Firefox Freez lors de la lecture de vidéo

Fermé
VdM001 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 4 juin 2011 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 18:35
Bonjour,

J'ai du récemment réinstaller mon ordinateur suite à un virus. Et depuis que je l'ai réinstallé, dès que j'essaye de regarder une vidéo sur un site internet, firefox freez et je suis obligé d'arrêter le processus et de redémarrer firefox. Par contre, de temps en temps, ça passe avec les videos de youtube (mais parfois ça freez aussi). Mais pour toutes les autres vidéos que j'essaye de regarder qui ne viennent pas de youtube, ça me le fait à chaque fois dès le début de la vidéo...
Je n'ai pas ce problème avec IE mais je préfèrerais éviter de l'utiliser si possible...

J'ai déjà regardé d'autres topics d'aide; en essayant de créer un nouveau profil firefox mais ça n'a pas marché.

Voilà, savez-vous m'aider svp?


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 13:28
Bonjour,

As-tu essayé de re-télécharger et de réinstaller Firefox ?
Tes plugin Flash player sont à jours ?
0
VdM001 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 14:15
Oui mes plugins sont à jour.

Je viens de tenter de désinstaller/réinstaller, mais pas de changement...

Merci quand même ^^
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 14:17
De rien ^^

Problème de débit dans ce cas, as-tu fais des modifications de Firefox ?

Lors de la désinstallation, a-t'elle été complète ? Effacement des fichiers "temp", du dossier dans "program files" ?
0
VdM001 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 15:29
Non, je n'ai rien modifié. Pour l'instant j'installe juste et je vais directement regarder si ça marche ^^

N'étant pas sur j'ai re désinstaller/réinstaller en supprimant tout le dossier Mozilla des Programmes avant de réinstaller, mais pas de changement.

Par contre, quand je dois arrêter le processus. En relançant firefox, il indique qu'il a rencontré une fermeture brutale et me demande si je veux restaurer la session ou en ouvrir une deuxième. Quand je la restaure, parfois la vidéo sur laquelle le programme a freezé arrive à se lancer... Mais dès que j'essaye de regarder autre chose, même problème ^^
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 16:41
Ouh là, je suis dépassé.. Désolé :/
0
Fleshfest Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 97
4 juin 2011 à 16:45
omg... Désinstalle toutes les toolbars que tu as. Tu n'en a pas besoin, crois moi. Mets à jour JAVA et flash player. D'après moi, ça va aller mieux après. Assure-toi que firefox est à jour.
0
VdM001 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 18:15
Bha normalement je n'ai pas de toolbars, je viens de désinstaller, réinstaller 3 fois firefox ^^

Flash et firefox sont à jour, j'ai pas encore vérifié Java
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 18:19
Java j'en doute, mais le mettre à jour ne peut qu'aider : https://www.java.com/fr/download/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fleshfest Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 97
4 juin 2011 à 18:21
Si tu vas dans programmes et fonctionnalités, vérifie qu'il n'y ait pas de cochonnerie d'installée

désinstalle adobe reader et installe la version à jour (adobe reader X)
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 18:23
Euh désolé mais installer et désinstaller Adobe n'est pas superflue étant donné qu'il ne touche pas aux formats swf, flv (en gros aux vidéos) ?
Je peux bien évidement me tromper :)
0
Fleshfest Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 97
4 juin 2011 à 18:30
Fais-moi confiance. Je répare des ordinateurs à longueur de journée et j'ai vu des problèmes liés à un adobe reader corrupt, vieille version, deux verions installées en même temps, etc. fais-le, c'est pas long. Ça ne peut pas nuire
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 18:35
Bon bah si tu le dis...

"c'est pas long. Ça ne peut pas nuire" là je suis d'accord.
0