j'ai réponse secrète
Résolu/Fermé
naguinata
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
-
18 nov. 2010 à 11:56
ideo - 11 févr. 2011 à 23:40
ideo - 11 févr. 2011 à 23:40
A voir également:
- J'ai perdu msn mais j'ai réponse secrète
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour
Ce lient pourrait-il vous aider ?
Cordialement
https://www.commentcamarche.net/faq/1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
Ce lient pourrait-il vous aider ?
Cordialement
https://www.commentcamarche.net/faq/1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
J'ai le même problème que toi et le truc c'est que je ne me souviens même pas de mon adresse de secours vue que j'ai créé cet e-mail depuis 4ans :'( s'il vous plait est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait nous aider
naguinata
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 16:15
18 nov. 2010 à 16:15
Oué c'est vraiment chiant ça ... en + mon compte facebook est entre ces mains, il ne l'a pas encore pris mais s'il veut le faire, il le fera ... j'attends encore mon châtiment, je ne sais pas qui, pourquoi et comment il l'a pris.
Bah d'habitude je suis très méfiant, je ne sais pas comment il m'a eu et le problème est ici . Ma méfiance a attiré mes amis à tel point qu'ils m'ont fait confiance et ont ajouté comme adresse de messagerie de secours le mien et là y a déjà 1 qui a perdu son msn ! :(
Que quelqu'un m'aide c'est vraiment question de vie ou de mort
Bah d'habitude je suis très méfiant, je ne sais pas comment il m'a eu et le problème est ici . Ma méfiance a attiré mes amis à tel point qu'ils m'ont fait confiance et ont ajouté comme adresse de messagerie de secours le mien et là y a déjà 1 qui a perdu son msn ! :(
Que quelqu'un m'aide c'est vraiment question de vie ou de mort