Les discussions

Impossible de naviguer

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre Firefox sur mon PC mais je ne peux pas naviguer avec. Le proxy est configuré, tout est bon mais dès que je vais sur une...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème lenteur firefox, j'ai pensé à foxboost

Bonjour, Firefox est assez gourmand en mémoire et devient de plus en plus lent à s'ouvrir, de même pour les pages Web. Est-ce que la version 0.0.1...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Snox5

Me débarrasser de new tab

Bonjour, je ne sais pas comment il s'est imposé mais new tab est toujours là et m'empêche d'aller où je veux comment le supprimer je ne suis pas trés...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
mj1974

Barre d'outils ?

Bonjour, En installant je ne sais plus quel logiciel, une sorte de barre d'outil de mozilla s'est installée en haut de mon ordinateur. Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Papounet17000

Marque-pages en doublon à l'infini

Bonjour, Mes favoris sont en doublons à l'infini dans Firefox, sous le dossier "Autres marque-pages" l'arborescence complète se répète, et ainsi de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jb.lugherini

Comment activer adobe flash player ?

Bonjour, bonjour je n arrive pas à activer adobe flash player Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Nexii

Compte

Bonjour! Je souhaite avoir un compte dans l'application "APPLE". Alors étant membre de "comment ça marche"; suis-je membre de "apple" en mème temps?...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jimpix

Firefox en anglais... remettre en français

Bonjour, Votre tuto ne marche pas ! Toujours en anglais ! Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Snox5

Barre de recherche bloqué sur search.findwide.com

Résolu

Comment je peux supprimer définitivement search.findwide.com de ma barre de recherche. merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine

Firefox et sa securité

Bonjour . je voudrais savoir si Firefox et un bon moteur de recherche est sur Merci -- Amour

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Firefox ou opéra?

Résolu

Bonjour! Je suis sur windows7 -pack1- J'utilise FIrefox comme navigateur et Thunderbird en messagerie. Il parait que cela va devenir obsolète dans q...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Xileh

Marque page perdu

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je suis dans l'incapacité de retrouver mes nombreuses marques page de Firefox. En effet, Firefox ne voulait plus e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
monpoit-henry

Firefox - démarrage lent

Résolu

Salut à tous, Firefox mettait un temps fou a demarrer, d'abord une page blanche, puis ma page de demarrage (goggle) gelée ainsi que toute la mach...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Lir

Mozilla firefox ouvre en page d'accuel avec google

bonjour, mozilla firefox ouvrant avec une page google sans actualités bien sûr, je voudrais avoir une page d'ouverture avec Actualités diverses du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
bazfile

Marque pages

Bonjour dans mon marque pages firefox je ne trouve plus" marqué décemment" que je possédais auparavant, bien utile. Comment retrouver ce marqué réce...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Dori@n

Cherche l' id d'une page web

Bonjour, Je cherche à trouver l'ID d'une page web, mon problème est que je suis plus que débutant en la matière. Je vous explique pourquoi...je suis...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jc80

Flash player.exe ne s'exécute pas

Bonjour J'ai téléchargé FLASHPLAYER.EXE de très nombreuses fois ! J'utilise windows XP Home ! Je lance l'Install ensuite et rien ne seproduit Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Dori@n

Problèmes d'affichages sur internet

Bonjour, Je viens trouvée un peu d'aide, car je commence à ne plus m'en sortir avec mon PC. Je me suis achetée un PC Aspire VN7 ACER il y a 1 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jumulka

Abandon de xp et vista

Bonjour, je viens d'apprendre par CCM que Firefox va abandonner XP et Vista. ce qui implique un manque de sécurisation par abscence de certaines mise...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
champagne555

Adobe flash player plante avec firefox

Bonjour* J'utilise les dernières versions (que je tiens régulièrement à jour) de Firefox et d'Adobe Flash Player. Mais ce dernier se plante régulière...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Guy_L

Historique sur mozilla firefox

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment eviter l'effacement de l'historique dans mozilla ou bien alors pouvoir recuperer l'historique dans mozilla lo...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
erkael

Abp

Bonjour, Je voudrai un conseil pour utiliser proprement ce logiciel,mais je ne connais pas les fonctions d'utilisation. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les vidéos

Résolu

Bonjour, Que dois je faire SVP pour télécharger et avoir la possibilité de voir les vidéos. J'ai essayé de télécharger Flash player......mais soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug firefox avec le plug-in shockwave flash

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon soucis, Cela fait deux jours que, avec mon navigateur firefox, je plante en me rendant sur Facebook. J'ai remar...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
testeur62

Mot de passe

Résolu

Bonsoir, Dans Firefox, les mots de passe et les identifiants ne s'affichent plus alors ils sont toujours présents dans le menue sécurité. Sur chrome...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Dori@n

Comment changer la couleur du nom des onglets de firefox?

Résolu

Bonjour, Dell XPS 420 et vista ultimate 32 bits et firefox 50.1.0 j'aimerai que le nom de chaque onglets soit d'une couleur différente! j'ai cherc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sydney Files

Installer mozilla firefox

Bjour, comment mettre mozilla firefox ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas ce que j'ai touché, mais chaque fois que je fais quelque chose il s'affiche maintenant sur mon écran : "Firefox a empêché l...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Gmail

Bonsoir Comment faire pour que mon compte Gmail se connecte automatiquement. dès que google s'ouvre Je suis seul chez moi donc aucun secret. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Snox5

Page d'accueil

Résolu

bj, je navigue sous firefox et j'ai défini orange comme page d'accueil mais bizarrement la petite maison qui permet de retourner sur la page d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Dori@n

Ja n'arrive plus a me connecter sur groupon

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Groupon alors que mon adresse mail et mon code et bon aussi je ne comprends pas Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
azefg

Comment supprimer cette barre qui colonise mon pc ????

Résolu

Merci, de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
^Abel^

Quastions

Fermé

Bonjour Il est impossible de se connecter je n'y arrive pas Merci pour l'aide

Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Xileh

Probléme de connection

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder au jeu de scrabble pro Merci de me dire pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Xileh

Problème avec mozilla firefox.

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, il me semblait que firefox perdait de sa vivacité. Maintenant, il travaille en faisant des "coupures de liaison" c'e...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Sécurité sites firefox

Bonjour, J'avais l'add on WOT Web of trust pour firefox et depuis 1 mois et d'après des recherches cet add on ne serait plus disponible et impossible...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
footennis65

Capture url

Fermé

comment capturer un url

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Impossible d'installer modules test pilot firefox 50

Résolu

Salut tt le monde, quand j'essaye d'installer les modules test pilot de firefox, le message d'erreur suivant s'affiche "le module complémentaire n'a p...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri

Perte des données de reminderfox

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème hier avec un moteur de recherche espion "Download77 Search Engine". J'ai réussi à éliminer l'espion, mais dans les mani...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
marsupilami1947

Facebook ne s'affiche plus correctement.

Résolu

Bonjour à tous, Je vais avoir besoin de votre aide. Depuis une semaine mon facebook ne s'affiche plus correctement dans mon firefox. Les im...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bassem1993

Remerciements

Résolu

Bonjour, ce message s'adresse a Dori@n, je ne sais comment lui envoyé un message privé. je tiens particulièrement a le remercier car voila mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh

Bing logiciel

Bonjour, Enlever Bing Search Engine de la recherche dans Firefox qui prend la place de Google , merci a tous Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kaneagle

Moteur de recherche qwant pour firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise ce moteur de recherche depuis quelques mois sur mon pc portable (firefox)& j'en suis pleinement satisfaite puisque je ne suis dést...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Nolwenn*

Téléchargements

Bonjour, Chaque téléchargement apparait en échec ,même en cliquant sur autoriser ou autre est-ce un problème d' installation de firefox ou aut...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
paul

Le navigateur ne s'ouvre pas et met un message d'erreur

j'ai tout tenté, en ce qui concerne de mon côtés, mise à jour, nettoyage, etc. mais malheuruesement, mozilla firefox, ne demarre pas après installati...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Dori@n

Mes onglet plante sans cesse pourquoi ?

bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour regler mon soucis avec mon navigateur mozilla firefox depuis ce midi a chaque fois que j'ouvre u...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Krous

Vidéo ne fonctionne pas sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon ordinateur, où plus exactement , il les lis , mais il y a des coupures incéssantes ! Et en lieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
dede

About:config pour aller plus vite

Résolu

Bonjour, voici une manip qui remplace l'addon firefox "speed tweak(speedyfox)":(je l'ai trouvé dans un article datant du 15 juin 2016) Once you’re ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Sydney Files

Mot de passe perdu

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Aranud87

Bueug

Résolu

Bonjour, J'ai win7 et firefox 50.0. Depuis 2 ou 3 jours j'ai un soucis. Lorsque j'ouvre mon ordi le matin il m'est impossible d'ouvrir la moindre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
polux09
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 14 582