Les discussions
Comment installer firefox, merci
Bonjour Je suis sous XP avec internet explorer 6 SP1 , j'aimerais changer pour firefox, ou mozilla je sais pas la différence , que me conseiller vou...
Firefox 4 et version 401....aie aie aiesuite
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Sos cette version est une véri...
Favoris firefox à restaurer manuellement
RésoluBonjour, Sous firefox 4 je dois tout les jours restaurer mes marques pages de la veille car firefox charge à chaque fois les marques pages d'une d...
Traduction page firefox 4
RésoluBonjour, Je souhaite traduire des pages internet avec firefox 4. Existe t-il un logiciel pour cela ? Merci d'avance ! :) Configuration: Wind...
Astuce firefox 4
RésoluBonjour, J'ai deux petites questions, si quelqu'un peut m'aider. 1- Sur ma page d'accueil, (eurosport) j'ai une barre qui m'indique "Firefox a ...
Firefox 4.1 - mode sans echec disparu ?
RésoluBonjour, et merci pour le temps que vous allez me consacrer avec les versions précédentes de FIREFOX ;; je possédais mode sans echec que j'avai...
Firefox qui ne marche plus!
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à utiliser Firefox. Par exemple, je vais sur ma page facebook, il y a la banière facebook, mes notifications mais le reste...
Problème défilement pdf onglets firefox
RésoluBonjour, Lorsque je navigue sur internet et qu'un onglet est ouvert, affichant un pdf, toutes les actions de défilement se font sur celui-ci, même...
Firefox accelerer
RésoluBonjour, je voudrai accelerer firefox avais vous des astuce merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Problème avec mozilla firefox version 4.0
Bonjour, je suis actuellement en possession d'un ordinateur portable hp pavilion dv6. Je suis sous vista. J'ai téléchargé une mise à jour de mozill...
Problème avec mozilla firefox et google
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider voila le problème: depuis que j'ai mozilla firefox 4 je ne peux plus accéder a mon compte de paramét...
Témoin site sécurisé pour firefox aurora
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox aurora, quelqu'un sait il où est passé le petit cadenas pour informer que le site est sécurisé!? comme pour les ...
Firefox freez lors de la lecture de vidéo
Bonjour, J'ai du récemment réinstaller mon ordinateur suite à un virus. Et depuis que je l'ai réinstallé, dès que j'essaye de regarder une vidéo s...
Certificats sous internet explorer/firefox
Bonjour, Je voudrais effectuer ma déclaration de revenus par internet comme je le fais depuis plusieurs années. Depuis l'an dernier, j'ai changé d...
Firefox
RésoluBonjour, j avais une option sur firefox.que je n ai plus.quand j allais pour accepter mes cadeaux reçus de mes voisins pour farmeville.je pouvais cl...
Aider moi a retrouver firefox
RésoluBonjour, je voudrais que vous m aidiez a retrouver mozilla firefox comme page de démarrage car j ai fais et essayer tout ce que je sais mais je retro...
Effacer historique firefox 4.0
RésoluBonjour, Depuis quelques heures je tente de supprimer mon historique sur firefox, et je n'y arrive pas... J'ai eu beau chercher dans les opti...
Besoin d'aide avec firefox & google chrome..
Bonjour a Toùs, -j'ai vraiment besoin d'aide avéc firefox & google chrome & messenger car quand j'essaye d'accedé a un site de firefox ou google ch...
Désinstallation firefox par erreur - help.
RésoluBonjour, Comment récupérer mes données personnelles (bookmarks, plug-ins, etc ...) suite à la boulette suivante : - J'étais utilisateur de Fire...
Enregistrement des coordonnées sur firefox
Bonjour, j'ai reçu d'un membre de la famille un MAC OS X 10.4.1 Or, sur Firefox, je dois souvent donner mes coordonnées (adresse, n° de tel, nom, p...
Bug affichage mozilla firefox 4.0
Bonjour, J'ai un problème avec firefox depuis un moment. Lorsque je navigue sur internet, des bandes noirs et blanches apparaissent très fréquemmen...
A l aide : configuration firefox
RésoluBonjour, j ai vu un site qui propose une amelioration de firefox en changeant quelques configurations : https://www.tayo.fr/astuce-pour-rendre-fir...
Firefox : impossible d'avoir java
RésoluBonjour, Je viens de passer sous firefox 4 : j'ai désinstallé le 3 pour partir d'un navigateur tout propre donc je réinstalle tous mes modules. I...
Porta fonctionne pas sous firefox
Bonjour, J'emplois le logiciel Porta pour afficher quelques photos. Tout fonctionne sous Int Explorer mais pas sous Firefox. Les photos apparaissent ...
Effacer entrées menu contextuel firefox
RésoluBonjour, Avec le fichier userChrome.css de Mozilla Firefox je voudrais supprimer du menu contextuel les entrées : Bloquer l'image avec Adblock....
Envoyer une page web avec firefox 4.0.1
Bonjour, comment faire pour envoyer une page web (pas un lien) avec firefox module 4.0.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Problème d'affichage dans firefox 4
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mis à jour les pilote de ma carte graphique (HD5850) avec le dernier hotfix (AMD Catalyst 11.5a HotFix) l'affichage de fi...
Probleme firefox et ie9
Bonjour, 1-lorsque j'utilise ie9 il apparait constament "acces refusé,contacter le responsable informatique",ma page reste blanche. 2-avec firefox,...
Firefox 4 : plus de marques pages, cookies...
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai un souci, j'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla Firefox, en ayant désinstallé l'ancienne (Car le Firefox 4 n'...
Firefox bug affichage : texte bleu + colonnes
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu... J'utilise Firefox 4.0 qui a toujours bien fonctionné et du jour au lendemain j'ai un problème d'afficha...
Firefox ne se connecte plus
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème... J'ai windows 7 en 64bits et Firefox 4, après avoir essayer d'installer Zone Alarm, qui à bien ent...
Problème firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai firefox depuis pas mal de temps et depuis peu de temps j'ai télécharger firefox 4.0...
Sauvegarder ses marques pages dans firefox
RésoluBonjour, j'ai chopé un virus qui m'embête ( alerte virus intempestive de mon antivirus ) donc je veux formater mon disque dur :( et tout...
Réinitialiser firefox
Bonjour, je voudrais reinitialiser firefox 4.0.1 je suis sous seven 64bits et aucune avide de commande a fonctionner pour moi si vous avez une autre...
Problème avec firefox
Bonjour, J'ai très souvent des problèmes avec ce navigateur qui me laisse souvent en rade, il tourne lentement et quelques fois il ne tourne plus ...
Downloadhelper (firefox)
RésoluBonjour, J'ai installé le module complémentaire pour Firefox "DownloadHelper" qui permet d'extraire du contenu d'une source de vidéos ou de musiq...
Firefox 4 barre personnelle contenu invisible
RésoluBonjour, Je possède Firefox 4 avec la barre d'outil Google. Cette barre m'ennuie car elle vient souvent en dessus de la barre personnelle alors qu'...
Ralentissement sur firefox non infectieux
Bonjour, j'ai un problème de ralentissement sur firefox qui n'est pas du a un virus voir mon post précedent : https://forums.commentcamarche.net...
Pourquoi mon firefox est tous en anglais ???
RésoluBonjour, Je n'écrit pas bien français , donc je me sert comme je peus , du correcteur , mais la mon navigateur est en anglais donc il me souligne ...
Firefox bloque
Bonjour, comme écrit dans le titre , j'ai un problème avec Mozilla Firefox depuis 2/3 jours , il se plante régulièrement . Une solution ? merci d'...
Assistance firefox s.v
RésoluBonjour, Je viens de télécharger mozilla firefox org je me trouve avec la page suivante sans la p...
Mise a jour mozilla firefox
Bonjour, bonjour a tous, j'utilise mozilla firefox et depuis 2 jours on me dis qu'une mise à jour est disponible. Quand je veux installer la mise à j...
Firefox tarde au lancement
Bonjour, j'ai un sony vaio VPCEB36FF avec windows 7 au démarrage du pc firefox prend un temps fou a se lancer contrairement aux autres programme. ce...
Barre firefox vide
Bonjour, ma barre firefox e vide tout seul, ça fais 2 fois que ça me le fait. Pourquoi et comment faire pour que ça ne le refasse plus? J'ai fait un...
Barre personnel firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ne garder que les icones dans la barre personnel, par exemple ne garder que le carre orange mais sans portail ora...
Firefox problème adresse introuvable.
Bonjour, j'ai un problème avec firefox. Je ne sais pas en fait si c'est firefox ou ma connexion internet. Mais voilà: lorsque je n'utilise pas mon nav...
Firefox : google us par défaut
RésoluBonjour, Sur la barre de recherche en haut à droite de firefox, depuis aujourd'hui et sans raison le moteur de recherche par défaut est google.com...
Firefox se ferme seul et ie prend le relais
RésoluBonjour, depuis maintenant une semaine Firefox se ferme seul lorsque je clique sur certains liens et ensuite, c'est Internet Explorer qui s'ouvr...
(urgent) page firefox en anglais
bonjour à vous, ma page d'acceuil de firefox c'est soudainement mise en anglais comment puis revenir a la page en français merci de votre aide