Plantage firefox et ouverture de fenêtre

Fermé
Gr3g - 13 juin 2011 à 11:33
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 13 juin 2011 à 13:44
Bonjour,
Depuis quelques temps des fenêtres firefox s'ouvrent toutes seules sur des sites à l'adresse introuvable de ce genre:
Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.xn--7--esa5d.com

Il plante aussi toutes les 10 minutes environ. Autre problème lorsque que je lance une recherche google et que je clique sur un résultat il me lance sur une page: Redirect, vers un autre moteur: Goméo.fr, je n'ai aucune idée d'où tout cela peut venir.. Spybot et mon antivirus ne détecte rien.Si quelqu'un pouvait m'aider!

Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 112
Modifié par AnthraxProd le 13/06/2011 à 11:37
Télécharge Malwarebytes.
Installe la MàJ et Lance un scan. (Ca dure 2 minutes le scan)
En général, avec Malwarebytes on trouve des virus que l'anti-virus ne détecte pas des fois ;)
Et poste le rapport.
0
Re, voici le rapport Malwarebytes:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6846

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

13/06/2011 11:45:43
mbam-log-2011-06-13 (11-45-43).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 161656
Temps écoulé: 5 minute(s), 14 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 112
13 juin 2011 à 11:51
Appriori rien n'est affecté, donc tant mieux.
Essaye de supprimer l'historique.
Regarde tes modules complémentaire, il se peux que tu as installer un logiciel et qu'ils ton suggeré d'installer une barre d'outils ou un module.
(Outils > Modules Complémentaires)
0
J'ai bien vérifié aucune barre d'outils ou module complémentaire indésirable n'a été installé, le problème est toujours là =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par AnthraxProd le 13/06/2011 à 12:00
Je peux pas trop t'aider :/
J'ai jamais eu ce problème mais bon j'essaye les p'tits trucs dans ce genre pour voir si jamais c'est la source du probleme
Ton navigateur ?
0
Mozilla Firefox 4.0
0
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 14 352
13 juin 2011 à 13:44
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou programmes ou program files (x86) et supprime les dossiers mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0