WLM 2011, repasser à ancienne version ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- WLM 2011, repasser à ancienne version ?
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Repasser en azerty - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par lagaf' le 20/02/2011 à 16:54
Modifié par lagaf' le 20/02/2011 à 16:54
salut ;
suit ça :https://www.wikikou.fr/
ensuite, tu fais ça pour telecharger et ne pas oublier de redemarrer pc entre desinstallation et reinstall.
suit ça :https://www.wikikou.fr/
ensuite, tu fais ça pour telecharger et ne pas oublier de redemarrer pc entre desinstallation et reinstall.
Mario89
Messages postés
2104
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2024
38
20 févr. 2011 à 17:44
20 févr. 2011 à 17:44
Il faut que tu désinstalle tous les composant de msn 2011 et redémarre ton ordi et après réinstalle msn 2009.
Moi c'est comme ça que je fait et ça marche, car quand tu désinstalle msn 2011 il te demande si tu veut désinstaller tous les composant ou non de msn 2011, alors si tu garde les composants cela vient peut-être de ça !!
Moi c'est comme ça que je fait et ça marche, car quand tu désinstalle msn 2011 il te demande si tu veut désinstaller tous les composant ou non de msn 2011, alors si tu garde les composants cela vient peut-être de ça !!
Sgmankiller
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2011
9
20 févr. 2011 à 16:33
20 févr. 2011 à 16:33
Alors j'ai réussi à télécharger la version 2009 mais quand j'essaye de me connecter j'ai un message :
"Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez vous l'installer maintenant ?"
Si je mets non je reste bloquée... il y a moyen de contourner ?
Apparemment j'ai le version compatible pour XP donc en théorie il ne devrait pas m'installer le 2011 même si j'ai vista ?
"Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez vous l'installer maintenant ?"
Si je mets non je reste bloquée... il y a moyen de contourner ?
Apparemment j'ai le version compatible pour XP donc en théorie il ne devrait pas m'installer le 2011 même si j'ai vista ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question