Les discussions

Max Mozilla Firefox

Mozilla firefox problème

Bonjour à tous Voilà j'ai du faire une mauvaise manip en cliquant sur une icone dans mozilla, le pb quand j'ouvre Mozilla j'ai pu la barre en haut...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
-nicolas-
Balaros Mozilla Firefox

Probleme fenêtre avec firefox 4.

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de firefox (et même avant en fait sa m'arrivait un temps et sa repartait), j'ai un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
BakaDream Mozilla Firefox

Importer des marque pages firefox 4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 J'explique le problème : J'ai récemment formater mes disques dur et j'ai donc sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jrev
Djepp Mozilla Firefox

Adblock incompatible avec firefox 4.0

Bonjour, J'ai téléchargé la toute dernière version de Firefox, et j'ai constaté avec regret que celle-ci n'admet pas ADBLOCK. Je retrouve donc...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Djepp
Léa57890 Mozilla Firefox

Supprimer l'historique de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment supprimer notre historique sous Mozilla Firefox S'il vous plaît Merci d'avance Au revoir !!

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Sayien
nulleenpc Mozilla Firefox

Firefox 4

Bonjour, Je ne suis pas une habituée des forum et je ne sais pas si je mets ce message dans la bonne rubrique. Désolée si ce n'est pas le cas je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
casimire666
pascalou59400 Mozilla Firefox

Mozilla firefox hors connexion ?

Résolu

Bonjour, mon navigateur de recherche mozilla s'st mis hors connexion tout seul et ne m'affiche plus aucune page web il s'est mis hors connexion t...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle
Hala1234 Mozilla Firefox

E-mails perdus avec firefox

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai rencontré un problème et je demande un coup de main pour le résoudre : Comme vous le savez tous, Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
franzy63
Blondinette03 Mozilla Firefox

Ouverture du navigateur mozilla firefox

l>Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à ouvrir Mozilla Firefox, j'ai beau cliquez plein de fois pour l'ouvrir mais rien ne se passe mê...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zebra2
webbber Mozilla Firefox

Firefox inferior ?

Bonjour, j'utilisais auparavant Firefox 3.6.xxxx.... depuis je suis passer à Firefox 4 depuis sont lancement & j'ai remarqué qu'il manquait une...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
luc
maroc Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, comment faire pour récupérer une vidéo qui j'étais bloqué dans Firefox.j'ai essayer de clic droit de la surie sur le vidéo mais rien.merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
maroc
philtax Mozilla Firefox

Google chrome vs firefox ???

Résolu

Bonjour , Je pose la question suivante : google Chrome est-il plus efficace que Firefox exemple rapidité , applications gratuites , par contre ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
youpi
phacide Mozilla Firefox

Problèmes firefox 4 / google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à choisir entre Firefox et Google chrome pour les raisons suivantes: Problème avec Firefox 4.0.1 : Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
xounay
Internettte Mozilla Firefox

Module firefox

Bonjour, bonjour, j'ai installé ceci https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/utopia-ffse-white/ comment revenir au "thème" d'avant ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
exla
opalinne2009 Mozilla Firefox

Ne pas avoir la page firefox pour démarage

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation lors du redémarage et je me retrouve avec firefox en page de demarage et je ne veux pas merci a vous de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
skenera
el-maestro67 Mozilla Firefox

Je ne vois plus mon historique firefox

Bonjour, J'ai un problème depuis environ 1h30, je ne vois plus mon historique Firefox. En effet, lorsque je clique sur l'onglet "historique" dans l...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kaneagle
somid Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Bonjour, suite a une mise a jour automatique de mozilla firefox qui ne se fait pas impossible de fermer mosilla firefox meme de le desinstaller mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kaneagle
palmich Mozilla Firefox

Windows media player avec firefox 4.0.1

Bonjour, Apres avoir essayé toute les fonctions et modifications possibles (desinstalations - resinstalations - mise a jous de plugins) , il m'est...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
palmich
kariver Mozilla Firefox

Créer un theme pour firefox 4 plz

Bonjour, Je veux AUSSI modifier l'apparence des Boutons... Créer un thème... PAS télécharger! Configuration: Windows Vista Edition Familiale P...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
EminoMeneko
Lostinyou Mozilla Firefox

Firefox marque pages se suppriment

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox: lorsque je ferme ma session de Firefox et que je la réouvre, mes marques-pages récents se suppriment. Que...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaneagle
jojo la fleur bleue Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup firefox comme naviguateur cependant, depuis un moment j'avais remarqué qu'il avait tendance à bloquer mon ordinateur (por...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jojo la fleur bleue
kashaya Mozilla Firefox

Firefox, "erreur de sécurité"

Bonjour, Lorsque je veux laisser des commentaires sur mes blogs favoris, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec le message "erreur de sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
krimo76
itachi95 Mozilla Firefox

Firefox 4, problème

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Firefox 4, je me suis directement dis: Adieu ma carte graphique... En faite, c'est pas vraiment la CG, c...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
handyric
Firefox4 Mozilla Firefox

Firefox 4

Bonjour, Je suis sur windows seven x64, firefox 4 tout frai et voici deux soucis : - il ne me demande plus de sauvegarder les onglets à la fermet...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Little boy62
liljun93 Mozilla Firefox

Firefox très lent suite à un écran bleu

Bonjour, Hier soir, comme d'habitude, j'éxécute mon jeu pour y jouer et là, au chargement, j'ai eu un écran bleu bizarre, j'ai pas eu le temps de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
liljun93
Topo4 Mozilla Firefox

Probleme de connexion avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et depuis quelques jours que je n'arrive plus à me connecter correctement , un message d'erreur s'affiche lorsque je veux...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Topo4
Leonphils Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne s'ouvre plus.

Bonsoir. Ca fais maintenant 2 jours que mozilla firefox ne s'ouvre plus. J'ai essayer de le désinstaller aujourd'hui mais il me dise que je dois fe...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Leonphils
orpheu48 Mozilla Firefox

Bouton page d'accueil firefox4

Bonjour, dans Ffox 4, le bouton d'appel de la page d'accueil (illustré d'une petite maison) est par défaut à droite de l'écran. Quelqu'un sait p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kaneagle
martinboss Mozilla Firefox

Comment ajouter un plugin a firefox

Bonjour, jai un probleme je voudrais aller sur un jeux "jabbo" mais je comprend jai télécharger tout les abode machin machin et c'est toujours parei...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Jojo29.
Missaw2007 Mozilla Firefox

Problème des bip avec mon navigateur firefox

Résolu

Bonjour, voila mon problème, lorsque je met firefox en marche des bip bip aléatoire se mettent a m'énerver , SOS SVP :( Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Haméwitapa
pierro540 Mozilla Firefox

[firefox] installer les plugins

Résolu

salut tout le monde, voila jai du formater mon ordi ojourdhui, et du coup je n'arrive plus a lire les videos du net avec firefox, je n'arrive pas a in...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
martinboss
Wreck Mozilla Firefox

Créer un thème mozilla firefox 4.0.1

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait une méthode pour modifier le thème de Firefox 4. En fait, je ne veux pas prendre un thème déjà existant m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
wreck
bassiste-du-83 Mozilla Firefox

Probleme javascript firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Javascript : A chaque fois que je veux cliquer sur une photo dans firefox, il apparait un message d'erreur avec mar...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Se
looping6991 Mozilla Firefox

Plantage régulier firefox 3.6.10

Bonjour, Firefox plante souvent ces temps-ci et je ne sais pas pourquoi. J'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que Firefox à planté et va ess...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mag
Marco Mozilla Firefox

Firefox impossible à lancer

Bonjour, Voila, sur le pc de mes parents, du jour au lendemain Firefox n'a jamais pu être relancer. Lorsque je double clic pour lancer firefox, l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Haméwitapa
psclj Mozilla Firefox

Firefox 4.0 icône actualiser disparue

Bonjour, Je viens d'installer Firefox 4.0 et je n'arrive pas à trouver l'icône pour actualiser ma page ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Serge
WarmaH Mozilla Firefox

Exportation de firefox sur une autre session

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Aujourd'hui je suis passer pour l'ordinateur familial en mono-session et multi-sessions... Seul...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
WarmaH
ilovezic Mozilla Firefox

Importer marque-page firefox sur safari ipod

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'exporter ses m-p firefox sous PC sur le safari de mon itouch 4 je pense pas que ça soit possib...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
superwassou
max251 Mozilla Firefox

Probleme avec firefox ! (onglet, précédents)

Bonjour, j'utilise firefox depuis des années, et j'ai depuis quelques temps un problème : sur certain sites, quand je clique sur un lien, il s'...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
pakko Mozilla Firefox

Changer de langue firefox

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait un moyen de changer la langue de firefox 4 celui ci a brusquement changé de langue lorsque je suis passé a la 4.0.1 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Tom1712 Mozilla Firefox

Foxit reader avec firefox 4

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser foxit reader pour lire les pdf dans firefox 4. J'ai installé le plugin de foxit reader pour firefox (dans foxit reade...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Tom1712
palmich Mozilla Firefox

Deux plugins wmp dans firefox4.0

Bonjour, depuis la version 4.0 , les application comme certains streaming (video ou radio) qui utilisent windows media player ne s'ouvrent plus avec...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kaneagle
newbie Mozilla Firefox

Bouton page d'accueil firefox 4

Résolu

Bonjour à tous, Le bouton de la page d'accueil du Pada roux dans la version 4 est maintenant à droite. Ma question est de savoir si je peux le m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kaneagle
lagaf' Mozilla Firefox

Re firefox

Résolu

Bonjour, Puvez vous me donner un lien vers un tuto concernant l utilisation de Firefox 4 ? Je l'ai essayè , mais revnu à mon Ie8 car , je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Guerric76
littlelullaby Mozilla Firefox

Plus de profile sur firefox

Bonjour, Voici mon problème, je ne peux plus ouvrir firefox quand je clique dessus aucune fenêtre ne se lance seulement le processus. J'ai donc été ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kaneagle
foufouille76 Mozilla Firefox

Extension skype et firefox

Résolu

Bonjour, Je sais que vous avez déjà expliqué plusieurs fois d'où venait le problème, mais voilà pour moi rien n'y fait Firefox se fige constamment qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
vif
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 14 625