Les discussions

Pop-up internet explorer et firefox

Résolu

Bonjour, Du jours au lendemain j'ai commencé à avoir quelques pop-up sur internet explorer, pour être tranquille on m'a dit de prendre firefox, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
gwenm

Enième "hotmail sous firefox"

Bonsoir bonsoir, Après une petite recherche "Hotmail" sur le site, je crois ne pas être la seule dans ce cas, mais je ne vois aucune réponse tres ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Ambre

[firefox] plantage lors d'un telechargement

Bonjour, pb depuis aujourd'hui, quand je clique pour telecharger un fichier sur 'nimporte quel site avec firefox(derniere version), il se plan...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Frostcore

Probleme avec firefox

Bonjour, Quand je démarre Firefox ( sans problèmes ) et que je ferme Firefox avec plusieurs pages ouvertes et que je veut aller sur Firefox il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mpkio

Favorie de mazilla firefox

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer les pages marquées par Mozilla Firefox? ou est que dans le disque dur Mozilla sauvegarde les pages m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Thème firefox pour google chrome

Bonjour, Je cherche un thème Firefox pour Google Chrome mais après de nombreuses recherches sur Google,je ne trouve pas... Merci de m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
azert44

Problème de connexion à firefox

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à Mozilla Firefox correctement. En effet lorsque je démarre une nouvelle session en restaur...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mannfred

Firefox ne répond plus!

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaine Firefox plante (Firefox ne répond pas) sans savoir pourquoi.il fonctionne normalement et puis tout d'un coup,il pl...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
basso

Pb mozilla firefox

Bonjour, je viens de passer en orange pro, mais je n'arrive pas à envoyer mes fichiers word à mes clients, un assistant orange m'a fait désinstall...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
theoleo

Copier mes favris ie vers firefox

Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour récupérer mes favoris d' IE vers Firefox ? Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
olgones

Ie ou firefox se lance mais ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai nettoyé mon ordinateur avec Avast!, C Cleaner et Avanced Systemcare. Depuis, internet explorer s'ouvre sur une page blanche, et moul...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sylvie34130

Instalation firefox 3.6.19

Bonjour, je souhaiterais mettre a jour mon firefox pour pouvoir telecharger un logiciel ne tournant que sur la derniere version de firefox. Malheure...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
rems275

Page blanche dans firefox, [resolu]

Bonjour, après un blocage de mon ordinateur (enfin celui de mes parents), j'ai remis le pc en configuration de départ grâce à TOSHIBA recovery disc cr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
unilej

Flash player10 incompatible mozilla firefox 6

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis...dans mozilla, lorsque je vais dans l'onglet outils puis modules, flash player apparait comme incompatible avec mozilla 6...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
luz

Onglet sauvage démarrage de firefox

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance firefox, cela démarre avec un onglet http://orbit.innoshock.com/ qui vient de je ne sais où, apparemment un...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kaneagle

Pas de favoris barre personnel firefox

Résolu

Bonjour, jai un problême avec firefox 5, j'ai réinstaller Windows 7 Pro 32 bits et jai mis AVG free 2011 avec Malware bytes et Ad-Aware mais le blêm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
kaneagle

Firefox 5.0 freeze régulièrement

Résolu

Bonjour, J'ai cherché la solution à mon problème sur le net sans succès, je me permet donc de poser ma question ici. Depuis quelques jours j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
gzhf

Firefox redimensionnement des fenetres

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'empecher le redimensionnement automatique des fenetres dans firefox. Si oui, comment?

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lilia

Firefox 5 : progression des téléchargements ?

Bonjour, L'une des "nouveauté" de FF5 est de voir la progression des téléchargements directement dans le navigateur ! Mais je ne trouve pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jmarion3

Google et firefox n°2

Résolu

Bonjour, Mais si je vire Google et que je garde Firefox, est-ce que j'aurai toujours accès au web ? (Don't forget that I am a total beginner !). ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Oural bleu

Barres de recherche firefox

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un addon, ou simplement une option permettant d'avoir 2 barres de recherche sur mozzila. en fait j'aur...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
_rien

Firefox bug les vidéos ?!

Bonjour, Depuis quelques temps, firefox bug à cause des vidéos, genre celles de youtube. Quand je veux voir n'importe quelle vidéo, il commence à ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
le_débutant_du_87

Télécharger la nouvelle version de firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de Firefox ... En fait, je vais bien sur le site, je télécharge Firefox Setup 5.0.1...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
kaneagle

Mozilla firefox - problème d'impression

Bonjour, tout le monde Depuis hier, je n'arrive plus à imprimer sous Mozilla Firefox, quand je choisi dans le menu fichier-> imprimer ou même (ctrl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
kaneagle

Firefox fonctionne pas

Bonjour, comme indiqué mon Firefox fonctionne pas. Quand je clique sur l icone le processus se met en route mais la fenêtre s'ouvre pas:-/ J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sebbonard

Google toolbar for firefox non compatible ?

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément d'installer la Google Toolbar, mais le message suivant m'en empêche : "Google Toolbar for Firefox n'a pas pu être ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
maxence2015

Firefox ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à réactualiser mon navigateur internet et ait pu télécharger Firefox 5. Or, il ne veut pas s'ouvrir. Je rencontrais le même p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kaneagle

Barre de sites favoris sur firefox

Résolu

Bonjour, comment avoir une barre de sites (liens) favoris sur firefox, c'est embêtant d'aller les chercher dans mes marque-pages ! merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Internettte

Mémoriser adresse hotmail sur firefox 5

Bonjour Depuis la nouvelle version 5 de Firefox il est nécéssire de s'identifier chaque fois.La mémorisation des codes n'est plus possible. Y a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
cddu33

Mozilla firefox ne répond pas ppfffff

Bonjour, j'écris car depuis quelques temps je rencontre de grandes difficultés avec Mozilla Firefox. En effet, lorsque je navigue sur internet,...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kobby

Firefox : gros problème d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox 5.0. Ce problème d'affichage est survenu sans prévenir et m'empêche complètement de naviguer. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Lord-Mo

Mozilla firefox ne veux plus s'ouvrir !!

Bonjour, Quand je veux ouvrir mozilla firefox il ne ne s'ouvre pas plus rien . Quand j'essaie de le réinstaller cela me dit : Veuillez fermer firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche firefox 4

Résolu

Bonjour, je cherche mozila firefox 4 ou 4.1 j'ai cherché par tous mais je n'ai rien trouvé j'ai trouvé un mais en anglais je veux qu'il soit en f...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dostan

Probleme sous ie et firefox

Bonjour, voila depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter sur weedland sous Firefox il me disent que le délais d'attente est dépassé et IE n...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine déjà que l'on m'a proposé Firefox 5.0 - Croyant qu'il s'agissait d'un upgrade, je l'ai téléchargé. Aujourd'hui Firef...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
GrandCaribou

Problème de connexion à un site avec firefox

Bonjour à tous, Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à Facebook. A chaque fois, Firefox, Internet Explorer (et même Opéra) me refu...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
spider

Style firefox pour opera 11.5

Bonjour, Ayant quelques problèmes sous firefox 5, j'ai décidé de passer à Opera. Toutefois j'ai un peu de mal à m'habituer à l'organisation du na...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plantages firefox 5.0

Bonjour, J'ai actuellement de plus en plus de soucis avec Firefox 5. En effet, il "freeze" lorsque je vais sur le site de vente en ligne PriceMin...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox 4 et enregistrement mots de passe

Bonjour, Mon navigateur n'enregistre pas les mots de passe des sites où je suis inscrits, comme le votre par exemple. Il ne me le propose même pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger firefox 4

Résolu

Bonjour, je recherche un lien pour télécharger Mozilla Firefox version 4 Je ne trouve plus que la version 5, qui ne me plait pas vraiment . Merc...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Mario89

¤ firefox 5.0 : barre de navigation ¤

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever les éléments de la barre de navigation sous Firefox 5.0. J'ai installé Skype et un logo s'est placé à droite d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Koopalmiex

Problème avec firefox

Bonjour. J'ai un souci avec Firefox. L'image est décalée vers la droite, quel que soit la page où je me trouve. Ca me le fait depuis quelques jours, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle

Firefox : fenêtes intempestives au démarrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Quand je lance Firefox, j'ai 10 fenêtres qui s'affichent. Quand je les ferme, il ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Jojo29.

Mettre firefox en français?

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de Mozilla mais depuis mon navigateur est en anglais. Puis-je changer la langue sans devoir désinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Agent Florent

Favoris firefox

Bonjour, J'ai installé Firefox 5 et tous mes favoris ont disparu : comment importer DEPUIS FIREFOX 4 VERS FIREFOX 5 ? Merci beaucoup Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Firefox - récupérer le module cache viewer ?

Bonjour. Sous vista comment récupérer dans outils le module(cache viewer) dans la nouvelle version de Firefox. Merci. édit : titre.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme de plantage incessant de firefox

Bonjour, J'ai un probléme avec mon firefox, chaque fois que je le lance, il plante immédiatement :/ voila ce que je trouve dans le rapport de p...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
vandrew

Firefox et plugin flash

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, je rencontre quelques problèmes avec le plugin Flash dans le logiciel Firefox sous Windows. En effet, les sites re...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Idm et firefox 5

J'utilise Firefox5 comme navigateur : le probleme c'est que IDM 5.19 est pas compatible vec Firefox5 merci d m'aider . image https://w...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bidibo

Mozilla firefox

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mozilla firefox en effet l'historique ne s'affiche plus pouvez vous m'aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
irreligious
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 14 603