Les discussions
Comment obtenir une connexion avec un sys d'exp linux!
Bonjour, j'ai sur mon pc un windows avec Linux , le problème c'est que j'ai pas une connexion internet quand j'utilise Linux , toujours il s'affich...
Firefox lag a mort ..
RésoluBonjour, Voila , il y a quelques jours j'ai " nettoyer mon pc " avec des programmes du style : -Spybot Search & Destroy -AdAWare -SpySweeper -...
Comment enlever les marques pages (firefox) ?
RésoluBonjour, Je suis sous mac et je viens d'installer firefox et j'ai mis quelque marque page ... - mais le soucis c'est que je ne sais pas comment ...
Arrêter de filtrer les cookies
RésoluBonjour svp je n'arrive pas a désactiver la fonction de filtrage des cookies sur mon logiciel de navigation qui est MOZILLA FIREFOX.. Aidez moi
Recherche dans la barre d'adresse
RésoluBonjour, Suite à quelques problèmes rencontrés sur Google Chrome, je viens de passer sur Firefox et j'ai remarqué que certaines de ses fonctions ...
Comment sauvegarder mon marque-page sur une clé usb
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'essouffle et je voudrais sauvegarder tout mon "marque-page" sur une clé USB et le retrouver le jour où mon pc me lâchera...
Barre des menus
Bonjour, comment puis-je remettre en français la barre des menus dans mozilla firefox svp Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Problème bug, script en utilisant mozilla et google chrome
Bonjour, J'ai un gros souci depuis plusieurs mois même en consultant forum, aide... Lorsque j'utilises Mozilla Firefox au bout de quelques minutes...
Accès ralenti au contenu des pages web
Bonjour, Quand j'ouvre une page web avec firefox, elle s'affiche très rapidement mais je reste presque 30 s avant de pouvoir faire défiler la barre ...
Impossible de cocher la case pour retenir les mots de passe
Bonjour, J'ai un certain problème avec mon firefox, alors voilà j'aimerais que mon navigateur me proposé de se souvenir de mes mots de passe, mais pou...
[firefox] pc se bloque complètement
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis samedi dernier mon pc (de bureau) s'est complètement bloqué plusieurs fois, 7-8 fois et je je...
Probleme d'affichage des menus déroulant
Bonjour, J'aimerai savoir comment régler se probleme. Ci-joint une capture d'écran. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=888686sdsdf.jpg ...
Réouvrir un onglet fermé
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour vers la version 22.0 de Firefox j'ai noté que je ne peux plus utiliser le raccourci Ctrl+Maj+T pour ré-ouvrir le de...
Créer un compte apple store
Bonjour, je veux créer un compt a apple stor Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Rapporteur de plantage de mozila
Bonjour, mon probleme c q Firfox a rencontré un probleme message Firfox a rencontré un probleme et a planté. nous essaierons de restaurer vos...
Recuperer googel.be comme page d'acceuil
Bonjour, jais perdu mapage d'acceuil comment la recuperer Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Demande de rencontre sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Voici ce que je rencontre sur le connexion Mozilla je plein de demande de rencontre sur faceb...
Probleme shockwave player avec youtube
Bonjour, Depuis peu, incompréhensible, mais quand je mets une video sur youtube, il y a une chance sur 2 pour que mon ordi plante... il suffit qu...
Page d'accueil
Bonjour chers correspondants, depuis la dernière mise à jour , ma page d'accueil a changé ": de "portail orange" elle est devenue "msn" ! comment fai...
L'extension eassy youtube vidéo downalder 6, 8
Avec la mise à jour Firefox 22,0 Pourquoi? Du coup, j'ai téléchargé Film fanatic Firefox toolbar + inernet en refusant certaines applications. Plei...
Comment utiliser les favoris de ie
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau avec Firefox. Je n'arrive pas à me servir de ma liste de favoris que j'ai constituée au fils des années dans IE. Est-...
Problème de plantage de pc
Bonjour, j'ai régulièrement les plantages de machines après le message suivant: '' shockwave ne répond pas''. mon système d'exploitation est XP2. ...
Comment retenir un mot de passe automatiquement ?
Bonjour, lorsque je fais "outils" - "options" - "sécurité" - et que je coche "enregistrer les mots de passe" puis "ok" et que je vais sur un site ...
Problème affichage firefox
RésoluBonjour, Voilà hier soir j'ai kancer Ccleaner comme tout les mois sauf que là une fois fini le nettoyage j'ai eu la surprise que sur mozilla il a un p...
Le telechargement s'interrompt
Bonjour, J'ai fait de nombreux essais de télechargement de cet ouvrage a l'adresse suivante:"http://www.e-rara.ch/download/pdf/4407717?name=De%20l%27...
Mes fenêtres se réduisent
Bonjour, je suis sous Mozilla Firefox ; très souvent , quand je clique , veux faire défiler la barre à droite , que je clique , tous mes onglets...
Modules désactivés au démarrage de firefox
RésoluBonjour, Lors du démarrage de Mozilla Fierfox, mes modules sont désactivés, comment faire pour échapper a "instalation de module" ? PS: Je veut gard...
Récupération
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des marque-pages d'un autre firefox (j'ai dû changer de disque dur et ils se trouvent d...
Reconnaissance des favicones
Bonjour, Comment se fait-il que Firefox 21 ainsi que les autres versions (anterieures et posterieures) ne reconnaisse pas les ecussons ou favicones ...
Probléme entre realplayer 16 et firefox 22
RésoluBonjour à toutes et a tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 j'ai télécharger Realplayer 16 et le plugin Real Player browser Record n...
Firefox 21
RésoluBonjour, La signature électronique de ma banque a été perdue suite au passage de Firefox 21 à 22. J'ai du retélécharger une version 21 mais celle-...
Reminderfox horaires francaises
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'extension ReminderFox, un Agenda, les horaires sont comme ça: ( 6 H30 PM ) Comment avoir les horaires de Fran...
Service temporarily unavailable
Bonjours, j'ai depuis quelque jours un problème avec firefox quand je veut me connecter a un site il me met ce message Service Temporarily Unavailable...
Plantage de firefox
Bonjour, Je n'arrive pas a resoudre le probleme de plantage de firefox. Les script java sont a jour. J'ai meme ralenti a 20 "run time" Le proble...
Erreur 404 bad request sous firefox (un seul site)
RésoluBonjour a tous,Dernièrement j'obtiens un erreur 404 bad request sur une page web : Your browser sent a request that this server could not understand....
Firefox n'arrête pas de planter
Bonjour, un message me dit parfois que la mémoire est insuffisante ou alors ça plante sans prévenir. voici mon rapport : https://pjjoint.maleka...
Remettre ma barre stylish
RésoluSalut salut, j'ai recemment installé le module complémentaire de firefox : stylish. Ce module sert a personnaliser internet. Cependant, j'ai accidente...
Mon pc n affiche plus
slt a tous j ai un pc acer6920G lorsque je l allume je l entend demmarer tout est allumé sauf l ecran qui affiche blan avec des raillure noir quel peu...
Firefox script qui ne repond pas
RésoluBonjour a toutes et a tous, Mon firefox bloque a chaque fois quand j'ouvre une page (notament youtube) donc voila j'ai cherche pendant la soiree m...
Msn games
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on supprime la barre msn games sur mozilla svp car j'ai cherché dans mes logiciel pour le supprimer il n...
Cookies
J'ai TOUT essayer pour supprimer TOUS mes cookies mais ils y en a 3 qui restent, on me dis d'aller dans le disque dur C dans "programs and settings" m...
Cookies
FerméBonjour, je voudrais supprimer DEFINITIVEMENT TOUS MES COOKIES pour cela j'ai été dans ccleaner, dans cookies et je les ai tous laisser dans la colonn...
Ccleaner pour cookies firefox
FerméBonjour, je voudrais supprimer DEFINITIVEMENT TOUS MES COOKIES pour cela j'ai été dans ccleaner, dans cookies et je les ai tous laisser dans la colonn...
Page acceuil navigateur
RésoluHello j'ai un soucis, j'ai installé un module Firefox (désinstallé maintenant), depuis quand j'ouvre un nouvel onglet ça m'ouvre la page : http://www...
The server is temporarily unable to service your request due to
Bonsoir, j'ai actuellement un problème avec firefox quand je veut ouvrir le site ng4you il me met ce message ( The server is temporarily unable to ser...
Plantage firefox
Bonjour, j'ai ma machine qui se plante en permanence. Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Recuperer marques pages en changeant d'ordinateur??
RésoluBonjour, Je viens d'installer une nouvelle tour, amis hélas, je n'ai plus aucun marque-page de mon ancien Firefox??? Éventuellement y a t-il une po...
Caractère trops gros
Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour de firefox, 22.0, et depuis mon écran est affiché trop grand. A chaque fois que j'allume internet c'e...
Survol image et partage photo pointeur sourie
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps quand je survol une image sur firefox avec ma sourie des logos (facebook, twiter, gmail) apparaissent pour partager ce...