Les discussions

Ouvrir lien avec firefox et non avec ie

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si il est possible d'ouvrir un liens avec Mozilla Firefox plutôt qu'avec Internet explorer? Exemple: je suis s...

47 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
mojay

Supprimer son compte hoxx vpn

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'erreur d'installer l'extension Hoxx VPN pour firefox. Je me suis naïvement basé sur les commentaires des utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
sb

Page d’accueil firefox

Bonsoir, Je ne parviens pas à mettre la page d'accueil de Firefox.C'est toujours une page "nouvel onglet" qui arrive.Comment faire.Je vous remercie.

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
kaneagle

Mettre firefox en français

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger mozilla firefox 54 mais la version est en allemand comment dois je faire pour le repasser en français ? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
caence

Importer ancien marque page (favoris) dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai planté mon FireFox et perdu tous mes marque-pages... Mais j'ai un dossier de secours qui contient tous mes marques pages que je trai...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
e.t

Plusieurs processus ouverts

 Résolu

Bonjour, Utilisatrice de Mozilla Firefox je constate que ce navigateur pompe trop de ressources sur mon PC. En effet, lorsque je visionne les proc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
HelpiOS

Impossible télécharger

bonjour . je ne peux plus télécharger de fichier avec firefox . que dois je faire . merci

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
madmyke

Firefox ne s'ouvre plus

Bonjour, Firefox ne s'ouvre plus...j'ai essayé de le desinstaller mais j'ai un message qui me dit qu'il est déjà ouvert et que je dois le fermer. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
dubcek

Modifier la taille des icins, onglets, marques pag

Bonjour, Comment puis-je augmenter la taille des polices et icon sur les onglets, marque page, ... Tout le bandeau haut de Firefox 58 est telle...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
2553399277

[sujet groupé] erreur sec_error_ocsp_invalid_signing_cert

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit soucis avec mon navigateur MOZILLLA depuis deux jours. en effet, quand je fais une recherche le message d'erreur suivant s'affi...

35 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Pat.O

Problème streaming vidéo

Bonjour, je suis confronté à un problème inédit pour moi depuis ce soir. J'ai voulu (comme à mon habitude) regarder un match de foot (Manchester-Sev...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Xileh

Site stream impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, c'est la première foi je poste ici car je ne trouve aucune réponse à mon problème Je vous expose la situation Hier je regardais un fil...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Xileh

Tor browser

Bonjour à toutes et tous, J'ai appris par "Que Choisir" l'existence de Tor Browser. J'ai téléchargé le produit et installé sur mon ordi (windows 10)...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Firefox parasité par norton safe search

Bonjour, Dès que je pose une lettre sur Firefox, le parasite NSS m'envahit. Si vous avez une solution rapide, merci de me l'indiquer. Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
dede0984

Suppression de yahoo

 Résolu

Dans Firefox quand je cherche par exemple matchs de Charleroi, il apparait toujours des sites rédigés en anglais avec Yahoo alors que si je choisis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
kaneagle

Dossiers devenus gris

 Résolu

Bonjour, Un petit souci FF. Pas grave, mais juste visuellement agaçant (enfin ... pour moi) ;-) Après la MàJ FF 56.0, les icônes des dossiers ...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Jos

Récupération des marques pages, profil...

 Résolu

Bonjour, Travaillant sur Mozilla Firefox depuis relativement peu de temps, je cherche à sauvegarder mes marques pages et mon profil en cas de récupé...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
fabul

Télécharger googleearth gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger google earth] gratuit et à chaque fois je suis obligé de cliquer sur des pages que je ne veux pas. Merci pour la marc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
clignotant

Configuration d'un proxy

bonjour, je souhaiterais configurer un proxy sur firefox mais lorsque c'est configurer je ne peut plus naviger sur internet merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
valentin

Kee et keepass incompatibles

 Résolu

bonjour, je viens d'installer keepass 2.38, et kee (sur firefox) 2.2.9. Mais kee ne détecte pas keepass... est-ce que qqn peut me donner le n...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Youtube et firefox

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir les fichiers (audio & video) de youtube à partir de firefox (version 58.0.2) Avec Google chrome ça marche y a-t-il...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
hujno

Images dur google

 Résolu

Bonjour, Ouvrir Google rechercher "PARIS "puis clic sur images. Une bande verte de propositions apparait. A quoi sert cette bande ? S'il vous p...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation speedyfox

Bonjour, J'utilise Windows 10 et Firefox 58.0.2 (Version 64 bits). J'ai téléchargé et installé SpeedyFox 2.0.22. Je n'arrive pas à avoir le men...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
tafrataf

Google n'ouvre plus les images

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider. impossible de télécharger une image avec Google. je suis avec Windows 10 j'ai essayé de vider l'hist...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
poucicat

Comment installer firefox sur asus windows 10

Bonjour, PC portable Asus tout neuf ; Edge + Bing pré installés ; Problème : impossible de switcher de Bing vers Google lors des créations d'onglets....

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
kaneagle

Google image

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec google image (via mozilla). En effet, dès que je lance une recherche d'images, tout s'affiche correcte...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Madjestyk

Enregistrer l'historique

Bonjour, je vais "formater mon ordinateur", et je voudrais savoir si il y a un moyen de sauvegarder l'historique, pour le remettre sur le firefox qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Esprantricot

Qwant suppression

bonjour comment supprimer qwant ? qui c'est greffé avec mozilla merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Breizhux

Où trouver mozilla firefox qui semble ouvert?

Bonjour Mozilla Firefox ne s'ouvre plus. Il semblerait qu'il est déjà ouvert mais où le trouver pour le fermer? Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fabul

Impossibilté d'instalations firefox et libre offic

Bonjour, Il est impossible de télécharger Firefox, Windows bloque l'exécution, d'ailleurs je me demande même si j'ai réussis à télécharger. Window...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Pierr10

Spotify s'ouvre au démarrage de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, systématiquement j'ai le site Spotify qui s'ouvre sur mon écran alors que je n'ai rien demandé. Comment em...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
pkl

Désinstallation

 Résolu

Amis de "C.C.M" bonsoir, Je n' arrive pas à désinstaller "Mozillafirefox", malgré des explications (qui me paraissent anciennes), fournies par leur...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
kaneagle

Modifier la page firefox trop petite

Bonjour, Comment puis remplir mon écran de de page firefox? Merci d'avance. Bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
e.t

Page firefox

Bonjour, Comment puis-je remplir l'écran de ma page firefox? Merci d'avance. Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Police par defaut

bonjour lorsque sur [-mozilla-firefox et que je vais dans options pour régler la police par défaut. il y a marqué taille 24 réglage texte n...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Marques pages dans firefox

Bonjour, j'ai désinstallé fire fox pour le réinstaller car j'avais un problème de démarrage, et j'ai perdu tout mes marques pages, serait'il possib...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
fabul

Bloqueur de publicité .comment le desactiver ?

comment faire svp ? Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Firefox : webcam marche pas avec mon interlocuteur

bonjour a tous , je voudrais savoir je suis avec windows 8.1 et quand je vais sur un chat , je ne peux pas ouvrir la cam de mon interlocuteur rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Papounet17000

Empêcher l'historique de navigation

 Résolu

Bonjour, L'historique de navigation me gêne et il est pénible d'aller le vider en permanence : est-il possible d'empêcher cette compilation...et de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Extension rapport -trusteer rapport

 Résolu

Bonjour* Sur mon écran, s'affiche de manière récurrente un encadré en surimpression: "IBM trusteer rapport a été installée sur cette unité, mais le...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
pistouri

Enlever bing de firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger utorrent sur son site officiel, oui je sais c'est pas bien, je suis fautif mas j'ai récupérer Bing qui c'est installer sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
kaneagle

Supprimer bing de firefox

Bonjour, PROBLÈME NON RÉSOLU ! MAIS UNE SOLUTION PROVISOIRE : dans "options firefox" "onglet recherche" - sélectionner le moteur à utilise...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
tintinpipo

Firefox s 'ouvre sur la page d 'acceuil orange ?

Bonjour je suis sous Windows 10 et la box est celle d orange depuis quelques temps quand j ouvre firefox je pars directement sur Orange j ai modi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
baladur13

Page tres lente a s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows7 / Firefox 56.2.0 Depuis peut je trouve que mes pages internet mettent beaucoup de temps a s'ouvrir , et c...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Blocage d'adresse web

Bonjour, moi je n'arrive plus dans firefox à trouver l'endroit ou on peut interdire des sites comme dans chrome ou dans IE Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture video avec firefox

Bonjour, depuis qques temps je ne puis pus lire des videos du fait que beaucoup de site les donne en HTLM5 j'ai consulté m'ode d'emploi FF sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
pistouri

Firefox n'affiche pas le contenu de la page

 Résolu

Bonjour à tous, Bizarrement le contenu de ma page ne s'affiche pas sur avec MON firefox. Sur chrome pas de problème, un autre firefox pas de problè...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Firefox: raccourci clavier pour onglets,...

 Résolu

salut, quel est le raccourci clavier sous Firefox pour passer d'un onglet à l'autre sans la souris ou le touchpad? Merci

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Khyzz

Mozilla dossier de marqu-pages supprimé par erreur

Bonjour, J'ai effacé par erreur un DOSSIER de marque-pages commet puis-je le restaurer ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
dubcek

Actualités google

 Résolu

bonjour j ai la page google mais je voudrais à l'ouverture avoir google actualités a la place d une page blanche; merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
pistouri
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 14 501