Les discussions
Firefox bug
Bonjour, J'ai un problème avec firefox Je l'ouvre , google s'affiche après je tape quelque chose et il y a les réponse a ma recherche qui s'affic...
Impossible de lancer firefox sur une session
RésoluBonjour, C'est assez "incroyable". Sur mon PC portable, j'ai installé Firefox 4.0.1. Il ne se lance pas, mais pas du tout, avec des message du st...
Problème firefox !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon firefox le fond est blanc qui pourrais m'aider merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Récupérer extensions firefox et installer
Bonjour, j'ai installé une extension sur mon poste professionnel mais celle-ci n'est plus disponible. Existe-t'il un moyen de la récupérer en d...
Google toolbar pour firefox 3
Bonjour, Je voudrais savoir si une version de la google toolbar est disponible pour Firefox 3 beta 5 parce que la google toolbar habituelle ne s'inst...
Problème de script sous firefox
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis depuis que je suis passé à la version 5 de Firefox. En fait, à chaque fois qu'une fenêtre s'ouvre, j'a...
Les plus visité mozilla firefox plungin
Bonjour, J'aimerait savoir si il y'a un pluning pour mozilla firefox qui dès l'ouverture de la page web montre au début les pages plus visités ? C...
Navigateur mozilla firefox par défaut
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla comme navigateur depuis pas mal de temps et depuis peu, c'est internet explorer qui s'ouvre si je clique sur un lien int...
Firefox 5
Bonjour, j'ai installé Firefox 5 malheureusement avec cette installation mon logiciel Babelfish traduction n'est plus compatible et a disparu.Y a t"...
Option de firefox
Bonjour à tous, super ce site. Est-ce que quelqu'un connait une extension pour Firefox qui permet d'ouvrir un nouvel onglet uniquement en se position...
Problemme configuration mozilla firefox
Salut Tout Le Monde,Aujourd'hui J'ai Allumer Mon Oridinateur Et La J'ai Ouvert Mozilla Firefox Et la Je Voit que ma theme Et Plus La Et Il Ya Des Prob...
Telechargement avec firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment choisir une destination de téléchargement avec firefox, autre que sur le choix par défaut. exemple sur une clé...
Firefox 3.11 en francais
RésoluBonjour à tous, Après moultes recherche sur Google, je me tourne vers vous... En effet, j'ai téléchargé la dernière version de Firefox, la 3.5, mais...
Problème firefox 4 !
Bonjour, J'ai un gros problème avec firefox 4. J'ai tendance à laisser ouvert 5,6 onglet dans mon navigateur et quand je quitte Firefox, je fait E...
Réduire l'historique de firefox sous w7
Bonjour, Je voudrais limiter à 30 jours l'historique de Firefox. le problème c'est qu'avec W 7 il n'y a plus, comme c'était le cas avec XP, la ca...
Firefox 4
Bonjour, Alors voila, j'ai télécharger Mozilla Firefox 4 et pour finir l'installation on me demande de redémarrer mon pc. Alors voila je le redéma...
Problème firefox avec vie privée
Bonjour, voilà, j'ai un petit soucis avec ainsi que les versions 4 à 5 de Firefox. En effet, certains sites que je consulte me demandent d'autori...
Effacer adresses retenues firefox
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment enlever les adresses qui restent en mémoire sur Firefox, quand on veut se connecter à FaceBook par exemple ...
Firefox 4 : position des signets
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 J'utilise Firefox 3 et j'envisage de passer à la version 4, mais je n'aime pas du tout la n...
Modzilla firefox
RésoluBonjour, j ai modzilla firefox comme navigateur mais ja ne sais pas quel version c est ,j ai regardé dans l onglet a propos de fire fox mais i...
Google toolbar pour firefox
RésoluBonjour, Quand je fais une recherche sur Google, on me suggère des réponses mais je ne peux cliquer pour les ouvrir. Je suis obligée de tout taper...
Comment désinstaller mozilla firefox?
Bonjour, j'aimerais juste savoir comment désinstaller mozilla firefox a partir d'ajout ou suppression des fichier dans le panneau de conf... sous W...
Probleme avec mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai installe mozilla il y a environ un mois, j'ai voulu le desinstaller aujourd'hui et cela ma bloquer ma messagerie, google et pas mal d'...
Pub qui s'ouvre toute seule avec firefox
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec firefox, car il s'ouvre tout seul avec des pubs divers et variés. pourriez vous m'éclairez sur c...
Firefox 4 et l'onglet google
Bonjour, Je suis passé sous Firefox 4 hier et je me retrouve confronté à quelque chose d'assez désagréable avec la page que j'ouvre le plus souven...
Moteur de recherche yahoo squatte mon firefox
Bonjour, Quand j'ouvre mon Firefox, je tombe sur mon moteur de recherche Bing puis une fenetre google. Pour l'instant c'est ce que je souhaite. Par...
Probleme entre flash player et firefox et ie
Bonjour, J'ai depuis depuis deux mois un problème avec flash player! j'ai cherché dans tous les sens d'où pouvaient provenir les freezes, j'ai for...
Problème désinstallation mozilla firefox.
RésoluBonjour, je souhaite désinstaller mozilla firefox proprement , donc je désinstalle mozilla , en suppriman tout les fichier j'ai redemarré le pc je sui...
Accès a mozilla firefox 3.6 bloqué
bonjour a tous, j'ai un véritable problème avec Mozilla Firefox. bien depuis un certain moment quand je m'y connecte il affiche le message suivant : ...
Plantage de firefox
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre certains sites internet dont hotmail,firefox se plante.que faire?? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Ls marque-pages peuvent faire buguer firefox?
Bonjour, Depuis la version 4 j'ai jamais autant détesté firefox. Censé être plus rapide, je bug tout le temps, ça se fige et c'est agaçant. Contra...
Firefox 4, gros probleme pour charger
Bonjour, je viens de télécharger firefox 4.0, mais la, gros probléme: si je veux charger les pages, il faut abosulement que je bouge ma souris !! ...
Firefox 5 en francais
RésoluBonjour, Je viens de téléchargé firfox 5 et j'aimerais savoir comment le mettre en français. Merci de me répondre
Empêcher la réinitialisation de firefox
Bonjour, J'ai pour objectif d'installer Mozilla Firefox 3.6 (libre et plus rapide) sur des postes qui sont soumis à des profils de sessions obliga...
Firefox plante
Bonjour, Je me trouve régulièrement planté en naviguant avec Firefox. Seule solution pour s'en sortir : rebooter mon PC. Que faire ? Configura...
Plantage firefox et ouverture de fenêtre
Bonjour, Depuis quelques temps des fenêtres firefox s'ouvrent toutes seules sur des sites à l'adresse introuvable de ce genre: Adresse introuvable...
Password firefox
Bonjour, Je suis sous Windows XP / Firefox 4.0.1 Je souhaiterais que firefox mémorise mes password. C'est tellement pénible qu'il ne les mém...
Page d'acceuil igoogle blanche sous firefox 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Lorsque j'ouvre firefox et que j'arrive sur la page d'acceuil igoogle, sur la colon...
Firefox plante en ouvrant ebay
RésoluBonjour, Voilà, comme le dit le titre, lorsque j'ouvre le site d'ebay sur firefox (4.0.1), firefox plante automatiquement. J'ai effacé les cookies...
Mozilla firefox ou internet explorer 8 ???
Bonjour, je voudrais savoir votre avis, quel navigateur est le meilleur, plus rapide et celui qui prend le moin d'espace sur le disque dure. 1)Mozill...
Passer firefox 3 en français
Bonjour, J'ai désinstallé Firefox 4 pour réinstaller Firefox 3 que j'ai trouvé ici : https://www.oldapps.com/firefox.php Malheureusement il e...
Probleme copier-coller sous firefox
Bonjour, quand je veux copier une image sur internet et la coller dans un dossier de mon ordi ça ne fonctionne pas sous Firefox, "coller" ...
Ie ou firefox ou opera ou safari ou chrome
RésoluBonjour, Je voulais avoir quelques avis sur ces navigateurs Internet Explorer et Firefox et Opera et Safari et Google Chrome (les plus connus et l...
Problèmes firefox 4 (retour ligne / épingler)
Bonjour chère communauté, J'ai mis à jour firefox hier, et je suis passé à la version 4. Quelques trucs me posent problème depuis cette mise à ...
Firefox bug.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 J'ai depuis ce matin un problème avec Firefox. L'image Google ne s'affiche pas, il ne veu...
Firefox 4 et version 401....aie aie aie
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Depuis la mise à jour, c'est la cata... tous mes marques pages ont disparu tous m...
Problème avec mozilla firefox
RésoluBonjour à tous je suis sous windows vista, j'ai téléchargé Mozilla depuis bien longtemps, jusqu'ici aucun problème. Lorsque j'ai mis à jour aujourd...
¤¤ rapport de plantage firefox 4.01 ¤¤
RésoluBonjour, j'ai sur 2 ordis différents le navigateur Firefox 4.01. Seulement sur 1 des 2 j'ai très fréquemment Firefox qui quitte avec une fenêtre ...
Firefox crash.
RésoluBonjour, J'ai de plus en plus (si ce n'est dit tout le temps) des crash de firefox. j'ai beau fait avoir 1000 analyses, mon pc est clean. voici le...
Version 3 de firefox
Bonjour, J'aimerai revenir à une version antérieure (3..) de firefox car avec la version 4.01. certaines fonctionnalités de la précédente ont disp...