Les discussions

Impossible d'avoir you tube avec firefox

Bonjour à tous, Impossible de naviguer sur You Tube avec Firefox (dernière version). l e message d'erreur est : " La connexion a été refusée ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
transat

Desactiver la fonction de filtrage des cookies sur firefox

Bonjour svp je n'arrive toujours pas a désactiver la fonction de filtrage des cookies sur mon logiciel de navigation qui est MOZILLA FIREFOX.. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
tribun

Active x

Bonjour, plus d' active w sur mon pc et je ne peu plus télécharger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
madmyke

Firefox fait chauffer le processeur

Bonjour, Je demande votre aide car depuis quelques semaines sous Mac OS X Mountain Lion, Firefox (version à jour) fait au bout de quelques minutes ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexter

Historique de navigation

comment supprimer l'historique de navigation

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
MelisandeBA

Echec

bonjour je pas recus a re cuperer mon compte yahoo classic avec la formule que je reçu , il ya pas d'autre formule ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
AssassinTourist

Impossibilité de connection

bonjour, je vous informe que je suis un abonné sur facebook; mais je suis déconnecté et ne comprends pourquoi. Alors je souhaite votre appui. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mohamed SYLLA

Curseur qui clignote...

Bonjour, Mon curseur clignote constamment, et cela commence à me donner mal au crane.... Ce clignotement a lieu uniquement sur Mozilla Firefox, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Elony75

Lecture video impossible sous firefox !!!

Résolu

Bonjour, je viens d installer firefox et maintenant je ne peux lire les videos du web !! alors qu avant cela fonctionnait tres bien avec explorer ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
jjgoudard

Problème au niveau des onglets.

Bonjour , j'ai un petit problème au niveau de mes onglets , je m'explique : J'utilise Firefox , et lorsque je tape sur la barre de recherche Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mafamanfan

Problèmes caractères japonais

Bonsoir à tous ,je souhaite savoir comment intégrer les caractères japonais dans mon ordinateur car quand je vois des trucs en japonais ils s'affichen...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mistercash34

Avec firefox 22.0 plus d'enregistrement réalplayer

Bonjour, Depuis la mise à jour ce jour firefox 22.0 je n'arrive plus à télécharger des vidéos à l'aide real player alors que tout fonctionnait bien j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
dommbarr

Related searches

Résolu

comment me débarrasser de la barre à gauche de l'écran related searches je suis sur mozilla firefox merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
tantra62

Commande de photos chez aldi

Je réexplique: j'ai sélectionné 211 photos , je désire que Aidi m'en envoie les tiages: 18,50€. Quand j'arrive sur l'écran: commande, je dois cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
regcal

Streaming sur firefox

Bonjour, Je tente d'aller sur certaines chaines en streaming et j'ai les pb suivants: 1) vlc web plugin ne répond pas ou est peut-être occupé ...

letmoi

Reinstallation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis hier soir je cheche à réinstaller firefox et chaque fois que le téléchar...

Phènix 64

Impossible de créer une adresse gmail ou hotmail

Salut! J'ai un ami pour qui c'est impossible d'avoir une adresse e-mail car il reçoit un message disant que le temps est écoulé. J'aimerais l'aider...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ARP-11

Mon pc et lourd

Bonjour, jai un probleme dans mon navigateur a chaque foi il me dit que votre navigateur et ensein ou il ya des choses qui safiche pas dans la page co...

maxdu59184

Comment obtenir une connexion avec un sys d'exp linux!

Bonjour, j'ai sur mon pc un windows avec Linux , le problème c'est que j'ai pas une connexion internet quand j'utilise Linux , toujours il s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tuxboy

Firefox lag a mort ..

Résolu

Bonjour, Voila , il y a quelques jours j'ai " nettoyer mon pc " avec des programmes du style : -Spybot Search & Destroy -AdAWare -SpySweeper -...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
RemiDP24

Comment enlever les marques pages (firefox) ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous mac et je viens d'installer firefox et j'ai mis quelque marque page ... - mais le soucis c'est que je ne sais pas comment ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Scan

Arrêter de filtrer les cookies

Résolu

Bonjour svp je n'arrive pas a désactiver la fonction de filtrage des cookies sur mon logiciel de navigation qui est MOZILLA FIREFOX.. Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
arthurg95

Recherche dans la barre d'adresse

Résolu

Bonjour, Suite à quelques problèmes rencontrés sur Google Chrome, je viens de passer sur Firefox et j'ai remarqué que certaines de ses fonctions ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder mon marque-page sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'essouffle et je voudrais sauvegarder tout mon "marque-page" sur une clé USB et le retrouver le jour où mon pc me lâchera...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Crusoette

Barre des menus

Bonjour, comment puis-je remettre en français la barre des menus dans mozilla firefox svp Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kaneagle

Problème bug, script en utilisant mozilla et google chrome

Bonjour, J'ai un gros souci depuis plusieurs mois même en consultant forum, aide... Lorsque j'utilises Mozilla Firefox au bout de quelques minutes...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
scarface691

Accès ralenti au contenu des pages web

Bonjour, Quand j'ouvre une page web avec firefox, elle s'affiche très rapidement mais je reste presque 30 s avant de pouvoir faire défiler la barre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de cocher la case pour retenir les mots de passe

Bonjour, J'ai un certain problème avec mon firefox, alors voilà j'aimerais que mon navigateur me proposé de se souvenir de mes mots de passe, mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

[firefox] pc se bloque complètement

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis samedi dernier mon pc (de bureau) s'est complètement bloqué plusieurs fois, 7-8 fois et je je...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
avragorn

Probleme d'affichage des menus déroulant

Bonjour, J'aimerai savoir comment régler se probleme. Ci-joint une capture d'écran. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=888686sdsdf.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réouvrir un onglet fermé

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour vers la version 22.0 de Firefox j'ai noté que je ne peux plus utiliser le raccourci Ctrl+Maj+T pour ré-ouvrir le de...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte apple store

Bonjour, je veux créer un compt a apple stor Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mhditch ibra

Rapporteur de plantage de mozila

Bonjour, mon probleme c q Firfox a rencontré un probleme message Firfox a rencontré un probleme et a planté. nous essaierons de restaurer vos...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
boukernous2010

Recuperer googel.be comme page d'acceuil

Bonjour, jais perdu mapage d'acceuil comment la recuperer Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kaneagle

Demande de rencontre sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Voici ce que je rencontre sur le connexion Mozilla je plein de demande de rencontre sur faceb...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
AssassinTourist

Probleme shockwave player avec youtube

Bonjour, Depuis peu, incompréhensible, mais quand je mets une video sur youtube, il y a une chance sur 2 pour que mon ordi plante... il suffit qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
demondu36

Page d'accueil

Bonjour chers correspondants, depuis la dernière mise à jour , ma page d'accueil a changé ": de "portail orange" elle est devenue "msn" ! comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
fabouf

L'extension eassy youtube vidéo downalder 6, 8

Avec la mise à jour Firefox 22,0 Pourquoi? Du coup, j'ai téléchargé Film fanatic Firefox toolbar + inernet en refusant certaines applications. Plei...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
madafa

Comment utiliser les favoris de ie

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau avec Firefox. Je n'arrive pas à me servir de ma liste de favoris que j'ai constituée au fils des années dans IE. Est-...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kaneagle

Problème de plantage de pc

Bonjour, j'ai régulièrement les plantages de machines après le message suivant: '' shockwave ne répond pas''. mon système d'exploitation est XP2. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime

Comment retenir un mot de passe automatiquement ?

Bonjour, lorsque je fais "outils" - "options" - "sécurité" - et que je coche "enregistrer les mots de passe" puis "ok" et que je vais sur un site ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey

Problème affichage firefox

Résolu

Bonjour, Voilà hier soir j'ai kancer Ccleaner comme tout les mois sauf que là une fois fini le nettoyage j'ai eu la surprise que sur mozilla il a un p...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dojo

Le telechargement s'interrompt

Bonjour, J'ai fait de nombreux essais de télechargement de cet ouvrage a l'adresse suivante:"http://www.e-rara.ch/download/pdf/4407717?name=De%20l%27...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
joe

Mes fenêtres se réduisent

Bonjour, je suis sous Mozilla Firefox ; très souvent , quand je clique , veux faire défiler la barre à droite , que je clique , tous mes onglets...

45 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modules désactivés au démarrage de firefox

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de Mozilla Fierfox, mes modules sont désactivés, comment faire pour échapper a "instalation de module" ? PS: Je veut gard...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des marque-pages d'un autre firefox (j'ai dû changer de disque dur et ils se trouvent d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Phènix 64

Reconnaissance des favicones

Bonjour, Comment se fait-il que Firefox 21 ainsi que les autres versions (anterieures et posterieures) ne reconnaisse pas les ecussons ou favicones ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme entre realplayer 16 et firefox 22

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 j'ai télécharger Realplayer 16 et le plugin Real Player browser Record n...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox 21

Résolu

Bonjour, La signature électronique de ma banque a été perdue suite au passage de Firefox 21 à 22. J'ai du retélécharger une version 21 mais celle-...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Reminderfox horaires francaises

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'extension ReminderFox, un Agenda, les horaires sont comme ça: ( 6 H30 PM ) Comment avoir les horaires de Fran...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jmarion3
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 14 601