Les discussions
Cookies firefox
RésoluBonjour, Comment on affiche les cookies dans les nouvelles versions de Firefox? par exemple 45.6.0? Configuration: Linux / Firefox 45.0
Renseignements
Bonsoir, je ne comprends pas je quand j'ouvre mon ordinateur je suis obligée d'aller dans mes marques pages pour afficher ma page SFR pour ensuiteaccé...
Pub
Résolubonjours je suis abonné FREE et j'ai pleins de pubs aux dessus de ma boite mails ils vont toujours par deux que faut-il faire pour les stopper merci
Création de dossier
Bonjour à tous et toutes, Voilà mon problème. Je navigue avec Mozilla. A chaque fois que je me connecte il crée des dossiers dans mes documents comme...
De navigation privée revenir normal
Bonjour, je suis allé sur navigation privée et je n'arrive plus a revenir sur google normal,pouvez vous m'aider cordialement J M F Configuration:...
Connexion ccp.dz
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 --je n'arrive plus à me connecter au site de CCP.Dz,,,,,, voici le lien " https://eccp.poste.dz...
Pas de vidéo avec firefox
RésoluBonjour, Mon PC est un MSI, I7, 8 Go de mémoire vive, SSD de 128 Go, HDD de 1000 Go, windows 10. Un matériel honnête, quoi ! Mon navigateur est Fire...
Problème barre de recherche enconnection direct
Bonjour, j ai installé Mozilla Firefox hier sur mon pc , mais il m'a mis barre de recherche au haut de mon pc direct internet et aujourd'hui j, ai d...
Télévision plus jeux
regarder la télévision sur mon PC
Page de demarrage 3 ecrans
Bonjour, J'ai un ordinateur avec 3 écrans. J'aimerai avoir la possibilité à l'ouverture de Mozilla de définir une page de démarrage différente pour ...
Paiement par carte internet
Résoluutilisation d'une nouvelle carte de credit C B C avec un nouveau numéro, comment changer avec le boitier l'ancien numéro cbc on line, touch et met...
Probleme accent circonflexe
Bonjour, J'ai un souci : je n'arrive plus à faire de lettre avec accent circonflexe. En fait sur le pack office ça marche mais dès que je suis sur in...
Connexion avec mozilla firfox
avec mozilla firfox lorsque je clique sur un site de mes marques pages je ne peu pas obtenir celui-ci il s'affiche un tas d'infos mais pas le site j...
"le serveur dns ne répond pas."
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur portable (HP Pavillon g6) j'ai eu de nombreuses fois des problèmes me bloquant l'accès à internet. Lorsque...
Supprimer nouvelle fenêtre de navigation sur google
Bonjour, comment supprimer nouvelle fenêtre de navigation privée sur google ,merci de me conseiller . Bonne journée ***@*** Configuration: Windo...
Anti-banniére ou..anti anti-abp+
RésoluBonjour Lorsque je dialogue sur un forum de discussion bien connu,une bannière s'affiche en haut de page sur toute la largeur et sur une hauteur d...
Kaspersky et facebook en conflit sous mozilla
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi et j'ai installé Kaspersky comme anti-virus. Je navigue habituellement via Mozilla. Or mon compte facebo...
Impossible de rentrer dans paru vendu
bonjour windows 10. Il y a quelques instants je me trouvais sur Paru vendu. J'ai voulu sauvegarder une annonce. Et là ensuite je ne peux plus entr...
Trouver une application qui me permette d'écrire mes morceaux
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir si vous connaissez une application sympa qui puisse me permettre d'écrire mes morceaux - parce que je l'ai écrit à l...
Traces internet
bonjour jeux rendre ma ma navigation internet vierge et redémarrer a zéro .j ai essaye deaset piratrax et finalement la situation est toujours la meme...
Impossible de naviguer
RésoluBonjour, Je viens de mettre Firefox sur mon PC mais je ne peux pas naviguer avec. Le proxy est configuré, tout est bon mais dès que je vais sur une...
Problème lenteur firefox, j'ai pensé à foxboost
Bonjour, Firefox est assez gourmand en mémoire et devient de plus en plus lent à s'ouvrir, de même pour les pages Web. Est-ce que la version 0.0.1...
Me débarrasser de new tab
Bonjour, je ne sais pas comment il s'est imposé mais new tab est toujours là et m'empêche d'aller où je veux comment le supprimer je ne suis pas trés...
Barre d'outils ?
Bonjour, En installant je ne sais plus quel logiciel, une sorte de barre d'outil de mozilla s'est installée en haut de mon ordinateur. Je n'arrive p...
Marque-pages en doublon à l'infini
Bonjour, Mes favoris sont en doublons à l'infini dans Firefox, sous le dossier "Autres marque-pages" l'arborescence complète se répète, et ainsi de ...
Comment activer adobe flash player ?
Bonjour, bonjour je n arrive pas à activer adobe flash player Configuration: Windows XP / Firefox 50.0
Compte
Bonjour! Je souhaite avoir un compte dans l'application "APPLE". Alors étant membre de "comment ça marche"; suis-je membre de "apple" en mème temps?...
Firefox en anglais... remettre en français
Bonjour, Votre tuto ne marche pas ! Toujours en anglais ! Merci.
Barre de recherche bloqué sur search.findwide.com
RésoluComment je peux supprimer définitivement search.findwide.com de ma barre de recherche. merci beaucoup
Firefox et sa securité
Bonjour . je voudrais savoir si Firefox et un bon moteur de recherche est sur Merci -- Amour
Firefox ou opéra?
RésoluBonjour! Je suis sur windows7 -pack1- J'utilise FIrefox comme navigateur et Thunderbird en messagerie. Il parait que cela va devenir obsolète dans q...
Marque page perdu
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je suis dans l'incapacité de retrouver mes nombreuses marques page de Firefox. En effet, Firefox ne voulait plus e...
Firefox - démarrage lent
RésoluSalut à tous, Firefox mettait un temps fou a demarrer, d'abord une page blanche, puis ma page de demarrage (goggle) gelée ainsi que toute la mach...
Mozilla firefox ouvre en page d'accuel avec google
bonjour, mozilla firefox ouvrant avec une page google sans actualités bien sûr, je voudrais avoir une page d'ouverture avec Actualités diverses du ...
Marque pages
Bonjour dans mon marque pages firefox je ne trouve plus" marqué décemment" que je possédais auparavant, bien utile. Comment retrouver ce marqué réce...
Cherche l' id d'une page web
Bonjour, Je cherche à trouver l'ID d'une page web, mon problème est que je suis plus que débutant en la matière. Je vous explique pourquoi...je suis...
Flash player.exe ne s'exécute pas
Bonjour J'ai téléchargé FLASHPLAYER.EXE de très nombreuses fois ! J'utilise windows XP Home ! Je lance l'Install ensuite et rien ne seproduit Pou...
Problèmes d'affichages sur internet
Bonjour, Je viens trouvée un peu d'aide, car je commence à ne plus m'en sortir avec mon PC. Je me suis achetée un PC Aspire VN7 ACER il y a 1 mois ...
Abandon de xp et vista
Bonjour, je viens d'apprendre par CCM que Firefox va abandonner XP et Vista. ce qui implique un manque de sécurisation par abscence de certaines mise...
Adobe flash player plante avec firefox
Bonjour* J'utilise les dernières versions (que je tiens régulièrement à jour) de Firefox et d'Adobe Flash Player. Mais ce dernier se plante régulière...
Historique sur mozilla firefox
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment eviter l'effacement de l'historique dans mozilla ou bien alors pouvoir recuperer l'historique dans mozilla lo...
Abp
Bonjour, Je voudrai un conseil pour utiliser proprement ce logiciel,mais je ne connais pas les fonctions d'utilisation. Merci.
Impossible de lire les vidéos
RésoluBonjour, Que dois je faire SVP pour télécharger et avoir la possibilité de voir les vidéos. J'ai essayé de télécharger Flash player......mais soit ...
Bug firefox avec le plug-in shockwave flash
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose mon soucis, Cela fait deux jours que, avec mon navigateur firefox, je plante en me rendant sur Facebook. J'ai remar...
Mot de passe
RésoluBonsoir, Dans Firefox, les mots de passe et les identifiants ne s'affichent plus alors ils sont toujours présents dans le menue sécurité. Sur chrome...
Comment changer la couleur du nom des onglets de firefox?
RésoluBonjour, Dell XPS 420 et vista ultimate 32 bits et firefox 50.1.0 j'aimerai que le nom de chaque onglets soit d'une couleur différente! j'ai cherc...
Installer mozilla firefox
Bjour, comment mettre mozilla firefox ? merci
Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page
RésoluBonsoir, Je ne sais pas ce que j'ai touché, mais chaque fois que je fais quelque chose il s'affiche maintenant sur mon écran : "Firefox a empêché l...
Gmail
Bonsoir Comment faire pour que mon compte Gmail se connecte automatiquement. dès que google s'ouvre Je suis seul chez moi donc aucun secret. Et ...
Page d'accueil
Résolubj, je navigue sous firefox et j'ai défini orange comme page d'accueil mais bizarrement la petite maison qui permet de retourner sur la page d'accueil...