Les discussions

Imposible d'arriver sur mon menu du modem menara

Bonjour, quand je tape l'IP sur mon moteur de recherche j'ai ça J'ai essayer sur tout les autre moteur de recherche il m'est imposible d'acceder ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
EclairCat

Sites fréquents, plus là

bonjour, À l'ouverture quand je fais clique droit sur le sigle de Mozilla apparaît une boîte avec des choix, Épinglé, Taches, avant j'avais aussi F...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
dela1956

Difficultés de téléchargement

Résolu

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus télécharger avec Mozilla (les 3 petites boules habituellement en couleur et pivotantes restent désespéréme...

vrd1301

Comment télécharger download dernière version

bonjour merci de m'éclairer Quand je télécharge la dernière version de download soit 4.0.959 en français, elle ne figure nulle part alors qu'on me d...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mozarline

Adobeflashplayer

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 33.0adobeflashplayer IMPOSSIBLE DE L'INSTALLER !!!POURQUOI ???????? Il affiche toujours "ve...

Utilisateur anonyme

Firefox plante ou ne répond plus ...

Résolu

Bonjour, qui pourrai me dire ce qui se passe ; pourquoi mon navigateur (firefox) plante sans arrêt , et pendant la navigation sur internet , mes pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
frangui86

Comment désactiver le contrôle-parental discrètement?

Bonjour, A chaque fois que j'essaye de télécharger quelque chose, le code parental me l'interdit avec un code. Je ne suis pas Administrateur sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Xileh

Depannage

je suis sous vista qui est tres lent au demarrage .que dois-je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Firefox en 256 couleurs plus de retour possible !

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà j'ai commis une manipulation malheureuse, sous Firefox, depuis le Gestionnaire des Tâches ; Propriétés de l'Application Fir...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Mathieu

Probleme de connection boite mail yahoo

Résolu

Bonsoir...J'ai des soucis pour me connecter à ma boite mail yahoo. Tout d'abord ça travaillait toujours et soudain s'affiche une page could no connec...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
POTERIE41

Amazon

Comment empêcher le POISON AMAZON de voiler les boutons d'accès quand je suis sur Kijiji , impossible de visualiser les pages suivantes, j'utilise FIR...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Perfect99

[firefox] telechargements ne s'affichent plus

Bonsoir tout le monde, j'ai un probleme avec Firefox : depuis un moment les telechargements ne s'affichent plus ! sa affiche Downloading.. dans le tit...

43 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
choupette17

Marque-pages

Bonjour, BONJOUR A TOUTES ET A TOUS Depuis quelques jours mes marque-pages ont change ,avant j'avais le logo su site mais maintenant j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
cactus83

Forcer la couleur champs/bouton pour thème à contraste élevé

Bonjour, J'utilise un thème à contraste élevé sous windows 7, et cela modifie l'ui de firefox. C'est ce que je veux, mais j'aimerai pouvoir config...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
zuda

Problèmes de connexion aux forums

Bonjour à tous ! Voilà, depuis quelques temps (je ne sais pas exactement quand) j'ai un problème de connexion à des forums. Je clique sur "Connexion"...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cactus83

Modules et adwcleaner

Bonjour, Je me casse les dents depuis un moment avec plusieurs rapports d'adwcleaner qui me classent certains modules comme malwares (peut-être à jus...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Internet démantibulé

Après une mise à jour automatique de Firefox (ou n'est-ce pas lié ?), il y a deux jours, l'affichage d'Internet n'est plus du tout satisfaisant Il ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Xileh

Récupération de marque-pages ? [firefox]

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, c'est un peu tout bête mais bon... Mon navigateur a eût la bonne idée de faire une maj tout seul [Mozilla Firefox donc...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Frantz

Comment retrouver sous mozilla ma page d'accueil

Bonjour, Je viens de choisir le portail orange comme page d'accueil sous Mozilla , mais quand je suis allé sur un site , impossible de revenir à m...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
evanaissante

Comment copier une vidéo

Résolu

bonjour, j'aimerai copier une vidéo mais quand je fait un clique droit de la souris celà indique " about jw player 6.3.3242 (por édition) en dessous p...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ant.r72

Changer la langue de firefox

Résolu

Bonjour, Firefox que j'aime bien me donne toutes les infos exemple options tout est en anglais alors que je le veux en fran_ais et je l'avez comm...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mesange48

Plantage firefox

Bonjour, Il se trouve que j'ai un problème avec mon firefox. Quand je l'ouvre il continue de charger en m'affichant une page blanche et il finit pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Firefox ne se lance plus

Bonjour tout le monde, Je viens de passer à FireFox 3. Au début ça a marché sans problème. Seulement quand j’ai voulu le lancer pour la troisième f...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Cramb

Bonsoir j aurais besoin de retrouver l'historique effacé

bonsoir j aurais besoin de retrouver l'historique effacé sur mozilla firefox car mon employé me joue des tours quand je le laisse seul en poste sur le...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fermiparadox

Je n'arrive pas à télécharger quoi que soit avec firefox

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas télécharger avec Mozilla Firefox, je n'arrive même pas à télécharger Adobe flash player. Quand j'execute et ça me m'ait ça ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tariji

Page introuvable

bonsoir chaque fois que j essais de telecharger skype ou autre il me manque le kernel32 dl oui je recois le message page introuvable en...

GrifOli

Problème avec les mises à jour de firefox

Bonsoir,de puis qelques j'ai firefox qui me dit: firefox est mis à jour par une autre instance et ne se met pas à jour. Que faire? Un scanne ADW...

kaneagle

Telechargement

Bonjour, Alors voilà j'ai mozilla en internet, et le soucis c'est qu'hier il a eu un petit beug, et quelques soucis sont apparu. Notamment quand j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Could not load pxcom

Bonjour, Merci pour le lien https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/ mais comment y accéder si on ne peut plus accéder à internet? Merci.

kaneagle

Quels sont les ports mozilla firefox

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les ports de Mozilla Firefox, car j'ai un abonnement8 mega, mais je ne télécharge que as 200 ko/s (sur 01.net,...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Hiruma

Je n'arrive plus à utiliser firefox

Résolu

Bonjour, Quand je veux utiliser firefox, ce message s'affiche: couldn't load XPCOM Que faire svp ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Garry mod

Bonjour, dgggggg Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox editeur html permanent

Bonjour, Est-ce qu'il existe un programme qui permet de modifier de façon permanente le code html d'une page web sur firefox ( je ne parle pas de ch...

jean448

Ouvrir vs télécharger

Bonjour, j'ai un problème avec ma dernière installation de firefox : quand je clic sur un lien il me pré-coche systématiquement "ouvrir avec" ...

ch4r10u

Firefox zoom sur la page

Résolu

Bonjour, Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de la fenêtre ,je ne...

51 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Elwann

Certificat invalide

Bojour fire fox refuse de m'ouvrir certains sites tel que Pay Pal alors qu'il m'ouvre sans problème pages jaunes etc.. ,alors que I.E. ouvre tout§ D...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Firefox

Résolu

Bonjour, comment désactiver les bloqueurs publicitaires? Configuration: Windows / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmarion3

Probleme de compatibiliter

Bonjour, j'aimerais savoir quel idm est compatible avec MOZILA FIREFOX 30.0 et 27.0 merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Mytå

La page d'accueil de firefox a changé

Bonjour, La page d'accueil de Firefox a changé sur mon PC. Elle est devenue plus grande et je ne peux pas la diminuer. Je dois mettre la flèche tout...

Malekal_morte-

Bonjour monsieur,madame

Pourriez-vous SVP me dire pourquoi je n'ai plus Google comme page d'accueil et comment je peut faire pour la remettre merci de me répondre Je vo...

Doudounetto

Page d'accueil

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment gérer la page d'accueil de mozilla firefox. en effet, je voudrais savoir pourquoi quelques fois je retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de connexion navigateur

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un probe de connexion avec mes navigateur. En fait, mon ordinateur est bien connecté mais quand j'...

vanity1

Connection a pinterest

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter sur Pinterest avec Firefox, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas. Qu'es ce que je peux fair...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Isabel B

Plantage à répétition

bonjour, Je ne sais pas pourquoi mozilla chez moi plante à répétition. Il est à jour, j'utilise régulièrement ccleaner, mais ca continue..... En fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
cheriecoeur

Adobe flash player

bonjour, j'ai installer Adobe flash Player pour que mes enfants puissent jouer sur certains sites de jeux . J'ai bien vérifié qu'il était dans la l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
MRCpro

Page mozilla firefox en anglais

Bonjour, J'ai installé Mozilla Firefox sur mon ordinateur. Tout est en anglais. J'ai voulu le mettre en Français. Je suis allé dans "options",...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage gmaps

Bonjour depuis plusieurs jours j'ai un problème d'affichage de GMAPS sur Firfox et Chrome : les contours des rues sont non ou mal affichés ; ça fait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lenobru

Demande d'assistance

Comment puis réactiver Mozilla Firefox qui ne répond plus depuis 3 jours. Comme c'est en "cliquant" dessus que j'ouvre mon ordinateur pour lire mes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
regcal

Comment désactiver java script dans firefox 23.0.1

Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise a jour de Firefox et depuis dans cette version ( 23.0.1 ) je ne vois plus la case a cocher ou a décocher pour java script ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mohand LuvandHope VersusReality (fb)

Barre des taches mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai mozilla firefox mais hélas j'ai perdu la barre avec historique marque pages etc... comment faire pour la restaurer merci beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mabchour 1989
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 14 582