Les discussions

jipe59400 Mozilla Firefox

Flash player

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à utiliser Flash player sur certains sites( plugin plante). Pouvez vous m'en donner la raison. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Kew15na
caramotte Mozilla Firefox

Perte de divers éléments

Bjr, lorsque j'ouvre mozilla rien n'est plus comme avant. je suis sous windows 7 : en haut à gauche, dans la 1ère barre bleue j'ai dans un petit cad...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Pauline_maline_26 Mozilla Firefox

Firefox se ferme tout seul

Bonjour, je viens de remarquer que depuis pas mal de semaines firefox se ferme brusquement tout seul sans afficher aucun message d'erreur. Seuleme...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Dreede Mozilla Firefox

Lag sur youtube ? (non free)

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui et aujourd'hui seulement, j'ai un lag très important sur les lectures de vidéo youtube (impossible de voir une vidéo e...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme
mozilla Mozilla Firefox

Marques pages

Bonjour, je suis sous windows7 et j'ai été obligé de formater tout mon disque dur et bien sûr avant cela j'ai fais une sauvegarde mais maintenant, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mozi10
Xavier Mozilla Firefox

Activation de google toolbar dans firefox 15.0.1

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas avec about:config la ligne de commande suivante extensions.checkCompatibility et la version 1 n'a pas fonctionné ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Walka Mozilla Firefox

Conséquence d'une manipe sur mozilla ??

Résolu

Bonjour, Afin de purger Mozilla, on m'a conseillé d'ouvrir cmd.exe et ensuite de taper ipconfig/flushdns afin de vider le cache. Depuis cette manip...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
jeremy052000 Mozilla Firefox

Emoticone facebook

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon compte facebook à changer, une barre noire vertical est arrivée à gauche de mon écran avec tout les jeux (...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mpuissance4
peck Mozilla Firefox

Plugins non reconnus par firefox 22.0

Résolu

Bonjour, petit problème :plugin foxit reader plugin for mozilla+nvidia3D vision +google update +google talk plugin vidéo renderer. non reconnu par fi...

arkontos
Grosourcil Mozilla Firefox

Firefox planteur !!!

Bonjour, J'ai un des pire probleme que je n'avais pas avant. J'ouvrais firefox normalement et il ne plantait pas. Maintenant je l'ouvre et sur...

kaneagle
topemeraude Mozilla Firefox

Firefox beug et est trés long

bonjour bien que j aime beaucoup firefox il beug et est trés long , je ne comprends pas du tout alors que safari sur mon pc marche mieux et google ...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Marithé47 Mozilla Firefox

J'aimerais savoir ...

Ce que veut dire, à la fin d'une adresse mail, les lettre (à la place de .fr ou .com) : .ma ??? Merci de votre réponse. Salutations à tous. Marithé

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Le-Rats
chrisbar Mozilla Firefox

Recuperer

Résolu

ma liste de marque pages; je vous remercie. Lorsque je clique sur marque-pages j'arrive dans le cadre " bibliothéque". il y a bien la ligne marque-pag...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Dom7022 Mozilla Firefox

Plus d'onglet supplémentaire

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'onglet supplémentaire pour faire une recherche parallèle sur mozilla . Dans les paramètres c'est coché ! je ne vois plus ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
bjtennis59 Mozilla Firefox

Pc trop lent

Fermé

Bonjour, J'ai reçu de l'aide hier de Bridget, mais le problème résiste, si on peut continuer, même avec quelqu'un de libre, je serai satisfait. Sauf ...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
00lina00
anonymeman Mozilla Firefox

Afficher les marques pages sous firefox

Résolu

Bonjour, je vien d'installer firefox 3.5 et je voudrait savoir comment on affiche les marques pages sur une page comme avec internet explorer merci

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
JL13
raphael Mozilla Firefox

Problème de lecture

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'arrive à lire la musique, mais le temps qu'elle se télécharge ça me fait des coupures, ça fait que chaque début...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
raphael
groning Mozilla Firefox

Firefox ne s'ouvre plus !

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis cet après-midi par rapport à Firefox. J'étais sur Facebook, en train de passer le temps, quand soudain l'o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
karirovax Mozilla Firefox

Problème avec le site vbfrance

Résolu

Bonjour, voilà comme le titre indique, si je tape le lien ou autre comme : https://codes-sources.commentcamarche.net/ il m'affiche une erreu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
karirovax
jdm81 Mozilla Firefox

Polices

Résolu

J'aime rédiger ou faire des montages en utilisant des polices originales. Or, même si il en comporte pas mal, "PaintNet" ne m'en offre pas assez. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jdm81
lulilolale Mozilla Firefox

Bug vidéo

Bonjour, Mon ordi se met à lire les vidéos au ralenti dès que j'en lance une et du coup le reste marche au ralenti aussi... Je n'y connais à ces p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lulilolale
POTULA Mozilla Firefox

Restaurer mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je voudrai recuperer firefox car je lai desinstaller donc je ne pe plu aller sur internet merci pour md a le reinstaller svp

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kopp
Cleclem28 Mozilla Firefox

Mozilla se bloque lors du chargement d'un onglets

Résolu

Bonjour. Quand je lance Firefox,depuis 1 ou 2 semaine il se bloque lorsque l'onglet charge. - je ne peut pas changer d'onglet lors qu'un autre c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Missbla Mozilla Firefox

Problème avec le nouvel onglet !!

Résolu

Bonjour ! Quand j'ouvre mon Firefox sa m'affiche ma page de démarrage de Firefox (tout est normal). Ensuite j'ouvre un nouvel onglet, sa me dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
baltica2006 Mozilla Firefox

Pb application javascript

Résolu

Bonjour, Voici la fenêtre qui apparait sans cesse lorsque je vais sur internet, et ce à chaque nouvelle page: Application JavaScript [Exceptio...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kaneagle
Armojax Mozilla Firefox

Mots de passe avec firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise couramment la mémorisation des mots de passe avec Firefox, et ça fonctionne bien. Pourtant, il y a 3 ou 4 sites pour lesquel...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
geogeo26130 Mozilla Firefox

Problème globososo

Résolu

Bonjour, en ce moment je navigue un peu sur le net et j'ai télécharger un logiciel qui permet de nettoyer l'ordi. Depuis quand je lance une recherche ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
vivlavi Mozilla Firefox

Firefox bug clic droit

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec firefox, la fenêtre est invisible quand je fais un clic droit dans le gestionnaire d'extensions: http://www.hostingpi...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
vivlavi
absol28 Mozilla Firefox

Cookies.txt firefox

Bonjour, je ne retrouve pas mon cookies.txt avec firefox, j'ai essayé partout (recherches dans mon disque dur) et ça n'a rien donné. Où est-ce qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
absol28
Pauly6 Mozilla Firefox

Je ne peux envoyer de photos en pj

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux envoyer de photos en PJ. Je sélectionne ma photo "depuis mon ordinateur", elle s'inscrit mais quand je fais...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Pauly6
lepatrie Mozilla Firefox

Mon navigateur

je viens de télécharger le nouvel Firefox mais celui ci me demandais de mettre à jour mes plu gins pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
lilidurhone Mozilla Firefox

Adblock+ et pub non bloquée

Résolu

Hello à tous Bien que je maîtrise Adblock + sur cette page=> https://www.processlibrary.com/fr/directory/files/spp/431248/ une publicité est non bl...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
WaterStorm Mozilla Firefox

Modifier une page web

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site. Je voudrais savoir comment faire pour modifier un texte écrit sur une page web en possédant Mozilla Firefox (j...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
CARISEY Mozilla Firefox

Impossible d'avoir you tube avec firefox

Bonjour à tous, Impossible de naviguer sur You Tube avec Firefox (dernière version). l e message d'erreur est : " La connexion a été refusée ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
transat
nono Mozilla Firefox

Active x

Bonjour, plus d' active w sur mon pc et je ne peu plus télécharger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
madmyke
Dexter Mozilla Firefox

Firefox fait chauffer le processeur

Bonjour, Je demande votre aide car depuis quelques semaines sous Mac OS X Mountain Lion, Firefox (version à jour) fait au bout de quelques minutes ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexter
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 14 625