Les discussions

Probleme adblock plus (firefox)

Bonjour, j'ai récemment télécharger la nouvelle version d'adblock plus sur Firefox mais voila , a chaque redémarrage de Firefox je dois me réabonner a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Dedaa

Firefox et internet explorer ne marchent pas!

Salut, Mon problème, c'est que que Internet explorer et Firefox ne marchent pas, ils s'ouvrent mais c'est la page blanche. Je les restaurent, ils...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Little boy62

Firefox 4.0

Bonjour, Firefox 4.0 plante souvent, quelqu'un a t-il la solution pour y remédier ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
2011N2

Mozilla firefox probleme onglet

Bonjour, Lorsque que je fais copié un LIEN et qu'ensuite j'ouvre un nouveau onglet celui bascule directement vers ce lien ( que j'ai copié). Je veux...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Frederic76

Consommation mémoire firefox 4

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 2 portables sur lesquels je me suis empressé d'installer FF4. Problème, la conso mémoire me semble énorme. tellemen...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bertrand40

Forcer firefox 4 à se souvenir des mots de passe

Bonjour, comment forcer Firefox 4 à se souvenir du N° de compte et du mot de passe du site de ma banque (https://etc...) ? L'astuce pour Firefox 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
christapor

Fond d'écran du panorama de firefox 4

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je me demandais si il était possible de changer le thème / le fond d'écran du panorama de...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Haméwitapa

Firefox icones barre personnelle

Bonjour, Dans ma barre personnelle Firefox, je souhaiterais utiliser des icônes à la place des dossiers. http://img170.imageshack.us/img170/5994/...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Nahuel

Firefox 4 et 'enregistrement' à la fermeture

Résolu

Bonjour, FireFox 4 est arrivé ... bien, + rapide ... oui, mais ... j'ai déjà constaté plusieurs 'plantages' dus à ... ? et surtout je ne trouve pl...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Romaric.

Reculer de plusieurs pages dans firefox

Bonjour, je ne peux plus reculer de plusieurs pages dans firefox: en effet plus rien ne se passe quand je clique sur le triangle à droite de la flèch...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Arsene

Firefox 4 version 64 bits?

Résolu

Bonsoir,alors je voudrais juste savoir si la version 4 de Firefox sera disponible en 64 bits?

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Zhp

[mozilla firefox] récupérer mes favoris

Bonjour, J'ai conservé mon profil Firefox sur un DD externe. Je souhaiterais réinstaller les favoris (en grand nombre) sur un nouveau PC et je so...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nicolasr76

Historique firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaite effacer les sites visitées de mon historique. L'historique de Firefox auquel on accède en cliquant sur Historique en haut. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
orube777

Ouverture firefox.

Bonjour, J'ai un gros souci avec Firefox. quand je l'ouvre il m'ouvre la dernière page consulté et pas ma page d'accueil google. j'ai supp...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
steven00

Mozilla firefox

Bonjour, J'ai installé puis désinstallé Mozilla Firefox 4. En revenant à la version précédente j'ai perdu tous mes modules et extensions. Je les ret...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Miss_socrates

Firefox 4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 Comment ouvrir un marque-page dans un nouvel onglet avec firefox 4,a chaque fois ça ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Torence

Firefox changer les mots de passe

Bonjour, j'ai un souci avec firefox et les mots de passe. J'ai dû changer de mot de passe pour 2 sites qui m'en ont crée 2 nouveaux. Seulement qu...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
nikolai02340

Firefox

Bonjour, je voudrait savoir svp comment faire pour faire apparaitre le pannaux lateral merci pour vos reponse Configuration: vista -...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Romaric.

Firefox4

Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox4 tou va tres bien a part que tout est en anglais si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour mettre en fra...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Romaric.

Barre d'adresse disparue dans firefox !

Résolu

Bonjour, suite a une mauvais manipulation,ma barre d'adresse ainsi que ma barre d'outil firefox ont disparut.J'ai tout essayer:alt,alt+a ,F10,F11,F7 ,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
MissLafleur

Mozilla firefox

Bonjour, J'ai installé Firefox 4 puis désinstallé (trop lent, trop lourd). Je suis revenu à la version précédente mais j'ai perdu toutes mes extensi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
exla

Mettre mozilla firefox en français

Résolu

Bonjour. Déçus par la version 4 de mozilla firefox, j'ai tenter de retélécharger la version 3.6, évidement introuvable à présent. Après quelques rech...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mpuissance4

Pb imesh firefox

Résolu

Bonjour, j'ai installer imesh, et finalement c'est une vrai mer**, ça a installer un genre de toolbar et maintenant dès que j'ouvre un onglet il arriv...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
saraa

Problème d'outil de recherche sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un soucis sur firefox. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet (j'ai demandé l'ouverture automatique de http://www.g...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
goodspeed_11

Firefox - chargement de page

Bonjour, quand je navigue sur Firefox, je dois toujours bouger ma souris pour que le chargement ce fasse. J'ai la nouvelle version de Firefox, la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
sandra12

Cookies dans firefox 3.6

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la façon d'activer les cookies dans Firefox 3.6 ? Dans "outils", "options", "vie privée" il n'y a pas de case...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Ben

Petit problème avec firefox 4

Bonjour, J'ai mis à jour Firefox 3.6 pour passer en 4.0. Le problème est que son apparence diffère de celle sur cette photo : http://img.clubic...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche ancienne version firefoxe

bonjour ayant perdu ma barre des taches outils j'ai téléchargé la nouvelle vesion firefoxe 04 pensant qu elle allait réaparaitre ce qui n'est pas le ...

mpuissance4

Utisation de firefox

Bonjour, J'aimerais savoir comment écouter d'autres chaines de radios avec Firefox autres que celle qui y sont déjà. Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme

[tutoriel firefox] comment enlever le flou?

Bonsoir à tous et toutes, Après une recherche sur Internet, je vous ai trouvé comment régler le problème du flou sur les lettres, après la mise à...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Kyero

Problème avec mozilla firefox : protocole ssl

Bonjour, Depuis plus d'un mois, mon navigateur Mozilla Firefox 2.0.0.13 m'affiche un message à peu près similaire " Protocole SSL désactivé ... ......

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
harlock59

Barres d'outils disparues de firefox

salut, j'utilise comme navigateur Mozilla Firefox, j'ai fais disparaître les barres (barre de menus, barre d'état....) et je sais pas quoi faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Romaric.

Plugin container firefox?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai accepté la mise a jour hier vers firefox 3.6.4 j'ai un nouveau processus qui est apparu : plugin container for firefox. ...

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
rizebabou

Supprimer persona firefox

Résolu

Hello, avec la nouvelle version de firefox j'ai choisi un persona (sorte de thème), alors c'est bien mignon tout ça mais comment on l'enlève -_- ? ...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marix

Peut on supprimer les logins sur firefox ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer définitivement des logins erronés avec Firefox ? J'ai cherché dans les options , mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
blux

Google chrome 10 vs firefox 4

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces deux est mieux côté: -Rapidité -Securité -Performance Et sur lequel est-il préférable de faire des tran...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
beninsky

Pb depuis firefox 4

Résolu

Bonjour, Avec la sorti récente de Firefox 4 et de IE9, j'ai mis à jour mon PC sur Firefox 4. Maintenant j'ai un petit soucis que je n'avais pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
demo892003

Page d'accueil mozilla firefox

Bonjour, Je voudrais peresonnaliser ma page d'accueil mozilla firefox. Comment faire. Merci de m'éclairer.

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lolopoplolopop

Touches de défilement, fin et debut firefox4

Bonjour, J'ai un léger soucis avec firefox 4, assez agaçant tout de même. Je m'explique: Sur les anciennes versions, j'utilisais très souvent les to...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
zaboon

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment supprimé l'historique de phrase que j'ai tapé sur google. Est-ce possible si oui j'attends vos proposition me...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Haméwitapa

Probleme instalation skin firefox

Bonjour, j'ai voulu changer de skin pour mon fire fox mais le problème est que quand je télécharge le skin sur le site officiel de fire fox et que j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Haméwitapa

Barre de menu disparue - firefox

Bonjour, Après de nombreux essais, il est toujours impossible de faire apparaître la barre de menu de Firefox (Celle qui contient "fichier, éditio...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ludo7684

Désinstaller mozilla firefox

Bonjour, Veuillez désinstaller firefox , il n'y a aucune possibilité de désinstallation de ce site, c'est pénible. ANNULER MOZILLA FIREFOX ????...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Kentain

Saisie semi automatique, firefox

Résolu

Bonjour, Ca fait un petit moment que quand j'ouvre Firefox, la saisie semi auto marche, mais après quelques minutes d'utilisation, la navigateur...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nsl

Script chrome très gênant / usage de firefox

Bonjour, j'utilise le navigateur firefox et j'avais installé google chrome pour voir. Puis je l'ai désinstallé proprement et j'ai depuis un script...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
93jeffhardy

Firefox 4.0 et dictionnaire français

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais passer à la nouvelle version de Firefox mais le module complémentaire pour le dictionnaire français "classique" est incompat...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gbinforme

Plantage firefox

Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox 3.6 plantait depuis quelques jours. J'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla (4.0), mais cela ne change rien, cela ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Importer marque-pages dans firefox 4.0

Bonjour, J'ai reformaté mon ordi, mais ne suis pas capable de réinstaller mes marque-page dans Firefox 4.0 (avec Vista). J'ai enregistré le bookma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Romaric.

Barre d'adresse firefox

Résolu

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de message sur ce sujet, j'ai beau essayer toute les solutions possibles mais ça ne marche pas. Ma barre d'adress...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ask en accueil de mozilla firefox ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ne plus avoir Ask en page d'accueil lorsque j'ouvre Mozilla Firefox. Cette page s'ouvre depuis hier et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Tom26130
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 14 582