Les discussions
Probleme adblock plus (firefox)
Bonjour, j'ai récemment télécharger la nouvelle version d'adblock plus sur Firefox mais voila , a chaque redémarrage de Firefox je dois me réabonner a...
Firefox et internet explorer ne marchent pas!
Salut, Mon problème, c'est que que Internet explorer et Firefox ne marchent pas, ils s'ouvrent mais c'est la page blanche. Je les restaurent, ils...
Firefox 4.0
Bonjour, Firefox 4.0 plante souvent, quelqu'un a t-il la solution pour y remédier ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox...
Mozilla firefox probleme onglet
Bonjour, Lorsque que je fais copié un LIEN et qu'ensuite j'ouvre un nouveau onglet celui bascule directement vers ce lien ( que j'ai copié). Je veux...
Consommation mémoire firefox 4
RésoluBonjour tout le monde, J'ai 2 portables sur lesquels je me suis empressé d'installer FF4. Problème, la conso mémoire me semble énorme. tellemen...
Forcer firefox 4 à se souvenir des mots de passe
Bonjour, comment forcer Firefox 4 à se souvenir du N° de compte et du mot de passe du site de ma banque (https://etc...) ? L'astuce pour Firefox 3 ...
Fond d'écran du panorama de firefox 4
Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je me demandais si il était possible de changer le thème / le fond d'écran du panorama de...
Firefox icones barre personnelle
Bonjour, Dans ma barre personnelle Firefox, je souhaiterais utiliser des icônes à la place des dossiers. http://img170.imageshack.us/img170/5994/...
Firefox 4 et 'enregistrement' à la fermeture
RésoluBonjour, FireFox 4 est arrivé ... bien, + rapide ... oui, mais ... j'ai déjà constaté plusieurs 'plantages' dus à ... ? et surtout je ne trouve pl...
Reculer de plusieurs pages dans firefox
Bonjour, je ne peux plus reculer de plusieurs pages dans firefox: en effet plus rien ne se passe quand je clique sur le triangle à droite de la flèch...
Firefox 4 version 64 bits?
RésoluBonsoir,alors je voudrais juste savoir si la version 4 de Firefox sera disponible en 64 bits?
[mozilla firefox] récupérer mes favoris
Bonjour, J'ai conservé mon profil Firefox sur un DD externe. Je souhaiterais réinstaller les favoris (en grand nombre) sur un nouveau PC et je so...
Historique firefox
RésoluBonjour, Je souhaite effacer les sites visitées de mon historique. L'historique de Firefox auquel on accède en cliquant sur Historique en haut. ...
Ouverture firefox.
Bonjour, J'ai un gros souci avec Firefox. quand je l'ouvre il m'ouvre la dernière page consulté et pas ma page d'accueil google. j'ai supp...
Mozilla firefox
Bonjour, J'ai installé puis désinstallé Mozilla Firefox 4. En revenant à la version précédente j'ai perdu tous mes modules et extensions. Je les ret...
Firefox 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 Comment ouvrir un marque-page dans un nouvel onglet avec firefox 4,a chaque fois ça ne marc...
Firefox changer les mots de passe
Bonjour, j'ai un souci avec firefox et les mots de passe. J'ai dû changer de mot de passe pour 2 sites qui m'en ont crée 2 nouveaux. Seulement qu...
Firefox
Bonjour, je voudrait savoir svp comment faire pour faire apparaitre le pannaux lateral merci pour vos reponse Configuration: vista -...
Firefox4
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox4 tou va tres bien a part que tout est en anglais si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour mettre en fra...
Barre d'adresse disparue dans firefox !
RésoluBonjour, suite a une mauvais manipulation,ma barre d'adresse ainsi que ma barre d'outil firefox ont disparut.J'ai tout essayer:alt,alt+a ,F10,F11,F7 ,...
Mozilla firefox
Bonjour, J'ai installé Firefox 4 puis désinstallé (trop lent, trop lourd). Je suis revenu à la version précédente mais j'ai perdu toutes mes extensi...
Mettre mozilla firefox en français
RésoluBonjour. Déçus par la version 4 de mozilla firefox, j'ai tenter de retélécharger la version 3.6, évidement introuvable à présent. Après quelques rech...
Pb imesh firefox
RésoluBonjour, j'ai installer imesh, et finalement c'est une vrai mer**, ça a installer un genre de toolbar et maintenant dès que j'ouvre un onglet il arriv...
Problème d'outil de recherche sur firefox
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai un soucis sur firefox. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet (j'ai demandé l'ouverture automatique de http://www.g...
Firefox - chargement de page
Bonjour, quand je navigue sur Firefox, je dois toujours bouger ma souris pour que le chargement ce fasse. J'ai la nouvelle version de Firefox, la ...
Cookies dans firefox 3.6
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait la façon d'activer les cookies dans Firefox 3.6 ? Dans "outils", "options", "vie privée" il n'y a pas de case...
Petit problème avec firefox 4
Bonjour, J'ai mis à jour Firefox 3.6 pour passer en 4.0. Le problème est que son apparence diffère de celle sur cette photo : http://img.clubic...
Cherche ancienne version firefoxe
bonjour ayant perdu ma barre des taches outils j'ai téléchargé la nouvelle vesion firefoxe 04 pensant qu elle allait réaparaitre ce qui n'est pas le ...
Utisation de firefox
Bonjour, J'aimerais savoir comment écouter d'autres chaines de radios avec Firefox autres que celle qui y sont déjà. Configuration: Windows 7...
[tutoriel firefox] comment enlever le flou?
Bonsoir à tous et toutes, Après une recherche sur Internet, je vous ai trouvé comment régler le problème du flou sur les lettres, après la mise à...
Problème avec mozilla firefox : protocole ssl
Bonjour, Depuis plus d'un mois, mon navigateur Mozilla Firefox 2.0.0.13 m'affiche un message à peu près similaire " Protocole SSL désactivé ... ......
Barres d'outils disparues de firefox
salut, j'utilise comme navigateur Mozilla Firefox, j'ai fais disparaître les barres (barre de menus, barre d'état....) et je sais pas quoi faire pour...
Plugin container firefox?
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'ai accepté la mise a jour hier vers firefox 3.6.4 j'ai un nouveau processus qui est apparu : plugin container for firefox. ...
Supprimer persona firefox
RésoluHello, avec la nouvelle version de firefox j'ai choisi un persona (sorte de thème), alors c'est bien mignon tout ça mais comment on l'enlève -_- ? ...
Peut on supprimer les logins sur firefox ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer définitivement des logins erronés avec Firefox ? J'ai cherché dans les options , mais rien...
Google chrome 10 vs firefox 4
Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces deux est mieux côté: -Rapidité -Securité -Performance Et sur lequel est-il préférable de faire des tran...
Pb depuis firefox 4
RésoluBonjour, Avec la sorti récente de Firefox 4 et de IE9, j'ai mis à jour mon PC sur Firefox 4. Maintenant j'ai un petit soucis que je n'avais pas...
Page d'accueil mozilla firefox
Bonjour, Je voudrais peresonnaliser ma page d'accueil mozilla firefox. Comment faire. Merci de m'éclairer.
Touches de défilement, fin et debut firefox4
Bonjour, J'ai un léger soucis avec firefox 4, assez agaçant tout de même. Je m'explique: Sur les anciennes versions, j'utilisais très souvent les to...
Problème firefox
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment supprimé l'historique de phrase que j'ai tapé sur google. Est-ce possible si oui j'attends vos proposition me...
Probleme instalation skin firefox
Bonjour, j'ai voulu changer de skin pour mon fire fox mais le problème est que quand je télécharge le skin sur le site officiel de fire fox et que j...
Barre de menu disparue - firefox
Bonjour, Après de nombreux essais, il est toujours impossible de faire apparaître la barre de menu de Firefox (Celle qui contient "fichier, éditio...
Désinstaller mozilla firefox
Bonjour, Veuillez désinstaller firefox , il n'y a aucune possibilité de désinstallation de ce site, c'est pénible. ANNULER MOZILLA FIREFOX ????...
Saisie semi automatique, firefox
RésoluBonjour, Ca fait un petit moment que quand j'ouvre Firefox, la saisie semi auto marche, mais après quelques minutes d'utilisation, la navigateur...
Script chrome très gênant / usage de firefox
Bonjour, j'utilise le navigateur firefox et j'avais installé google chrome pour voir. Puis je l'ai désinstallé proprement et j'ai depuis un script...
Firefox 4.0 et dictionnaire français
Résolu/FerméBonjour, Je voulais passer à la nouvelle version de Firefox mais le module complémentaire pour le dictionnaire français "classique" est incompat...
Plantage firefox
RésoluBonjour, Mozilla Firefox 3.6 plantait depuis quelques jours. J'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla (4.0), mais cela ne change rien, cela ...
Importer marque-pages dans firefox 4.0
Bonjour, J'ai reformaté mon ordi, mais ne suis pas capable de réinstaller mes marque-page dans Firefox 4.0 (avec Vista). J'ai enregistré le bookma...
Barre d'adresse firefox
RésoluBonjour, Après avoir lu beaucoup de message sur ce sujet, j'ai beau essayer toute les solutions possibles mais ça ne marche pas. Ma barre d'adress...
Supprimer ask en accueil de mozilla firefox ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ne plus avoir Ask en page d'accueil lorsque j'ouvre Mozilla Firefox. Cette page s'ouvre depuis hier et ...