Les discussions

Recherche google clic droit firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernère mise à jour de Firefox (que j'ai effectué il y a quelques jours), lorsque je fais clic droit sur un morceau de texte su...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
mou2crabe

Mozilla firefox plante

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox. Je possède la dérnière version mais quand j'essaye d'aller sur cette page http://fr.sports.yahoo.com/ mozill...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kaneagle

Firefox déterminer volume de téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème : Je suis en formation et à notre hébergement, j'utilise un PC pour me connecter à Internet. D'ici peu, on...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
salima

Onglets firefox

Bonjour, lorsque je clique sur un site il s'ouvre dans un nouvel onglet, mais comment faire pour qu'il ne bascule pas automatiquement sur cet ongle...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lustelo

Problème avec flash player sur firefox

 Résolu/Fermé

Hello!!!!!! Pour ceux qui s'y connaissent en info, j'ai un problème en allant sur le site il me marque qu'il faut installer le flash player de macro...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
labradorette

Firefox

Bonjour, Où puis-je les meilleurs info sur Firefox et comment il fonctionne. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
salima

Bug firefox/seven 64bits avec shockwaveflash

 Résolu

Bonjour à tous. Mon firefox bug (fenêtre qui se fige avec souris inactive), lorsque le module shockwave Flash est utilisé, soit par exemple pour ...

71 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Rainie

Favoris sur firefox

 Résolu

Bonjour, Y'a il une page internet ou Firefox qui affiche les favoris de Firefox ? Peut être existe t'il un module pour ça ? J'aimerai q...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
meDaka

Blocage des images+vidéos par firefox

Bonjour, Firefox bloque les images et vidéos des sites que visite; avec Google chrome ça marche bien mais j'ai de la pub intempestive qui s'affiche....

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
sibe

Firefox problem avec session d'identification

Bonjour, Voilà j'utilise FireFox et depuis quleque temps lorsque je veux m'identifier sur un site (log in) et que je confirme ce que j'ai entré, il...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Jujue

Mozilla firefox, windows media démarrent plus

 Résolu

Bonjour, En travaillant un soir sur mon pc et après avoir mis à jour avast. Je me suis rendu compte que mozilla firefox ne s'ouvrait plus en cliqua...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
gaet59

Firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, certains sites ne se chargent plus sur Firefox ! Bien sûr, j'ai vidé les caches, désisntallé, réinstallé Firefox et...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
badgone88

Affichage de firefox transparent.........

Bonjour, j'ai un problème avec ma page internet firefox, elle affiche transparent tout le temps et je ne sai pas trop comment la rétablir. La dernièr...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
xavdechezpasou

Lenteur avec firefox et orange ?

Bonjour, J'ai de grosses difficultés de lenteur avec internet via orange depuis une dizaines de jour . Malgré des rappels aupres d'orange rien ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lecoolldu94

Problème messagerie orange avec firefox .

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie orange . Je tape mon mot de passe mais la roue de chargement remplaçant le bouton valider tourne mais j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
exla

Impossible de configurer les proxy firefox

Bonjour, J'avais déjà posé une question sur les proxy il y a quelques jours qui avait été résolue mais je reviens à la charge avec un nouveau prob...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mongo1994

Désintaller firefox

Bonjour, Je voudrais savoir comment désintaller firefox s'il vous plait je n'y arrive pas du tout et je voudrais savoir aussi si je dois garder to...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Jojo29.

Lire les videos sur firefox ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus à lire de vidéos sur firefox..genre youtube....cherché en vain...Je ne sais pas ce que j'ai pu faire.. j'ai ré...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stopla

Firefox barrepersonelle qui disparait

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma barre personnelle sur Firefox 13.0.1 à chaque fois que je redémarre mon ordinateur elle disparait et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Paku-paku

Plugin container pour firefox!

Bonjour, soucis depuis quelques jours! une fenetre s'affiche avec plugin container pour firefox a cesse de fonctionner et du coup fermeture de ma c...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mikelangelo

Problème adobe flash player avec firefox

Bonjour, quand je vais sur internet j'utilise Firefox pour naviguer mais celui-ci a des problèmes ces derniers temps notamment avec Adobe Flash Player...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dubdub44

Plantage firefox

Bonjour, alors voilà, dès que j'ouvre soit deux fenêtres de Firefox ou alors lorsque j'ai plus de 40 onglets ouverte, Firefox plante, & il redémarre...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Jojo29.

Pas d'affichage video avec firefox

Bonjour, je n'arive plus a lire les video avec Firefox. que ce soit les videos de canal+ ou celle de youtube. J'ai pense que j'avais un probleme ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
tribun

Firefox problème accès images

Bonjour, Je constate que sous firefox, je n'arrive pas à avoir les images et videos. Je suis obligée d'aller sur Internet explorer pour accéder au...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bouvine

Fichiers temporaires dans firefox 1.5

 Résolu

Peut on me dire ou ce trouve les fichiers temporaires dans firefox 1.5 cordialement merci

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
australie

Reinstaller firefox sans perdre mes onglets

Bonjour, Je voudrais supprimer et réinstaller Firefox, mais puis je le faire et récuperer tous mes onglets et mes favoris ??? Merci de votre ai...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Pascal22

[firefox] pb de vidéos (adobe flash player ?)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai internet, j'ai toujours utilisé Mozilla Firefox, et je n'ai jamais eu de problème, mais aujourd'hui, rien ne va plus ! ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
SlyRaider

Probleme avec firefox

Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai de gros soucci avec mon navigateur firefox 13.0.1 Voila lorsque j'utilise firefox , au bout de quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
monfafa

Problème de streaming que sur firefox ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour, plus aucun streaming ne fontionne... Youtube, dailymotion.... etc quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? c'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
a

Java et firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà... Soit je suis vraiment fatigué, soit j'ai loupé un épisode.. Bref, je comprends pas ce qu'il se passe. Je vais sur une plateforme...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dubdub44

Mozzilla firefox :probleme lecture des videos

Bonjour, j'ai un probléme dan firefox : la derniere version est installée et tous les plugin necessaire pour ouvrir les videos sont aussi install...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
cloclo

Problème avec firefox

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus regarder de vidéos sur intenet (youtube, dailymotion etc.) via firefox. Avec explorer cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
STARGATE43

Où sont les favoris de firefox??ds vista

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai sauvegarder mes favoris/marques-page avant un formatage mais je ne les trouve pas (dans documents\*favoris il n'y a que c...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aquajane

Firefox : problème vidéos streaming

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus lire aucune vidéo via Firefox (aucun problème avec d'autres navigateurs). Je ne comprends pas d'où vien...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Lisa

[flashplayer 9] sous mozilla firefox : pb son

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb car je n'ai aucun son avec les videos s'ouvrant sous Flash, par exemple sur YouTube : l'image défile mais rien. Aucun pb en rev...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bosssam

Impossible d'installer firefox

 Résolu

Bonjour, a cause d'un petit netoyage de primtemps sur mon pc j'ai acidentellement désinstaller firefox, jusque la tout va bien, pour récupéré fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bijour-greg

Plus de video sous firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a lire les vidéos sous Firefox alors que sous IE cela marche parfaitement. merci pour votre aide Configuration: Wind...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
nico1787

Ne peut plus installer firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veut installer Firefox il me dit simplement que je n'ai pas l'autorisation et il me demande un compte avec un mot de passe!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
nico1787

Firefox virus

Bonjour, le Firefox c installer tout seule c un virus car il ne veux pas partir on ne le trouve même pas dans le programme de désinstallation qui pe...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
juju666

Firefox a change ma version!!!!

Au secours.Help!!!! Tout a l'heure lorsque j'ai fermé firefox j'avais la version 3.6.Puis lorsque je l'ai réouvert 2H aprés,en cliquant seulement sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
kaneagle

Problème d'applications et vidéo firefox !

Bonjour, Je suis sous Windows7 (64-bits) et j'utilisait toujours firefox auparavant. Mais maintenant dès que je vais sur Youtube avec ce navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
RC01/138

Bug video sur firefox !!!

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jour que je ne peux plus lire de vidéo sur firefox c est la version 13 , je l ai désinstallé et réinstaller, et ça march...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dr.pc1

Mozilla firefox ne lie plus les vidéos, sons.

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème : En faite quand je vais lire une vidéo sur Dailymotion ou Youtube... ou quand je vais sur Deezer.com pour écouter de ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
valentin44

Impossible de lire les video avec firefox

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide,du jour au lendemain impossible de lire les video sur mozilla firefox,quand j'ouvre une vidéo il me dit il manque...

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kaneagle

Firefox en crise ????

 Résolu

Bonjour, pourriez vous répondre à cette question??? Que se passe-t-il chez Firefox ???? On ne peut plus rien avoir comme lecture vidéo.... Si je veux ...

58 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
bidules3639

Activer les cookies sur firefox 13.0.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer les cookies avec firefox version 13.0.1 j'ai beau chercher, je ne trouve rien. Je suis sous linux ubuntu s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
flawo-44

Problème vidéos depuis mise à jour firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une mise à jour sous Firefox, et depuis, plus aucune vidéo de n'importe quel site ne veut s'afficher. Par exemple, voi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dr.pc1

Probléme sur firefox

 Résolu

Bonjour, Une ligne s'affiche ainsi à l'ouverture de ma messagerie: "Firefox a empêché le téléchargement automatique de cette page" Comment l...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
MrAide

Pas de son firefox et chrome

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai plus de son sous firefox et chrome c'est arrivé comme ca j'ai rien fait en particulier pas de mis a jour ni rien...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
bar056

Probleme firefox => certificat

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment fait l'achat d'un nouveau pc, et donc la premiere chose que j'ai fai, c'est telecharger Mozilla Firefox, ne suportant pas I...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
youSsef
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 14 479