Les discussions

Firefox 5 en francais

Résolu

Bonjour, Je viens de téléchargé firfox 5 et j'aimerais savoir comment le mettre en français. Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
moska

Empêcher la réinitialisation de firefox

Bonjour, J'ai pour objectif d'installer Mozilla Firefox 3.6 (libre et plus rapide) sur des postes qui sont soumis à des profils de sessions obliga...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Lacide

Firefox plante

Bonjour, Je me trouve régulièrement planté en naviguant avec Firefox. Seule solution pour s'en sortir : rebooter mon PC. Que faire ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
BeFaX

Plantage firefox et ouverture de fenêtre

Bonjour, Depuis quelques temps des fenêtres firefox s'ouvrent toutes seules sur des sites à l'adresse introuvable de ce genre: Adresse introuvable...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kaneagle

Password firefox

Bonjour, Je suis sous Windows XP / Firefox 4.0.1 Je souhaiterais que firefox mémorise mes password. C'est tellement pénible qu'il ne les mém...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
AnthraxProd

Page d'acceuil igoogle blanche sous firefox 4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Lorsque j'ouvre firefox et que j'arrive sur la page d'acceuil igoogle, sur la colon...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Scabe

Firefox plante en ouvrant ebay

Résolu

Bonjour, Voilà, comme le dit le titre, lorsque j'ouvre le site d'ebay sur firefox (4.0.1), firefox plante automatiquement. J'ai effacé les cookies...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
adamadu10

Mozilla firefox ou internet explorer 8 ???

Bonjour, je voudrais savoir votre avis, quel navigateur est le meilleur, plus rapide et celui qui prend le moin d'espace sur le disque dure. 1)Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ShutDownZ

Passer firefox 3 en français

Bonjour, J'ai désinstallé Firefox 4 pour réinstaller Firefox 3 que j'ai trouvé ici : https://www.oldapps.com/firefox.php Malheureusement il e...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme copier-coller sous firefox

Bonjour, quand je veux copier une image sur internet et la coller dans un dossier de mon ordi ça ne fonctionne pas sous Firefox, "coller" ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
kzav

Ie ou firefox ou opera ou safari ou chrome

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir quelques avis sur ces navigateurs Internet Explorer et Firefox et Opera et Safari et Google Chrome (les plus connus et l...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ringo21

Problèmes firefox 4 (retour ligne / épingler)

Bonjour chère communauté, J'ai mis à jour firefox hier, et je suis passé à la version 4. Quelques trucs me posent problème depuis cette mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
anonyme

Firefox bug.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 J'ai depuis ce matin un problème avec Firefox. L'image Google ne s'affiche pas, il ne veu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
kaneagle

Firefox 4 et version 401....aie aie aie

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Depuis la mise à jour, c'est la cata... tous mes marques pages ont disparu tous m...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
*marc64*

Problème avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous je suis sous windows vista, j'ai téléchargé Mozilla depuis bien longtemps, jusqu'ici aucun problème. Lorsque j'ai mis à jour aujourd...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Bidophone

¤¤ rapport de plantage firefox 4.01 ¤¤

Résolu

Bonjour, j'ai sur 2 ordis différents le navigateur Firefox 4.01. Seulement sur 1 des 2 j'ai très fréquemment Firefox qui quitte avec une fenêtre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kaneagle

Firefox crash.

Résolu

Bonjour, J'ai de plus en plus (si ce n'est dit tout le temps) des crash de firefox. j'ai beau fait avoir 1000 analyses, mon pc est clean. voici le...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kaneagle

Version 3 de firefox

Bonjour, J'aimerai revenir à une version antérieure (3..) de firefox car avec la version 4.01. certaines fonctionnalités de la précédente ont disp...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Haméwitapa

Comment installer firefox, merci

Bonjour Je suis sous XP avec internet explorer 6 SP1 , j'aimerais changer pour firefox, ou mozilla je sais pas la différence , que me conseiller vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lili

Firefox 4 et version 401....aie aie aiesuite

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Sos cette version est une véri...

Utilisateur anonyme

Favoris firefox à restaurer manuellement

Résolu

Bonjour, Sous firefox 4 je dois tout les jours restaurer mes marques pages de la veille car firefox charge à chaque fois les marques pages d'une d...

chessou

Traduction page firefox 4

Résolu

Bonjour, Je souhaite traduire des pages internet avec firefox 4. Existe t-il un logiciel pour cela ? Merci d'avance ! :) Configuration: Wind...

choupinette668

Astuce firefox 4

Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions, si quelqu'un peut m'aider. 1- Sur ma page d'accueil, (eurosport) j'ai une barre qui m'indique "Firefox a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox 4.1 - mode sans echec disparu ?

Résolu

Bonjour, et merci pour le temps que vous allez me consacrer avec les versions précédentes de FIREFOX ;; je possédais mode sans echec que j'avai...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
aaaaaa111111!!

Firefox qui ne marche plus!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Firefox. Par exemple, je vais sur ma page facebook, il y a la banière facebook, mes notifications mais le reste...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kaneagle

Problème défilement pdf onglets firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet et qu'un onglet est ouvert, affichant un pdf, toutes les actions de défilement se font sur celui-ci, même...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kaneagle

Firefox accelerer

Résolu

Bonjour, je voudrai accelerer firefox avais vous des astuce merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
BeFaX

Problème avec mozilla firefox version 4.0

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un ordinateur portable hp pavilion dv6. Je suis sous vista. J'ai téléchargé une mise à jour de mozill...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jcp

Problème avec mozilla firefox et google

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider voila le problème: depuis que j'ai mozilla firefox 4 je ne peux plus accéder a mon compte de paramét...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
pgilly100

Témoin site sécurisé pour firefox aurora

Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox aurora, quelqu'un sait il où est passé le petit cadenas pour informer que le site est sécurisé!? comme pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox freez lors de la lecture de vidéo

Bonjour, J'ai du récemment réinstaller mon ordinateur suite à un virus. Et depuis que je l'ai réinstallé, dès que j'essaye de regarder une vidéo s...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Certificats sous internet explorer/firefox

Bonjour, Je voudrais effectuer ma déclaration de revenus par internet comme je le fais depuis plusieurs années. Depuis l'an dernier, j'ai changé d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
exla

Firefox

Résolu

Bonjour, j avais une option sur firefox.que je n ai plus.quand j allais pour accepter mes cadeaux reçus de mes voisins pour farmeville.je pouvais cl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Isl@

Aider moi a retrouver firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez a retrouver mozilla firefox comme page de démarrage car j ai fais et essayer tout ce que je sais mais je retro...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
marilou

Effacer historique firefox 4.0

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures je tente de supprimer mon historique sur firefox, et je n'y arrive pas... J'ai eu beau chercher dans les opti...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kaneagle

Besoin d'aide avec firefox & google chrome..

Bonjour a Toùs, -j'ai vraiment besoin d'aide avéc firefox & google chrome & messenger car quand j'essaye d'accedé a un site de firefox ou google ch...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
fifou123zik

Désinstallation firefox par erreur - help.

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes données personnelles (bookmarks, plug-ins, etc ...) suite à la boulette suivante : - J'étais utilisateur de Fire...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement des coordonnées sur firefox

Bonjour, j'ai reçu d'un membre de la famille un MAC OS X 10.4.1 Or, sur Firefox, je dois souvent donner mes coordonnées (adresse, n° de tel, nom, p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Y

Bug affichage mozilla firefox 4.0

Bonjour, J'ai un problème avec firefox depuis un moment. Lorsque je navigue sur internet, des bandes noirs et blanches apparaissent très fréquemmen...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

A l aide : configuration firefox

Résolu

Bonjour, j ai vu un site qui propose une amelioration de firefox en changeant quelques configurations : https://www.tayo.fr/astuce-pour-rendre-fir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Fadi10Lebanon

Firefox : impossible d'avoir java

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous firefox 4 : j'ai désinstallé le 3 pour partir d'un navigateur tout propre donc je réinstalle tous mes modules. I...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Porta fonctionne pas sous firefox

Bonjour, J'emplois le logiciel Porta pour afficher quelques photos. Tout fonctionne sous Int Explorer mais pas sous Firefox. Les photos apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
simgob

Effacer entrées menu contextuel firefox

Résolu

Bonjour, Avec le fichier userChrome.css de Mozilla Firefox je voudrais supprimer du menu contextuel les entrées : Bloquer l'image avec Adblock....

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Romaric.

Envoyer une page web avec firefox 4.0.1

Bonjour, comment faire pour envoyer une page web (pas un lien) avec firefox module 4.0.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Costeau

Problème d'affichage dans firefox 4

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour les pilote de ma carte graphique (HD5850) avec le dernier hotfix (AMD Catalyst 11.5a HotFix) l'affichage de fi...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ophicius

Probleme firefox et ie9

Bonjour, 1-lorsque j'utilise ie9 il apparait constament "acces refusé,contacter le responsable informatique",ma page reste blanche. 2-avec firefox,...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jmvc

Firefox 4 : plus de marques pages, cookies...

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai un souci, j'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla Firefox, en ayant désinstallé l'ancienne (Car le Firefox 4 n'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox bug affichage : texte bleu + colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu... J'utilise Firefox 4.0 qui a toujours bien fonctionné et du jour au lendemain j'ai un problème d'afficha...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Firefox ne se connecte plus

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème... J'ai windows 7 en 64bits et Firefox 4, après avoir essayer d'installer Zone Alarm, qui à bien ent...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kaneagle

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai firefox depuis pas mal de temps et depuis peu de temps j'ai télécharger firefox 4.0...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Romaric.
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 14 601