Les discussions

Message d'erreur mozilla firefox 9.0.1

Bonjour, quand j ouvre firefox ou que j'ouvre une nouvelle page j'ai ce message d'erreur : Error: TypeError: xulItems[item].getAttribute ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
vanessa34

Firefox bloque !!!!

Bonjour, Depuis plusieurs jours firefox bloque (ne repond pas), j ai eu a plusieurs reprises un message me precisant un probleme avec un plugin co...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
maoukini45

Comment fermer et rouvrir firefox

Bonjour, mon antivirus detecte une utilisation execive du disque dur par firefox.il me recommande de fermer et de rouvrir firefox pour augmenter les p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
titus22

Firefox 9.o marques pages

Bonjour, depuis 8.O il n'est plus possible - en tous cas je ne l'ai plus dans mes menus - d'enregistrer dans les marques pages en une seule fois...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
JOJO

Problème firefox

Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours car lorsque je veux voir une vidéo, par exemple d'un vieux film, sur youtube ou autr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Problème avec dernière version firefox

Bonjour, J'utilise Firefox depuis longtemps et depuis le 26 janvier j'ai eu une mise a jour et certaine page plante au point que je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Problème firefox et vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et n'arrive pas à trouver de solution... Depuis enviton une semaine je ne parvient plus à lire de vidéo via fire...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
kaneagle

Firefox 2 ou 4

Bonjour, pourquoi ne peut on pas telecharger firefox 2 et 4 avec eux au moin on peut mettre la barre d'outil google Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox est super lent à démarrer

Bonjour, J'ai FireFox 9.0.1. Quand je clique sur l'icône, FireFox prend au moins 1 minute a démarrer Le problème est apparu tout d'un coup, avant,...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox et onglets

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, Firefox ouvre des onglets vides tout seul pendant que je navigue, c'est vraiment désagréable. J'ai recherché la pré...

41 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
hopbof

Probème mozzila firefox ( vidéo et flash )

Résolu

Salut tout le monde, Alors voila mon problème : quand je veux regarder une vidéo sur youtube la vidéo marche pendant 5 ou 6 secondes puis après mozi...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kaneagle

Remettre a la une dans firefox

Résolu

Bonjour, voila sans faire exprès ma sœur ma retiré le marque page a la une qui me donnait des lien sur les une du journal le monde ... et donc j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Duc

Mozilla firefox

Bonsoir, Mon Mozilla ne cesse de planter. Je suis obligée de faire constamment des ctrl alt suppr sans arrêt pour reprendre ce que je fais. Qui pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Picorette

Firefox et les vidéos

Bonjour, depuis quelques temps, quand je veut regarder une vidéo Flash sur le net, Firefox se fige et impossible de fermer la fenêtre ou autre. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
saag

Firefoxe demande instalation de modems a chaq

Résolu

Bonjour, Comment faire pour me débarrasser de ces fenêtres " 7 demandes instalation de modems"qui s'ouvrent à chaque ouverture de firefoxe J'ai ins...

43 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox rame sur les vidéos...

Bonjour, Mon Firefox ne débite pas les vidéos YouTube et autres de façon fluide alors que sur mes autres navigateurs, Chrome, Safari, ça va. Même I...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
metis15

Proteger mozilla firefox avec un mot de passe

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je veux savoir est-ce-qu'on peut sécuriser Mozilla firefox avec un mot de passe personel sur un PC familial. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
few

Firefox ne veut pas retenir mes mots de passe

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! Je ne comprend pas, depuis que j'ai formater mon PC, Firefox ne veut plus sauvegarder mes logs (identifiant+md...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
m.anton11

Firefox n'affiche pas les images

Bonjour, Je possède actuellement Mozilla Firefox en navigateur internet, et depuis peu de temps lorsque je fais une recherche d'image et que je ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
djalel_287

Mise à jour mozilla firefox barre noir partou

Résolu

Bonjour, Peut être avez vous essayé de mettre à jour , la nouvelle version de Mozilla Firefox , mais dès la mise à jour ça se passe mal! Explicatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gestion mot de passe firefox

Bonjour, J'aimerai protéger l'insertion automatique des mots de passes et noms d'utilisateurs sauvegardés dans Firefox par un mot de passe princip...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Freedom24

Firefox invisible

Bonjour, Suite à un incident récent chez mon FAI (4 jours sans syncro), j'ai enfin récupéré ma connexion mais j'ai un gros souci avec Firefox (je ne ...

T23789

Comment desinstaller firefox sur mac os 10.6

Bonjour, je cherche à désinstaller Firefox sur mon Mac ayant des blocages intempestifs le mettre à la poubelle étant insuffisant Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
AssassinTourist

Changement répertoire téléchargements firefox

Bonjour, Firefox 9.0.1 Comment changer de répertoire sous Firefox pour les téléchargements, ils arrivent en ce moment dans un répertoire qu...

kaneagle

[firefox 9.0.1]l'url n'est pas valide et ne..

Résolu

Bonjour à tous ! - Je vous contac...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
kaneagle

Firefox et chrome plantent tout le tps!!!

Bonjour, Arggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh^^ Ils plantent tout le temps, pourquoi bon sang ! Marre de ce PC de 2007 qui surchauffe et m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
dr.pc1

Dailymotion et youyube bloqués sur firefox

Bonjour, il m'arrive la chose suivante : depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de vidéos de Youtube ou dailymotion lorsque j'utilise Firefo...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
mel

Mise en place de firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Le fournisseur de mon GPS me conseille d'installer Firefox afin que je puisse télécharger les applications.J'ai déjà Internet Explorer 7.0 ...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Bertmoni

Telecharger mozilla firefox

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mozilla firefox. jusqu'ici cela se faisait sans problème ,maintenant on me demande des coordonnées admini...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme personas firefox

Bonjour, j'ai créer un personas pour mettre sur firefox mais je n'arrive pas a l'installer, j'ai installer le personas, je clic sur outils/personas...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Me

Firefox se bloque.

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelque temps firefox se bloque quand je veux regarder des vidéos sur youtube, dès que la vidéo se charge firefox se b...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
franck59

Firefox à cessé de fonctionner !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec FIREFOX, j'avais ouvert firefox dans la barre des taches je voulais aller sur un site de streaming ca a marcher...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Anthony63

J'ai un probléme d'affichage avec firefox

Bonjour, voilât depuis deux jours quand je vais sur mon site que j'utilise d'habitude pour voir mon profil il ne s'affiche plus avec les informations,...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jule74

Pbleme favoris firefox

Bonjour, j'ai un soucis au moment de rajouter des favoris sur Firefox, un logo interdit apparait. J'ai tout désinstallé et réinstallé et to...

jaguar3

Problème de reconnaissance de firefox

Bonjour, J'ai un soucis avec Firefox. Depuis la version 6 de celui-ci, les sites internet que je visite ne reconnaissent plus mon navigateu...

Isila

Clippings firefox

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à avoir clippings sur firefox. Où puis-je trouver l'icône afin de pouvoir copier/coller des choses dedans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
irongege

Firefox 3.5 - effacer données privées

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Firefox ( Firefox 3.5 ) et je n'arrive plus à configurer celui-ci pour obtenir la fenêtre de suppre...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
sorra

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai telechrage mozilla firefox et la il y a quelle que chose qui vien comme " run as " et la je mais mon nom et puis le mots de passe...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kaneagle

Firefox bug à répétition

Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours j'ai des problèmes avec firefox, dès que je veux lire une vidéo j'ai le droit à un gel, je suis obligé de...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kaneagle

Firefox 9 plante à l'ouverture d'une page web

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. J'avais la version 8.01. Je suis passé à la version 9 par mise à jour. Depuis Firefox plante systémat...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tezman

Le moteur de recherche de firefox ne marche

Bonjour, j' ai un probleme.dans marque pages de firefox le moteur de recherche ne marche plus. des que saisi dans la barre il n'accepte qu'une lett...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox 9.0.1 bloqué!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ma version de mozilla firefox, il y a quelques jours mon micro bloque quand j'ouvre mozilla et je commence le...

34 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kaneagle

Fermer firefox pour installer flash player

Bonjour, j'ai fermé mon navigateur (mozilla firefox) mais quand je veux installer la nouvelle version "adobe flash player" il me dit de fermer firefo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Jtuk

Changer la langue sur firefoxe

Résolu

Bonjour, après une mise à jour de firefoxe vers la version 10 il est devenu en anglais je ne sais pas comment le rendre en francais sachant que j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Extension firefox

Bonjour, J'ai deux ecrans et j'aimerais pouvoir envoyer une fenetre internet (ou onglet) directement d'un ecran a l'autre en un clic. Pour l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
AssassinTourist

Firefox affiche ma page sur la moitié de page

Bonjour, Voila j'ai un problème Lorsque la page FireFox s'ouvre exemple sur la page orange tout est concentré sur la moitié de page (gauche)...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
AssassinTourist

Gros lag avec firefox

Bonjour, Voila un bon moment maintenant que je connais de gros ralentissement avec Firefox et ces derniers temps ceux-ci sont devenu de plus en p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
TEDDY600

Bug firefox - très très lent

Bonjour, Depuis peu j'ai un bug avec Firefox. Alors que tout marchait très bien, du jour au lendemain le navigateur rame à mort. Dès que j'ouvre l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Hamadryade10

Firefox

Bonjour, g dessinstaler firefox et je veux le remetre mais il me demande mot de passe admnistrateur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
oxanne

Problème avec firefox 3 et flash

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je suis sous windows XP et j'ai installé firefox 3 Seulement voila, maintenant quand je vais sur un site avec du flas...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
guluk
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 14 601