Les discussions
Firefox bug les vidéos ?!
Bonjour, Depuis quelques temps, firefox bug à cause des vidéos, genre celles de youtube. Quand je veux voir n'importe quelle vidéo, il commence à ...
Télécharger la nouvelle version de firefox
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de Firefox ... En fait, je vais bien sur le site, je télécharge Firefox Setup 5.0.1...
Mozilla firefox - problème d'impression
Bonjour, tout le monde Depuis hier, je n'arrive plus à imprimer sous Mozilla Firefox, quand je choisi dans le menu fichier-> imprimer ou même (ctrl...
Firefox fonctionne pas
Bonjour, comme indiqué mon Firefox fonctionne pas. Quand je clique sur l icone le processus se met en route mais la fenêtre s'ouvre pas:-/ J'a...
Google toolbar for firefox non compatible ?
RésoluBonjour, J'essaie désespérément d'installer la Google Toolbar, mais le message suivant m'en empêche : "Google Toolbar for Firefox n'a pas pu être ...
Firefox ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai réussi à réactualiser mon navigateur internet et ait pu télécharger Firefox 5. Or, il ne veut pas s'ouvrir. Je rencontrais le même p...
Barre de sites favoris sur firefox
RésoluBonjour, comment avoir une barre de sites (liens) favoris sur firefox, c'est embêtant d'aller les chercher dans mes marque-pages ! merci Confi...
Mémoriser adresse hotmail sur firefox 5
Bonjour Depuis la nouvelle version 5 de Firefox il est nécéssire de s'identifier chaque fois.La mémorisation des codes n'est plus possible. Y a-t-il...
Mozilla firefox ne répond pas ppfffff
Bonjour, j'écris car depuis quelques temps je rencontre de grandes difficultés avec Mozilla Firefox. En effet, lorsque je navigue sur internet,...
Firefox : gros problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Firefox 5.0. Ce problème d'affichage est survenu sans prévenir et m'empêche complètement de naviguer. Je ne sais...
Mozilla firefox ne veux plus s'ouvrir !!
Bonjour, Quand je veux ouvrir mozilla firefox il ne ne s'ouvre pas plus rien . Quand j'essaie de le réinstaller cela me dit : Veuillez fermer firefox ...
Cherche firefox 4
RésoluBonjour, je cherche mozila firefox 4 ou 4.1 j'ai cherché par tous mais je n'ai rien trouvé j'ai trouvé un mais en anglais je veux qu'il soit en f...
Probleme sous ie et firefox
Bonjour, voila depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter sur weedland sous Firefox il me disent que le délais d'attente est dépassé et IE n...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, Il y a une semaine déjà que l'on m'a proposé Firefox 5.0 - Croyant qu'il s'agissait d'un upgrade, je l'ai téléchargé. Aujourd'hui Firef...
Problème de connexion à un site avec firefox
Bonjour à tous, Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à Facebook. A chaque fois, Firefox, Internet Explorer (et même Opéra) me refu...
Style firefox pour opera 11.5
Bonjour, Ayant quelques problèmes sous firefox 5, j'ai décidé de passer à Opera. Toutefois j'ai un peu de mal à m'habituer à l'organisation du na...
Plantages firefox 5.0
Bonjour, J'ai actuellement de plus en plus de soucis avec Firefox 5. En effet, il "freeze" lorsque je vais sur le site de vente en ligne PriceMin...
Firefox 4 et enregistrement mots de passe
Bonjour, Mon navigateur n'enregistre pas les mots de passe des sites où je suis inscrits, comme le votre par exemple. Il ne me le propose même pa...
Telecharger firefox 4
RésoluBonjour, je recherche un lien pour télécharger Mozilla Firefox version 4 Je ne trouve plus que la version 5, qui ne me plait pas vraiment . Merc...
¤ firefox 5.0 : barre de navigation ¤
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever les éléments de la barre de navigation sous Firefox 5.0. J'ai installé Skype et un logo s'est placé à droite d...
Problème avec firefox
Bonjour. J'ai un souci avec Firefox. L'image est décalée vers la droite, quel que soit la page où je me trouve. Ca me le fait depuis quelques jours, e...
Firefox : fenêtes intempestives au démarrage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Quand je lance Firefox, j'ai 10 fenêtres qui s'affichent. Quand je les ferme, il ne se pass...
Mettre firefox en français?
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version de Mozilla mais depuis mon navigateur est en anglais. Puis-je changer la langue sans devoir désinstalle...
Favoris firefox
Bonjour, J'ai installé Firefox 5 et tous mes favoris ont disparu : comment importer DEPUIS FIREFOX 4 VERS FIREFOX 5 ? Merci beaucoup Config...
Firefox - récupérer le module cache viewer ?
Bonjour. Sous vista comment récupérer dans outils le module(cache viewer) dans la nouvelle version de Firefox. Merci. édit : titre.
Probléme de plantage incessant de firefox
Bonjour, J'ai un probléme avec mon firefox, chaque fois que je le lance, il plante immédiatement :/ voila ce que je trouve dans le rapport de p...
Firefox et plugin flash
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, je rencontre quelques problèmes avec le plugin Flash dans le logiciel Firefox sous Windows. En effet, les sites re...
Idm et firefox 5
J'utilise Firefox5 comme navigateur : le probleme c'est que IDM 5.19 est pas compatible vec Firefox5 merci d m'aider . image https://w...
Mozilla firefox
Résolubonjour j'ai un problème avec mozilla firefox en effet l'historique ne s'affiche plus pouvez vous m'aider merci d'avance
Decalage ecran à droite sous firefox
Bonjour, sous firefox les pages internet apparaissent décalées à droite d'un bon tiers ,par contre sous internet explorer tout est normal si quelqu...
Firefox sur mon ordinateur...
Boujour ! J'ai un petit problème, j'ai instalée la version 5 de Firefox, et maintenant, quand je veux aller sur Mozilla Firefox, un écran apparait ...
Firefox "coller" impossible
Bonjour, lorsque je veux copier-coller une image d' internet dans un dossier avec Firefox la fonction "coller" n'apparait pas,elle est grisée. ...
Firefox 5 et module microsoft .net framework
Bonjour, Je me permets encore de vous solliciter car je viens d'installer la version 5 de Firefox car jusqu'à ce matin j'avais la dernière version...
Firefox 5.0
RésoluBonjour, Firefox me conseille tous les jours de mettre à jour leur logiciel, soit firefox 5.0. Malheureusement, ils me disent aussi que des modules...
Firefox
RésoluBonjour, Avec FireFox 5 comment repositionner les onglets ( Home , les fleches ... ) enfin tout ce que j'ai besoin Configuration: Windows X...
Firefox 5 ne sauvegarde pas mes onglets...
Bonjour, j'ai un petit souci après avoir installé la nouvelle version de firefox (après un formatage, bref) avant je pouvais fermer firefox n'imp...
Creer theme firefox
Bonjour, je cherche a créer un theme Firefox facilement mais je n'ai aucunes connaissances en programmation. je précise je veux changer les icônes...
Marques pages de firefox
Bonjour, Pourriez-vous me dire où s'enregistrent les marques pages de FireFox pour que je puisse les sauvegarder comme je le faisais avec les Favor...
Probleme ilimitux pour mozzilla firefox 5
Bonjour, j'aimerai savoir si ilimitux sera un jour compatible avec Firefox 5 car je n'arrive pus a regarder en stremaing en illimitée.j'ai essayer d...
Firefox - mot de passe
Bonjour, J'ai un souci : sur l'ENT de mon école, je viens de changer de mot de passe. Je pensais être sûre du nouveau mot de passe, mais il semble i...
Problème de raccourci avec firefox 5.0
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème est très simple : normalement pour actualiser une page internet on peut utiliser la touche f5, par contre, moi ...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment avoir au lancement de Mozilla la page d'accueil de mon serveur de messagerie sachant que depuis hier j'ai la page ...
Firefox, onglets en double
RésoluBonjour, Sur ma machine fixe Firefox ouvre parfois les onglets en double. C'est assez désagréable. Ce problème persiste malgré plusieurs format...
Firefox à la place d'internet explorer
RésoluBonsoir,actuellement le démarrage de mon ordinateur se fait avec internet explorer,et j'aimerais après l'avoir utilisé avoir firefox à la place au dém...
Firefox m'utilise 500 mo
Bonjour, J'utilise firefox (4.0.1) et il me prend énormément : près de 500 mo! J'ai qqs addons que j'ai désactivé un à un mais rien n'y fait : ad...
Installation de mozilla firefox
RésoluBonjour, Après les mises à jour de firefox, je me retrouve avec firefox 5 qui me bloque ma barre d'outils google... je n'arrive pas à garder fir...
Configuration mozillafirefox
RésoluBonjour, je présente mes excuses aux modérateurs si j'ai mal choisi le forum auquel je dois poser ma question elle concerne mozilla firefox: j'a...
2 questions pour firefox 5.0
Bonjour, comment éviter la proposition de l'enregistrement le mot de passe? comment éviter l'icone "autoriser"? merci d'avance Configuration:...
Ccleaner et affichage firefox
Bonjour, Petit souci et besoin d'aide. J'ai lançé Ccleaner pour nettoyer mon ordi, comme d'hab. Sauf que cette fois-ci, en relançant Firef...
Transferer profil firefox sur clé usb ?
RésoluBonjour, " je voudrai savoir les étapes pour transferer mon profil complet de firefox sur une clé usb ? pouvez-vous me dire aussi comment faire ...