J'ai perdu msn mais j'ai réponse secrète

Résolu/Fermé
naguinata Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 18 nov. 2010 à 11:56
 ideo - 11 févr. 2011 à 23:40
Bonjour,






Bon voila, il y a une semaine, je voulais me connecter sur msn mais c'est là qu'on me dit que le mdp est changé, j'ai essayé a maintes reprises et de beaucoup d'autres ordinateurs, j'ai activé windows update et je l'ai mis à jour, j'ai réinstallé messenger (j'ai pu me connecter avec un autre msn)

Mais je me rappelle encore de ma réponse secrète et le problème c'est ici ... je clique sur "mot de passe oublié?" a partir de messenger, on me dirige vers une page "https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=FR-FR" j'ai 3 options qui sont :
1- J'ai oublié mon mot de passe
2- Je connais mon mot de passe et mon identifiant Windows Live ID mais je n'arrive pas à me connecter
3- Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon identifiant Windows Live ID
quand je clique sur la première option j'ai un sous-titre qui est "Redéfinir votre mot de passe" je clique sur ce dernier et on me dirige vers une autre page "https://account.live.com/password/reset" je rentre mon "Identifiant Windows Live ID" et les "Caractères" de l'image et BOUM je trouve pas l'option de "Répondre à la question secrète" on m'écrit çà :
"Nous vous avons envoyé un lien pour redéfinir votre mot de passe aux adresses de messagerie suivantes. Si vous ne pouvez toujours pas redéfinir votre mot de passe, consultez de nouveau cette page dans 24 heures pour obtenir des options supplémentaires."
Et en dessous :
"se*****@live.fr"
J'ai attendu 24H rien ne se passe, 48H rien ne se passe, 36H bizzare encore y a rien qui se passe, je suis arrivé à une semaine .... et toujours j'ai çà dans la page :
"Nous vous avons envoyé un lien pour redéfinir votre mot de passe aux adresses de messagerie suivantes. Si vous ne pouvez toujours pas redéfinir votre mot de passe, consultez de nouveau cette page dans 24 heures pour obtenir des options supplémentaires."
Et en dessous :
"se*****@live.fr"

Merci de bien vouloir m'aider car ce msn est très intéressant pour moi :)
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Ce lient pourrait-il vous aider ?

Cordialement

https://www.commentcamarche.net/faq/1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
1
J'ai le même problème que toi et le truc c'est que je ne me souviens même pas de mon adresse de secours vue que j'ai créé cet e-mail depuis 4ans :'( s'il vous plait est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait nous aider
0
naguinata Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 16:15
Oué c'est vraiment chiant ça ... en + mon compte facebook est entre ces mains, il ne l'a pas encore pris mais s'il veut le faire, il le fera ... j'attends encore mon châtiment, je ne sais pas qui, pourquoi et comment il l'a pris.
Bah d'habitude je suis très méfiant, je ne sais pas comment il m'a eu et le problème est ici . Ma méfiance a attiré mes amis à tel point qu'ils m'ont fait confiance et ont ajouté comme adresse de messagerie de secours le mien et là y a déjà 1 qui a perdu son msn ! :(
Que quelqu'un m'aide c'est vraiment question de vie ou de mort
0
ils mont meme pas mis la question secrette comme proposition et on plus l'adresse de secour jki mon mentré je lé jamais vu j'ai jamais creé une adresse qui comence par ne*****@hotmail.com
0