Les discussions

Problème de lecture youtube

Bonsoir, j'ai un problème assez grave, quand je veux lire une vidéo (Sur n'importe quel site ou même depuis mon ordinateur) elle ne démarre pas. Sur y...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
iDuiz

Certains sites internet ne s'ouvrent plus

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur certains sites. Sur mon vieil ordinateur (qui tourne sous Windows XP) tout comme sur...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
kaumune

Installer mozilla fiefox

Bonjour je souhaite installer Morzilla Firefox merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Snox5

Impossible d'ouvrir des liens de tout types avec firefox

 Résolu

Bonjour ! Je crois que je vais perdre patiente et fracassé la box de mon patron :( Je suis actuellement dans l'incapacité d'ouvrir un lien ; que ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Nekmoss

Récupérer des marque-pages firefox après vol ordi

Bonjour, Suite au vol de mes ordinateurs et disques durs externes, j'aimerais trouver un moyen miraculeux de récupérer mes marque-pages Firefox. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
korke

Spam à la fin de chaque visite d'un site (ou pb réglage ff)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0, Adblock Bonjour, A chaque fois que je termine une visite d'un site (et parfois plus souv...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Dori@n

Doublons marque page

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'enregistre un marque page, il s'affiche 2 fois dans le menu. J'essaie d'en supprimer un (clic droit ) m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DelNC

Téléchargement de adope flayer payer

Bonjour je voudrais savoir comment télécharger adope flayer. merci de me le faire savoir bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
crapoulou

Je n'arrive pas à voir les vidéos sur dailymotion

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à visionner les vidéos sur Dailymotion avec n'importe quel Navigateur. La vidéo charge et r...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
NASHILUKA

Firefox ne retient pas mes identifiants

bonjour........... dans Firefox sur Windows 10 je n'arrive pas a mettre les identifiants que je ne veux pas qu'ils apparaissent. merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dori@n

Barre personnelle

 Résolu

Bonjour J'ai "perdu" ma barre personnelle . Comment la rétablir ou la retrouver ? Merci de votre aide Griechenland

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dori@n

Je reçois des mail d'un faux site linkedln

Bonjour, tous les jours je reçois des mails de linkedln, lorsque je les ouvre, mon antivirus me signale une menace. Je vous ai déjà envoyé un courriel...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Xileh

Problème avec firefox - ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Firefox et je rencontre quelques problèmes. Souvent lorsque j'ouvre une page, reviens en arrière, bref quand je na...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bjr

Problème avec plug-in container.exe

Bonjour, Je rencontre des soucis avec firefox depuis que je l'ai mis à jour. En effet, plug-in container.exe utilise énormement de mémoire et ceci m...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
camilleleroy

Problème dns solution yahoo france

 Résolu

Bonjour, j'écrit ce message car depuis peu je rencontre un problème avec yahoo qui me met des erreurs à chaque fois que je veux rentrer sur une pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
nykolium

Plantages fréquents de firefox etc ...

 Fermé

Bonjour, Je sais que ça ne vient pas de mon pc car ma fille a le même problème. Firefox plante souvent en ce moment, j'ai même des onglets qui d...

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
kaneagle

Ouvrir email

Bonjour, comment ouvrir des email d'un autre ordinateur Merci asselina

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Zarbik45

Dossier bookmarks

 Résolu

Bonjour, Je voulais récupérer mes favoris supprimés par erreur , j'ai retrouvé mes sauvegardes récentes et j'ai voulu "Ouvrir avec" un fichier book...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Dori@n

Installation bloquée de flash player

 Résolu

Bonjour. Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à installer Flash player. Tout se passe normalement (pare-feu et antivirus désactivés/téléch...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
kaneagle

Message couldn't load xpcom

Bonjour, Je ne peux plus accéder a faire fox et apres plus d acces a hotmail que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
delphine60

Problème avec mozilla plugin ..

hello ! Voilà j'utilise actuellement mozilla, et mon souci c'est que je viens de mettre à jour la dernière version ainsi que flashplayer , mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Adrogame23

Ouverture de flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des vidéos pour cause de mise à jour de Flash Player. Impossible d'installer la mise à jour. Le système me demande...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Snox5

Arnaque safecart

 Fermé

Bonjour, bas justement avez vous une reponce a mon probele Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile

Telecharger un pdf quotidien automatiquement... ? possible ?

Bonjour. J'ai un abonnement à un journal quotidien pour mon petit en pdf. Le problème et que si je ne me connecte pas à mon compte sur le site chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
acohen612

Mise à jour firefox

Bonjour, je voulais savoir comment faire la mise à jours fire fox quand fire fox ne répond pas Configuration: Windows / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer la page d'accueil orange sur firefox

 Résolu

Comment supprimer la page d'accueil Orange qui s'invite à chaque ouverture de Firefox,malgré un changement par Outils,Options etc.....A l'avance Merci...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Punch

Comment ajouter l étoile marque page absente

 Résolu

Bonjour J ai téléchargé firefox Android beta sur ma tablette mais l étoile de marque page est absente Je ne peux pas mettre la page dans mes fa...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

502 bad gateway

Hier soir en soirée sur mon site de quizz "Coolsmile" mon écran s'est éteint brutalement et en voulant revenir sur mon salon de jeu impossible ! Plusi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
greg160

502 bad gateway

Bonjour, je me vois refuser un site avec la mention"502 Bad Gateway Malgré plusieurs essais, j'obtiens toujours la même réponse alors que je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Timetoreplay

Je rencontre un probleme avec ce site . Lorsque je veux lire une vidéo ,un fenetre s ouvre avec "error loading this resource" Comment résoudre ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
AssassinTourist

La connexion n’est pas sécurisée

Bonjour, lorsque j essaye de connecte avec Mozilla elle me dans cette phrase la La connexion n’est pas sécurisée Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou

Perte de tous mes marque-pages

Bonjour à tous ! Je fais appel à votre aide, car suite à une tentative de nettoyage de mon vieil ordinateur (il a 8 ans) j'ai perdu tout mon profil...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Dori@n

Marques pages problemes

Bonsoir, Impossible de placer un marque page dans un dossier, comme avant par choisir, pas le temps trop rapidement la page marquée va directement d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Dori@n

Supprimer logiciel

 Résolu

bonjour voila je suis sous windows 10 et mozilla et je voudrais supprimer le logiciel fast news.kiwi je ne sait pas comment il as etait installe...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dori@n

Extension fichier importation marque page

Bonjour, j'ai réinstaller firefox qui plantait sans arrêt (et qui continue à planter) je veux réinstaller les marque page mais malheureusement j'a...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Impssible d ouvrir un fichier sous firefox ou téléchargement

 Résolu

bonjour, mon portable est sur windows vista, j ai installé Mozilla Firefox, jai un souci impossible d ouvrir un téléchargement ou un fichier toujours...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jacky830

Récuperation de mes marques pages

Bonjour, je travaille avec Firefox, j'ai sauvegardé les marques pages, mais je ne sais plus comment les récupérer. Je vous remercie a l'avance de b...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
gpopin43

Transfert de messagerie dans thunderbird

bonjour, j'ai un compte gmail et un compte yahoo sur thunderbird. Quelqu'un peut-il m'aider pour que les message entrant en gmail soit automatiqueme...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
GyLoup

Probleme adblock activé alors que il n'a jamais était installé !

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox , sur tout les sites on me dit de désactiver AdBlock alors qu'il n'a jamais était installé je suis même alle...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mushu14

Problème d'affichage pages web

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse d'avance si un problème similaire à déjà été traité. Je vous sollicite suite à des pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Firefox bloque totalement depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, Le navigateur FIREFOX bloque depuis ce matin. Je l'ai pourtant réinitialisé, mais rien n'y fait. Cela continue. Quelqu'un peut me dire d'où...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Awdeline

Debit safecart de la somme de 91.42 euros ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'être débité sur ma carte bancaire de la somme de 91.42 euros ,dites moi a quel achat s'agit il? merci de votre réponse , Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Problème de vignette firefox

Bonjour, j'ai voulu corriger mon problème de vignette en allant sur about:config, mais je n'ai pas trouvé la ligne browser.newtab.url car elle n'exi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dori@n

Désactiver bing sur firefox

 Résolu

Bonjour, Avant pas besoin de mettre des .fr ou autres à la fin de chaque site internet. Mais depuis assez longtemps j'arrive à un moteur de recherche...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Mélanie

Hyperliens firefox inopérants

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox sous Windows 8.1. Mon problème est que depuis hier, tous les hyperliens ouvrant de nouveaux onglets ne fonctionnent pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dori@n

Problème avec ouverture des liens

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir des liens sur internet avec Firefox, dès que je clique dessus il ne se passe rien je suis toujours obligé de l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dori@n

Menus en français

 Résolu

Firefox mozilla en francais sous Linux Ubuntu?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
paryseck

Problème de clic souris sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clic de ma souris lors de la Navigation avec Firefox.. En fait, a chaque fois que j'ouvre une page, je n'ai "le ...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ange du Net

Comment installer windows movie maker

comment installer windows movie maker

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Dylan76000

Comment blacklister un site internet ?

sur un poste informatique en Windows 8 -qui souhaite tout seul passer en v10 - je reçois régulièrementunpopup m'obligeant à charger la page suivante: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
STARGATE43
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 14 472