Les discussions

Thierry50000 Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne retiens pas mes recherches

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour que Mozilla Firefox retienne en mémoire mes recherches C’est-à-dire que je ne sois pas obligé de retap...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Thierry50000
kamo3x Mozilla Firefox

Problème firefox

J'ai installé Firefox version 61.0.2 64 bits Impossible de se connecter sur internet Dans l'onglet ou on inscrit l'adresse de la page il y a about:b...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
kamo3x
alouaniali Mozilla Firefox

Probleme de redirection firefox 61.0.2

bonjour, j'ai un souci avec firefox , je me connecte ça marche bien. aprés dés que je choisis un lien , ça me redirige a la page d'authentification....

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
alouaniali
zorblug47 Mozilla Firefox

Revenir à l'anciènne interface

Hello, depuis une dernière mise à jour une nouvelle interface a été installée. Je la trouve affreuse et au lieu d'avancer vers quelque chose de bien, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Aide bloqueur publicité empeche la lecture.

Bonsoir, Depuis, aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sur m6 replay ou live voici le message que j'ai a chaque fois que je souhaite acced...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Afnud Mozilla Firefox

Application par défaut : firefox inexistant

Résolu

Bonjour, J’utilise firefox comme navigateur depuis un bon bout de temps mais il n'était pas encore définit comme étant mon navigateur par défaut. J...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
pistouri
Erudyx Mozilla Firefox

Déconnection des mes comptes google

Résolu

Bonjour, j'ai 5 compte Google en permanence connecté à Firefox, et je ne les déconnecte jamais. mais depuis peu, à chaque redémarrage, je me rend...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Erudyx
hieronimus5712 Mozilla Firefox

Langue

bonjour, Firefox ne parle plus qu'en anglais. je suis allé dans option j'ai ajouté une langue j'ai retélécharger le 61.01 j'ai même trouvé un si...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MPMP10
aladinette Mozilla Firefox

Firefox ne répond pas

Bonjour, quand je suis sur ma messagerie parfois quand je fais transférer au bout de 2 réussite il s'affiche Firefox ne répond pas et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
aladinette
bidulle848 Mozilla Firefox

Trouver le profil firefox pour window

Résolu

Bonjour. je viens de télécharger Mozilla firefox version 61.0.1 sur mon pc windows 10. 64 bits, réponse de mon pc "le profil firefox ne peut être c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jmarion3
Watachan Mozilla Firefox

Impossible de sauvegarder les marque-pages

Bonjour, Depuis début avril, je ne peux plus ni sauvegarder, ni exporter mes marque-pages. Le fichier qui devrait normalement être créer n'apparai...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Pripas
alice Mozilla Firefox

Problème langue mozilla

Résolu

Bonjour, excusez-moi si je me suis trompée de catégorie. Je me suis récemment acheter un nouvel ordinateur portable. Lorsque j'ouvre Mozilla la page ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
alice
DEDE Mozilla Firefox

Blocage google sur firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à GOOGLE par Mozilla Firefox sachant que le message donné est : CODE_ERROR_BAD_SIGNATURE PROTECTION BITDEFE...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
tanteelise
jlb24 Mozilla Firefox

Problème de captcha

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et Firefox 61.0.1 Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à ma messagerie SFR car la captcha n'app...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
nulenmathe
Uniloup Mozilla Firefox

Restaurer session firefox perdue

Bonjour, J'avais une session que je gardait tout le temps mais malheureusement une personne est venue rechercher une chose sur mon ordi sans restaurer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Uniloup
Aiglon2018 Mozilla Firefox

Navigateur firefox fonctionne plus.

Résolu

Bonjour Messieurs, Ma question n'a rien à voir avec les réseaux sociaux, mais je n'ai pas trouvé d'autre thème d'approche. Mon problème est qu'à cha...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
^Abel^
napoleon1945 Mozilla Firefox

Firefox developer edition

bonjour j'ai la nouvelle version firefoxdeveloper edition, je trouve qu'il est long a demarrer(c'est un logo bleu) il me sembvle que l'ancienne vers...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT
Thibault1708 Mozilla Firefox

Problème mozilla page inaccessible

Bonjour j’ai un ordinateur Packard Bell sous Windows XP Connexion Internet fonctionne problème quand je veux ouvrir Mozilla une page s’affiche et dit...

Volpe_Lupo
villaja Mozilla Firefox

Firefox par défaut ? pas moyen !!!

Résolu

Bonjour la communauté, Depuis deux ou trois jours quand j'ouvre Firefox une fenêtre me demande si je veux faire de Firefox mon navigateur par défaut....

villaja
lanternemag Mozilla Firefox

Comment récupérer les marques pages

bonjour, j ai un problème que peut être vous allez m'aider à résoudre, en effet mon navigateur mozilla firefox faisait que planté donc je suis passé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
little boy62
PierrotDu59 Mozilla Firefox

Fichiers téléchargés

Bonjour, Quand on télécharge un fichier, Mozilla me propose soit de Enregistrer ce fichier soit de Ouvrir (c'est normal). Mais petite question, ou s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
little boy62
ffaa Mozilla Firefox

Acces impossible internet firefox

Bonjour, problème : affichage :"error platform version 57.04 is not compatible with " mini version :57.03 Configuration: Windows / Firefox 61...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
jeanbern
eb14-qc Mozilla Firefox

Sites internet

Résolu

Bonsoir, Ma question est simple, pourquoi quand je fait une recherche sur google. Je tombe toujours sur des sites d’Europe(France) quand je suis C...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
eb14-qc
ricardo42 Mozilla Firefox

Supprimer captcha

Bonjour, Depuis ce week end, une fenêtre appelée CAPTCHA s'affiche lorsque je vais sur un site, je dois cocher "je ne suis pas un robot" pour ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
faridek
arthur65cr Mozilla Firefox

Comment obtenir un nouvel identifiant?

Bonjour, Naviguant sur Firefox, j'ai perdu mon identifiant et ne peux plus me connecter sur leur site. Lorsque j'ai une question relative à Mozilla, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
arthur65cr
Ameliedu45 Mozilla Firefox

Firefox ne s’ouvre plus

Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours, lorsque je souhaite ouvrir Mozilla Firefox, cela ne fonctionne plus. Cela a été causé je pense, quand j'ai réinitialisé ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile
PADREPIO58 Mozilla Firefox

Où se trouve la touche windows svp?

Bonjour, est-il possible de me faire une capture d'écran pour savoir où se trouve la touche windows svp? Merci par avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT
evetiti Mozilla Firefox

Mon pc plante sans arret

Bonsoir, Depuis quelques jours, sur mozilla, ca n arrete pas de planter. Ca me mets un message d erreur, voir photo jointe Je suis assez novi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
roxa13
Michel69007 Mozilla Firefox

Webcompanion?

Résolu

Bonjour, Sollicité régulièrement pour télécharger Webcompanion updater je souhaiterais savoir ce qu'est cette application et s'il est utile ou nuisib...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Michel69007
clo Mozilla Firefox

Restaurer marque pages json

Bonjour, Je viens de restaurer mon ordinateur qui s'était ralenti et j'ai réinstallé firefox, probablement une versionplus récente que ce que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
kaneagle
Bianca214 Mozilla Firefox

Liens informatiques

Bonjour, Je souhaite réinitialiser un mot de passe. Le lien qui m'a été envoyé ne fonctionne pas et comme c'est un bouton (clic) et non un lien visue...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10
yhthomas Mozilla Firefox

Securité : pubs suite à recherches

Bonjour, j'ai fait des recherches (en l'occurence sur des tables ikea avant-hier et sur une pompe à bière hier) sur différents sites, notamment cdis...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
loOux
luigi Mozilla Firefox

Firefox sur mon bureau

Bonjour, je n'ai plus l'icone Firefox sur mon bureau comment l'avoir à nouveau Merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
yclik
Christiez153 Mozilla Firefox

Utilisation kizoa

J'utilise Kizoa pour faire des films... Je dois télécharger des vidéos dans la bibliothèque de Kizoa-Mon compte et ceci ne marche pas avec firefox... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe
al1etco Mozilla Firefox

Commentcamarche sur firefox 3.6.8

Bonjour, J'utilise Firefox 3.6.8 sur un système d'exploitation Windows XP et impossible d'ouvrir l'url de Comment ça marche. Y a-t'il une solution o...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
bazfile
bbe8127 Mozilla Firefox

Rediretion automatique non désirée

Bonjour, je travaille avec Firefox. Ma page d'entrée est : https://fr.yahoo.com/ mais depuis quelques temps, je suis automatiquement redirig...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
kalissou77 Mozilla Firefox

Ie et firefox ne fonctionne plus

Bonjour, Je fais appel à votre aide , je suis nulle en informatique ! SVP , je vous contacte par un pc portable prété par une amie . Je n'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
pistouri
charles1952 Mozilla Firefox

Impossible d'ouvrir une page commençant par www.

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je suis nouvellement inscrit et déjà je vais vous ennuyer avec mes petits soucis. Voilà ce qui m'arrive, depuis quelques s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
pistouri
beuba Mozilla Firefox

Une page web ralentit votre navigateur

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre et on ne m'a pas répondu sur ce forum/ (image) Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 6...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jeanbern
aldobenedetti Mozilla Firefox

Concerne e /carte bleue

4/6/18 bonjour sur mon ordinateur j’utilise Windows 7 et mon navigateur est Firefox :depuis une dizaine de jours je parviens plus a effectuer les...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
aldobenedetti
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 14 625