Les discussions
Concerne le navigateur firefox...
Bonjour' Depuis que j'ai souhaité effectuer une restauration du système, plus moyen d'accéder sur internet. A chaque tentative, Fox plante et me lai...
Connexion firefox
Bonjour, Depuis 4 jours impossible connection sur flyordie echecs ... Ecran bloque sur fond bleu et la page ne s affiche pas Par contre sur ce m...
À l'ouverture j'ai yahoo alors que je voudrais google
Résolubonjour, quand j'ouvre Firefox, c'est Yahoo qui apparait alors que je voudrais Google, comment ajuster les paramètre de mon PC portable HP modèle G6-2...
Redirection automatique?
RésoluBonjour, Très souvent, à l'ouverture d'une page, FF m'affiche un message de redirection automatique. Voir capture d'écran, c'est plus explicite...
Firefox est rempli de "signes"
Bonjour, je viens d'installer firefox, directement depuis leur site et j'obtiens ce que vous pouvez voir en pièce jointe Franchement je ne sais p...
Problème de connexion à feedly sur firefox
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter à me connecter à Feedly. Dès que j'utilise le module Firefox, sur mon or...
Impossible visionner images sous visionneuse arkotheque
Bonjour, je fais des recherches généalogiques. Sur les sites des archives départementales équipés de la visionneuse Arkothèque, je n'arrive pas à visi...
Mozilla firefox et synchro = tout perdu
Bonjour, Bonjour, J'utilise mozilla firefox depuis toujours. Hier je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai restauré mon ordi du fait de l'install...
Avertissement
Bonjour, que faire pour etre averti qu'il y a un message à lire? Configuration: Windows / Firefox 40.0
Problèmes de modules
Bonjour, Salut à tous , j'essaie depuis quelques temps d'installer des modules sur firefox , adblock plus , download helper , et s3 translator , moz...
Probléme " la connexion a été réinitialisée".
RésoluBonjour, Tout d'abord je précise que je navigue avec Firefox. Je vous explique mon problème , quand je veux aller sur un certain site ( boite mai...
Comment accéder à mon ccp
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon ccp de la banque postale par internet. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme avec cacaoweb sur firefox
Bonjour, novice en informatique, je n arrive pas a télécharger cacaoweb sur mozilla firefox. le téléchargement se fait bien mais il m'est impossible ...
Messagerie yahoo
RésoluBonjour* Impossible de supprimer, d'écrire et de retourner dans boite de réception...pour me déconnecter je suis obligée de retourner sur la page d...
Movie maker
RésoluBonjour, Peut on enregistrer Movie maker avec Windows 10 Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Plantage pc
Résolubonjour à tous, mon pc (sous vista) plante frequemment sur des sites web serieux (sncf, orange...). jusqu'ici avec ctrl alt supr cela repartait sans...
Gros bug avec mozilla please help!!!!
Bonjour, Avant de poster, j'ai parcouru les forums, mais je n'ai pas trouvé vraiment le même problème que moi...et je dois préciser que moi et l'i...
Imposible d'ouvrir une page
Bonjour j'ai essayé d'ouvrir cette page sur firefox :https://srv-ade.insa-toulouse.fr/ mais la page ne veut pas s'ouvrir alors que j'arrive a aller s...
Comment récupérer un fichier supprimé sur une clé usb, merci
comment récupérer un fichier supprimé sur une clé USB, merci
Mail orange
bonjour ma boite orange ne reçoit plus les mails, depuis une manipulation avec gmail comment revenir a l'ancienne version ?
Site bloqué dans un pays
Bonjour, Je me trouve actuellement à l'étranger et j'aimerais regarder l'euro de basket. Je voulais le regarder sur livebasketball.tv mais il est b...
Modules absents de la barre d'outils
RésoluBonjour, J'ai installé plusieurs modules, mais quelques uns n'apparaissent pas sur la barre d'outils, or je voudrais les contrôler parce que j'en ai...
Les pages internet ne s'ouvrent pas.
Bonjour, J'ai reçu il y a environ 4 mois mon premier ordinateur : de petite taille et de la marque hp. Totalement naïve, stupide et excitée, j'ai tou...
Ask
RésoluBonjour, Que dois-je faire pour désactiver ce module ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Plus de son sur youtube
Résolubonjour a tous , j'ai un problème depuis quelque temps sur youtube , je n'ai plus de son des vidéo que je veux regarder ,j'ai bien l'image mais pas l...
Firefox et ses onglets
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox il m'affiche une liste de vignettes correspondant à mon histor...
Dans ma barre menu outils, je n'ai plus accès à mes « options »
Bonjour, Je suis avec Firefox/Google, mon problème est que quand je clique sur « OUTILS » dans ma barre menu, je clique sur « OPTIONS » et je clique...
Très gros problème 7 ko/s en download ! firefox - windows 8.1 :(
Bonjour, Depuis aujourd'hui énorme problème avec internet qui rame comme pas possible, mais uniquement sur mon portable et pas sur celui de mon co...
Mozilla firefox et les plug ins
Bonjour, je m'étonne que ce navigateur n'ai pas réglé une bonne fois pour toutes son bug de plantage des plugins type Adobe Flash. Enfin je ne sais...
Probleme de langue
Résolubonjour mon ordinateur s'est mis sur la langue anglaise alors quil etait en francais a l'installation qu'elle solution merci
Disparition des barres d'outils firefox
Bonjour, Lors d'une manipulation ,les barres d'outils de Mozilla ont disparues ,je ne peux donc plus accéder aux marques pages ,et aux différentes p...
Épingler orange dans la barre des taches
Bonjour je n'arrive pas à épingler le logo orange dans la barre des taches -- colombo 10
Page de démarrage de mozilla firefox ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, la page de démarrage de Firefox ne fonctionne plus. Quand je tape quelque chose dedans et qu...
Erreur couldn't load xpcom
Bonsoir à tous, Je vous prie de m'aider au sujet du problème suivant : Depuis 1 semaine je n'arrive plus a démarrer mon navigateur FIREFOX, j'ai u...
Bloquer un site "discrètement"
RésoluBonjour à tous et à toutes! Je voudrais bloquer des sites internet mais d'une manière "discrète". Je m'explique : quand le site est bloqué je ne v...
Flash player plante
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose mais je vois juste que adobe flash player plante sans arret j'ai un windows 8 merci de m'aider. Chris ...
Windows ne trouve pas firefox.exe
Bonjour* j'ai un petit problème : dès que je fais une recherche sur internet ou que j'ouvre un favoris j'ai une fenêtre qui apparait avec le bruit d'...
2 nouveaux onglets sous firefox
Bonjour, Depuis quelque temps, 2 nouveaux onglets sont apparus sous Firefox 40.0.3 . L'un s'intitule "Adblock Plus à été installé" (j'utilise le mo...
Modification "hosts" accès refusé
RésoluBonjour, Je voudrais modifier le fichier "hosts" mais quand viens le moment d'enregistrer une boite de dialogue du bloc notes me dit "accès refusé"...
Avast bloque la connexion
Résolu"Échec de la connexion sécurisée" lorsque je me connecte, mais ça fonctionne lorsque l'agent web d'Avast est désactivé. Une solution? Merci d'avance! ...
Pb antivirus orange (kasperski)
Bonjour L'antivirus Orange édition 8.10 avec windows XP m'a désinstallé brutalement le navigateurs Firefox que j'utilise en permanence. Après test...
Plugin bloqué et désactivé
bonjour je n'arrive pas à activer le plugin pour pouvoir visualiser des vidéos ou jouer à des des jeux gratuits merci de résoudre ce problème...
Soucis avec firefox
Bonjour, Je ne crois pas avoir la dernière version de Firefox. J'ai la version 40.0 Que ne ne peux pas désinstaller. Que faire ? Aidez-moi SVP. ...
Javascript désactivé
RésoluDepuis une mise à jour, je n'ai plus accès au site pmu.fr à cause de Javascript qui est désactivé. voici le message : Javascript désactivé Le si...
Message d'erreur
Bonjour, Comment regler ce probleme de firefox? Merci de votre aide Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se con...
Extension ghostery
Bonjour. Depuis quelques jours, sous Mozilla Firefox (uniquement), l'extension Ghostery me pose des problèmes. Je me retrouve très souvent avec des...
Problème proxy firefox
Bonjour, Depuis beaucoup de temps j'utilise firefox et google chrome, mais il'y a quelques jours quand j'ai allumé mon ordinateur portable un mess...
Ouverture de fenetres
Bonjour a tous En premier lieu, je voudrais vous remercier d'avance pour votre éventuelle aide. Ce soir sur Firefox, à l'ouverture de mails et au ...
Suppression des doublons dans les marque-pages
RésoluBonjour, Bonjour, Des doublons, plus j'en supprime, plus il y en a , les liens et les dossiers. Que faire. Bon pour le moment j'ai désinstallé. ...