Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ulté...

Merci -  
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je suis sous Firefox et quand je lance une video youtube j'ai le message suivant qui apparait :   "  Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : *****  "

j'ai supprimé Cookies, Cache mais rien ne fait... comment résoudre ce problème ?

Merci beaucoup

Windows / Firefox 106.0

9 réponses

jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Hello, pour commencer, essaye de lancer ytb sur un autre navigateur, chrome ou edge par exemple, et voit si ça passe ou pas

0
Merci

Hello, Sur edge cela fonctionne correctement, cela doit venir donc de Firefox mais comment résoudre ce problème ?

0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Fais une réinitialisation de Firefox.
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
À droite, clique sur --> Réparer Firefox

0
Merci

le problème persiste

0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Désinstalle et réinstalle-le proprement.

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle --> Firefox
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé.
Redémarre le pc.

Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.

Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files ou Programmes

Supprime les raccourcis Firefox sur le bureau.

Réinstalle-le --> Firefox 64 bits

0
Merci

le problème persiste encore

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as aucune extension d'installée ?

0
Merci

Non et petite précision je viens de voir que les vidéo style "story" ou "réels" sur facebook ne fonctionne pas. un problème de flash ou autre ?

0

les vidéo style "story" ou "réels" sur facebook ne fonctionne pas.

Ces vidéos fonctionnent avec Edge ?

0
Merci

oui

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Essaie avec un autre navigateur si ça fonctionne répare Firefox.

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres

0

Réinitialise-le de nouveau mais avec ceci -->> ResetBrowser <<--

0