Les discussions

Comment installer firefox, merci

Bonjour Je suis sous XP avec internet explorer 6 SP1 , j'aimerais changer pour firefox, ou mozilla je sais pas la différence , que me conseiller vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lili

Firefox 4 et version 401....aie aie aiesuite

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Sos cette version est une véri...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Favoris firefox à restaurer manuellement

Résolu

Bonjour, Sous firefox 4 je dois tout les jours restaurer mes marques pages de la veille car firefox charge à chaque fois les marques pages d'une d...

chessou

Traduction page firefox 4

Résolu

Bonjour, Je souhaite traduire des pages internet avec firefox 4. Existe t-il un logiciel pour cela ? Merci d'avance ! :) Configuration: Wind...

choupinette668

Astuce firefox 4

Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions, si quelqu'un peut m'aider. 1- Sur ma page d'accueil, (eurosport) j'ai une barre qui m'indique "Firefox a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox 4.1 - mode sans echec disparu ?

Résolu

Bonjour, et merci pour le temps que vous allez me consacrer avec les versions précédentes de FIREFOX ;; je possédais mode sans echec que j'avai...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
aaaaaa111111!!

Firefox qui ne marche plus!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Firefox. Par exemple, je vais sur ma page facebook, il y a la banière facebook, mes notifications mais le reste...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kaneagle

Problème défilement pdf onglets firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet et qu'un onglet est ouvert, affichant un pdf, toutes les actions de défilement se font sur celui-ci, même...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kaneagle

Firefox accelerer

Résolu

Bonjour, je voudrai accelerer firefox avais vous des astuce merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
BeFaX

Problème avec mozilla firefox version 4.0

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un ordinateur portable hp pavilion dv6. Je suis sous vista. J'ai téléchargé une mise à jour de mozill...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jcp

Problème avec mozilla firefox et google

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider voila le problème: depuis que j'ai mozilla firefox 4 je ne peux plus accéder a mon compte de paramét...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
pgilly100

Témoin site sécurisé pour firefox aurora

Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox aurora, quelqu'un sait il où est passé le petit cadenas pour informer que le site est sécurisé!? comme pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox freez lors de la lecture de vidéo

Bonjour, J'ai du récemment réinstaller mon ordinateur suite à un virus. Et depuis que je l'ai réinstallé, dès que j'essaye de regarder une vidéo s...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Certificats sous internet explorer/firefox

Bonjour, Je voudrais effectuer ma déclaration de revenus par internet comme je le fais depuis plusieurs années. Depuis l'an dernier, j'ai changé d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
exla

Firefox

Résolu

Bonjour, j avais une option sur firefox.que je n ai plus.quand j allais pour accepter mes cadeaux reçus de mes voisins pour farmeville.je pouvais cl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Isl@

Aider moi a retrouver firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez a retrouver mozilla firefox comme page de démarrage car j ai fais et essayer tout ce que je sais mais je retro...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
marilou

Effacer historique firefox 4.0

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures je tente de supprimer mon historique sur firefox, et je n'y arrive pas... J'ai eu beau chercher dans les opti...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kaneagle

Besoin d'aide avec firefox & google chrome..

Bonjour a Toùs, -j'ai vraiment besoin d'aide avéc firefox & google chrome & messenger car quand j'essaye d'accedé a un site de firefox ou google ch...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
fifou123zik

Désinstallation firefox par erreur - help.

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes données personnelles (bookmarks, plug-ins, etc ...) suite à la boulette suivante : - J'étais utilisateur de Fire...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement des coordonnées sur firefox

Bonjour, j'ai reçu d'un membre de la famille un MAC OS X 10.4.1 Or, sur Firefox, je dois souvent donner mes coordonnées (adresse, n° de tel, nom, p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Y

Bug affichage mozilla firefox 4.0

Bonjour, J'ai un problème avec firefox depuis un moment. Lorsque je navigue sur internet, des bandes noirs et blanches apparaissent très fréquemmen...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

A l aide : configuration firefox

Résolu

Bonjour, j ai vu un site qui propose une amelioration de firefox en changeant quelques configurations : https://www.tayo.fr/astuce-pour-rendre-fir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Fadi10Lebanon

Firefox : impossible d'avoir java

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous firefox 4 : j'ai désinstallé le 3 pour partir d'un navigateur tout propre donc je réinstalle tous mes modules. I...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Porta fonctionne pas sous firefox

Bonjour, J'emplois le logiciel Porta pour afficher quelques photos. Tout fonctionne sous Int Explorer mais pas sous Firefox. Les photos apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
simgob

Effacer entrées menu contextuel firefox

Résolu

Bonjour, Avec le fichier userChrome.css de Mozilla Firefox je voudrais supprimer du menu contextuel les entrées : Bloquer l'image avec Adblock....

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Romaric.

Envoyer une page web avec firefox 4.0.1

Bonjour, comment faire pour envoyer une page web (pas un lien) avec firefox module 4.0.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Costeau

Problème d'affichage dans firefox 4

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour les pilote de ma carte graphique (HD5850) avec le dernier hotfix (AMD Catalyst 11.5a HotFix) l'affichage de fi...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ophicius

Probleme firefox et ie9

Bonjour, 1-lorsque j'utilise ie9 il apparait constament "acces refusé,contacter le responsable informatique",ma page reste blanche. 2-avec firefox,...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jmvc

Firefox 4 : plus de marques pages, cookies...

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai un souci, j'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla Firefox, en ayant désinstallé l'ancienne (Car le Firefox 4 n'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox bug affichage : texte bleu + colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu... J'utilise Firefox 4.0 qui a toujours bien fonctionné et du jour au lendemain j'ai un problème d'afficha...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Firefox ne se connecte plus

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème... J'ai windows 7 en 64bits et Firefox 4, après avoir essayer d'installer Zone Alarm, qui à bien ent...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kaneagle

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai firefox depuis pas mal de temps et depuis peu de temps j'ai télécharger firefox 4.0...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Romaric.

Sauvegarder ses marques pages dans firefox

Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus qui m'embête ( alerte virus intempestive de mon antivirus ) donc je veux formater mon disque dur :( et tout...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tlehir-k

Réinitialiser firefox

Bonjour, je voudrais reinitialiser firefox 4.0.1 je suis sous seven 64bits et aucune avide de commande a fonctionner pour moi si vous avez une autre...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
jimkiller

Problème avec firefox

Bonjour, J'ai très souvent des problèmes avec ce navigateur qui me laisse souvent en rade, il tourne lentement et quelques fois il ne tourne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Alfred456654

Downloadhelper (firefox)

Résolu

Bonjour, J'ai installé le module complémentaire pour Firefox "DownloadHelper" qui permet d'extraire du contenu d'une source de vidéos ou de musiq...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
flo

Firefox 4 barre personnelle contenu invisible

Résolu

Bonjour, Je possède Firefox 4 avec la barre d'outil Google. Cette barre m'ennuie car elle vient souvent en dessus de la barre personnelle alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kangouloup

Firefox 5

Résolu

Bonjour, Que penser de firefox 5 proposé je suis sur windoos ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
The Braveheart

Ralentissement sur firefox non infectieux

Bonjour, j'ai un problème de ralentissement sur firefox qui n'est pas du a un virus voir mon post précedent : https://forums.commentcamarche.net...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kaneagle

Pourquoi mon firefox est tous en anglais ???

Résolu

Bonjour, Je n'écrit pas bien français , donc je me sert comme je peus , du correcteur , mais la mon navigateur est en anglais donc il me souligne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
yageur

Firefox bloque

Bonjour, comme écrit dans le titre , j'ai un problème avec Mozilla Firefox depuis 2/3 jours , il se plante régulièrement . Une solution ? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Assistance firefox s.v

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger mozilla firefox org je me trouve avec la page suivante sans la p...

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kaneagle

Mise a jour mozilla firefox

Bonjour, bonjour a tous, j'utilise mozilla firefox et depuis 2 jours on me dis qu'une mise à jour est disponible. Quand je veux installer la mise à j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Harry Potter

Firefox tarde au lancement

Bonjour, j'ai un sony vaio VPCEB36FF avec windows 7 au démarrage du pc firefox prend un temps fou a se lancer contrairement aux autres programme. ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pcasus

Barre firefox vide

Bonjour, ma barre firefox e vide tout seul, ça fais 2 fois que ça me le fait. Pourquoi et comment faire pour que ça ne le refasse plus? J'ai fait un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kaneagle

Barre personnel firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ne garder que les icones dans la barre personnel, par exemple ne garder que le carre orange mais sans portail ora...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox problème adresse introuvable.

Bonjour, j'ai un problème avec firefox. Je ne sais pas en fait si c'est firefox ou ma connexion internet. Mais voilà: lorsque je n'utilise pas mon nav...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cyphert

Firefox : google us par défaut

Résolu

Bonjour, Sur la barre de recherche en haut à droite de firefox, depuis aujourd'hui et sans raison le moteur de recherche par défaut est google.com...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
totissimo

Firefox se ferme seul et ie prend le relais

Résolu

Bonjour, depuis maintenant une semaine Firefox se ferme seul lorsque je clique sur certains liens et ensuite, c'est Internet Explorer qui s'ouvr...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
oRbient

(urgent) page firefox en anglais

bonjour à vous, ma page d'acceuil de firefox c'est soudainement mise en anglais comment puis revenir a la page en français merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
sully
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 14 583