Les discussions
Pb depuis mise à jour firefox 4.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 J'ai mis à jour firefox version 4 il y a 1 mois je ne peux plus voir mes comptes sur le site ...
Problème firefox 4 et modules complémentaires
RésoluBonjour, voilà depuis que j'ai passé à firefox 4 certains modules complémentaires ne fonctionne pas correctement, particulièrement DownThemAll! et que...
Compatibilité de module firefox 4 / xmarks
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 4 qui provient du site Mozilla corporation et je voudrais savoir si il y a une compatibilité avec le module Xmarks . ...
Problème chargement des pages avec firefox
Bonjour à tous, j'ai un problème avec la version 4 de firefox (je crois que ça le faisait aussi la version précédente), sur la moitié des pages q...
Mozilla firefox se bloque!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Mozilla Firefox; quand je ferme une fenêtre, les autres fenêtre déjà ouvrit se bloquent et je serai obligé d'ouvrir u...
Mozilla firefox connexion
RésoluBonjour, Echec de connection le message suivant s'affiche : La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est configuré pour utilise...
Firefox / thunderbird
RésoluBonjour, Petite question, est ce qu'il a quelqu'un qui saurait me dire ou ce trouve (sur mon disque dur) ou sont les marques-pages de Firefox et les...
De firefox 3.6.15 a firefox 4 marque pages ou
Bonjour, firefox come tant de gens le savent a changé j avais sur 3.6.15 les marques pages bien aisés pour aller dans mes favoris qui etait su...
Firefox : couleurs des images inversées
Bonjour, Voilà depuis quelques temps firefox m'affiche certaines images avec des couleurs bizzares, comme inversées. Certaines images s'affichent ...
Pb démarrage firefox / sqlite
Bonjour, Firefox ne démarre plus, message d'erreur : The application has been updated, but your version of SQLite is too old and the application c...
Firefox se coupe tout seul
RésoluBonjour, depuis un petit moment là mon navigateur firefox se coupe tout seul alors qu'il marchait jusqu'a maintenant il n'arrette pas de se couper au ...
Problème d'affichage sur firefox
Bonjour, Depuis quelques jours, Firefox affiche mal certains sites comme si le chargement était incomplet alors que sur Internet Explorer je n'ava...
Logiciel firefox.
Bonjour. Je chercher un logiciel gratuit FIREFOX pour Windows 7, 64 bits. Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait ? Merci.
Firefox
Bonjour, J'ai google chrome mais depuis un certain temps j'ai des problèmes est-ce que utiliser firefox serait beaucoup mieux Merçi pour la réponse...
Bug firefox couleurs des résultats recherches
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche avec Firefox mes résultats ne sont plus de la même couleur qu'avant, ils sont un peu...
Probleme avec firefox, internet marche.
Bonjour, voilà mon problème, mon firefox ne marche plus, enfin presque, c'est à dire que quand je le démarre il démarre no problem mais rien ne s'aff...
Firefox page d'accueil bizarre !
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip la page d'accueil Firefox a disparu J'ai téléchargé à nouveau la version 4.0 mais cette page est bizarre...
Firefox 4, des images ne s'affichent pas
Bonjour, Je viens d'installer Firefox 4 et depuis lors certaines images de sites que je visite régulièrement ont disparu. J'ai aussi installé la no...
Firefox 4
Bonjour, Apres installation de Firefox 4 : un module addi ... a disparu de la barre d'outils. Merçi de votre aide pour le remettre. Configurat...
Problème téléchargement firefox mozilla
Bonsoir, Je souhaite télécharger Firefox Mozilla sur mon ordinateur (car internet explorer me sort par tous les trous!) mais j'ai une erreur du type:...
Firefox reconnu comme un mobile
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon firefox, et c'est récent ... Mon navigateur est reconnu comme un mobile, mais seulement sur certains sit...
Mozilla firefox à cesser de fonctionner
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un souci avec Mozilla... A chaque fois que je le quitte j'ai le message d'erreur : "Mozilla Firefox à c...
Probleme avec firefox
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un probleme avec mon firefox je n'arrive pas à ouvrire une fenetre de firefox si je double clique sur l'icon firefo...
Problèmes avec firefox 4
Bonjour, Depuis l'installation de la dernière mise à jour de Firefox 4 ,j'ai une deuxième icone de Firefox dans la barre des taches.Je n'arrive pa...
Firefox 4, précédent sur plusieurs pages
RésoluBonjour, utilisateur depuis peu de firefox 4, je suis un peu gené : lors de mes recherches, j'étais hzbitué à revenir en arrière sur plusieur ...
Firefox
RésoluBonjour, depuis la mise ajour de firefox,impossible de me connecter;le serveur proxi refuse la connexion.alors;outils,option ,reseau,parametre et la ç...
Retrouver ses favoris firefox
Bonjour, mon pc a eu un problème de carte mère (pc à changer) mais j'ai pu récupérer mon disque dur le brancher en externe sur un autre pc. Malheu...
Firefox en allemand
Bonjour, je veul avoir la version allemande du firefox 4 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Perte de connexion sous firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je suis sous windows XP et j'utilise firefox comme browser principal. Depuis quelque sem...
Firefox ne retient plus mes mots de pass
RésoluBonjour, Peut être ai-je fait une mauvaise manip ? Toujours est-il que Firefox ne retient plus mes mots de passe. y a t il une solution ? Merci...
Ouverture d'un nouvel onglet/ mozilla firefox
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir automatiquement "google" lors de chaque ouverture d'un nouvel onglet sous le navihateur "mozilla...
Bouton "arrêter" avec firefox 4
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis un moment. Il y a qq jours, j'ai installé la mise à jour vers la version 4. Auparavant, lors de la tentative d'a...
Problème mozilla firefox 4.0.1
RésoluBonjour, j'ai toujours utilisé mozilla, mais depuis la MAJ 4.0.1, il ne marche plus... j'ouvre la page, et là le curseur reste en forme de flèche, ...
Mozilla firefox problème
Bonjour à tous Voilà j'ai du faire une mauvaise manip en cliquant sur une icone dans mozilla, le pb quand j'ouvre Mozilla j'ai pu la barre en haut...
Probleme fenêtre avec firefox 4.
Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de firefox (et même avant en fait sa m'arrivait un temps et sa repartait), j'ai un problème ...
Importer des marque pages firefox 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 J'explique le problème : J'ai récemment formater mes disques dur et j'ai donc sauveg...
Adblock incompatible avec firefox 4.0
Bonjour, J'ai téléchargé la toute dernière version de Firefox, et j'ai constaté avec regret que celle-ci n'admet pas ADBLOCK. Je retrouve donc...
Supprimer l'historique de mozilla firefox
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir comment supprimer notre historique sous Mozilla Firefox S'il vous plaît Merci d'avance Au revoir !!
Firefox 4
Bonjour, Je ne suis pas une habituée des forum et je ne sais pas si je mets ce message dans la bonne rubrique. Désolée si ce n'est pas le cas je ...
Mozilla firefox hors connexion ?
RésoluBonjour, mon navigateur de recherche mozilla s'st mis hors connexion tout seul et ne m'affiche plus aucune page web il s'est mis hors connexion t...
E-mails perdus avec firefox
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai rencontré un problème et je demande un coup de main pour le résoudre : Comme vous le savez tous, Firefox...
Ouverture du navigateur mozilla firefox
l>Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à ouvrir Mozilla Firefox, j'ai beau cliquez plein de fois pour l'ouvrir mais rien ne se passe mê...
Firefox inferior ?
Bonjour, j'utilisais auparavant Firefox 3.6.xxxx.... depuis je suis passer à Firefox 4 depuis sont lancement & j'ai remarqué qu'il manquait une...
Firefox
Bonjour, comment faire pour récupérer une vidéo qui j'étais bloqué dans Firefox.j'ai essayer de clic droit de la surie sur le vidéo mais rien.merc...
Google chrome vs firefox ???
RésoluBonjour , Je pose la question suivante : google Chrome est-il plus efficace que Firefox exemple rapidité , applications gratuites , par contre ...
Problèmes firefox 4 / google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à choisir entre Firefox et Google chrome pour les raisons suivantes: Problème avec Firefox 4.0.1 : Comment faire pour ...
Module firefox
Bonjour, bonjour, j'ai installé ceci https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/utopia-ffse-white/ comment revenir au "thème" d'avant ? Merci ...
Ne pas avoir la page firefox pour démarage
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation lors du redémarage et je me retrouve avec firefox en page de demarage et je ne veux pas merci a vous de ...
Je ne vois plus mon historique firefox
Bonjour, J'ai un problème depuis environ 1h30, je ne vois plus mon historique Firefox. En effet, lorsque je clique sur l'onglet "historique" dans l...
Mozilla firefox
Bonjour, suite a une mise a jour automatique de mozilla firefox qui ne se fait pas impossible de fermer mosilla firefox meme de le desinstaller mer...