Les discussions

bearzou Mozilla Firefox

Ad block

Bonjour, j'ai installé puis désintallé Adblock,mais il y a un site sur lequel je ne peux pas jouer et qui me dit "You cannot play Guess the Card game...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
bearzou
catherineo38 Mozilla Firefox

A qui appartient cet id

bonsoir, j'aimerais comment peut on savoir a qui appartient une adresse iD. j'ai des doutes sur le contrôle de mon pc et d'une personne. merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
catherineo38
bigbidule Mozilla Firefox

Mode sans échec

Bonjour, Je suis perdu. Comment redémarrer en "mode sans échec". Je fais bêtise sur bêtise et ne peux plus mettre "Adobe flash player" donc lecture vi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
bigbidule
bonobo16 Mozilla Firefox

Le plugin a planté sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'utilise le moteur de recherche Mozilla Firefox. Depuis quelque temps, lorsque je veux regarder une vidéo (hormis sur Youtube) ou aller su...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
e.t
guytou13 Mozilla Firefox

Supprimer : pc astuces du pc ?

Bonjour, Ayant eu des problèmes avec mon imprimante "Canon" ,j'ai installé :PC Astuces.com ! Mais ,il ne m'a servi à rien et maintenant il envahi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^
Lucienook Mozilla Firefox

Sfr mail ne marche plus

SFR mail ne marche plus sur Mozilla, je vais sur internet explorer tout marche normalement, donc le problème ne vient pas de SFR mais de Mozilla. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
^Abel^
Krizounet Mozilla Firefox

Ouvrir les pps.

Résolu

Bonjour, Après une reinstallation complète de mon PC sous Windows 7 je n'arrive plus à ouvrir les PPS de ma messagerie. Pouvez vous s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
krizounet
josall1931 Mozilla Firefox

Changement d identification non desire

Résolu

Bonjour 10.222.164.12 - Pourquoi suis je redirige vers ce n° domicile A Paris alors que suis dans le 66 ? Cordialement Probleme d'IE Internet

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
josall1931
zzz4669! Mozilla Firefox

Résolu

Bonjour ! Je ne peux plus mettre en route Mozilla Firefox. Message : "icudt52.dll introuvable". D'autres programmes sont impactés. A part des pub p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Zzz4669!
Roubignole Mozilla Firefox

Rmc decouverte plante

Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque je vais sur le site de RMC decouverte, le lecteur ne s'affiche plus sur la page du direct, ni sur la pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
roubignole
bazile26 Mozilla Firefox

Supprimer yahoo

Bonjour, je veut supprimer Yahoo de mon pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Piroulet2 Mozilla Firefox

Comment réduire l'affichage sur l'écran svp ?

J'avais un très petit écran et j'étais obligée de jouer sur les flèches en bas de l'écran pour lire les lignes de gauche à droite. Cet écran est mort,...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Piroulet2
NADIA Mozilla Firefox

Consultation de solde

Bonjour, j'ai ouvert un compte courant à la BNI. comment consulter mon solde via internet? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t
PELET Mozilla Firefox

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, dois je activer adobe flash player? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Jean Mozilla Firefox

Adobe player m'affiche une page blanche

Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger la dernière version de adobe player et bien dès que j'ouvre la console de lancement de la mise à jour, il m'ouvre u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t
sasukeuchiwakun Mozilla Firefox

Problème depuis mise à jour 38.0.5

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version 38.0.5 de Firefox hier et depuis j'ai un petit souci lorsque je vais sur Youtube. Il s'agit des vignettes, ça fa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
leosuz Mozilla Firefox

Assistance

une flèche soulignée clignote dans la bande noire du haut signification?? comment l'arrêter ?? merci cordialement s colombet

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fermiparadox
Géraldine Mozilla Firefox

Could not find the mozilla runtime

Bonjour, comment résoudre ce problème? Et éventuellement savoir pourquoi s'est apparu? Vais-je perdre tous mes favoris? Merci beaucoup pour l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nicolsman
sofmartel Mozilla Firefox

Lenteur

Bonjour, Ma navigation sur internet est particulèrement lente... C'était pas comme ça avant. Que puis je faire svp? Merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
problemkillers
kuetakinda Mozilla Firefox

Connexion internet très lente

Bonsoir, Mon PC est devenu très très lent pour se connecter au réseau internet je ne sais trop pourquoi. Je besoin de votre assistance pour me débloq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Darksus
titouan96 Mozilla Firefox

Sauvegarder html/css perso

Résolu

Bonjour, J'ai connaissance d'un outils que j'ai utilisé il y a déjà un bout de temps pour modifier l'apparence de facebook avec des styles persona...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
chris Mozilla Firefox

Barre d'adresse

je ne sais plus comment il faut faire pour retrouver la barre d'adresse merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
chris
bonmatou3 Mozilla Firefox

Page introuvable sur le web

Bonjour, je ne comprends pas, je suis sur ma d'accueil (Mozilla Firefox) et quand je veux aller sur le web, j'ai le message suivant: PAGE INTROUVABL...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers
jmmargot Mozilla Firefox

Problème avec les liens ds mozilla firefox...

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne parviens plus a faire fonctionner les liens ds mozilla firefox: exemple pour vous désabonner cliquez ici.... je cli...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
saikanji Mozilla Firefox

Affichage image et barre de défilement

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai deux problèmes avec Firefox qui je pense sont liés. Lorsque je vais sur ds sites avec galeries d'images ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
jano292 Mozilla Firefox

Plus d'accès à certains sites .......

Bonjour à tous et toutes. Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à certains sites et plus précisément aux sites "pour adultes". Je suis sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jano292
jano292 Mozilla Firefox

Impossibilité d'accéder à certains sites

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur version Windows XP. Mon moteur de recherche est Google. Je me connecte avec Mozilla Forefox. Depuis plusieurs jour...

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
leeloodallas Mozilla Firefox

Mozilla en moteur de recherche

Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur a planté il y a peu : toutes mes données perdues une cata ( mais ce n'est pas le sujet ici) toujours est il : j'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
^Abel^
korquidu Mozilla Firefox

Page d'accueil

Je n'arrive plus à avoir la page d'accueil d'orange.Qui peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
korquidu
Hermione. Mozilla Firefox

Problème d'onglet sur firefox

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours maintenant, j'ai quelques problèmes avec Firefox. En effet, quand je fais "clique droit" sur un lien et veux ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-
Ausecours19 Mozilla Firefox

Avoir un lien vers un thème précis

Bonjour, Je souhaiterai créer sur Mozilla un lien vers un thème précis qui me permettrait de recevoir toute nouvelle information qui paraitrait sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ausecours19
Marilou8862 Mozilla Firefox

Triangle jaune avec un !

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique pour avoir Firefox, j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation erreur de chargement qui s'ouvre dans une autre f...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
ainsisoitelle Mozilla Firefox

Perdu croix des onglets

Bonjour, comment je fais pour récupérer la croix de fermeture des onglets (j;ai un rectangle noir) ? merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
cyrillego Mozilla Firefox

Mozilla firefox "ne répond pas"

Bonjour, Je suis sur Mozilla firefox version 38.0.5 et et toutes les 30 secondes Mozilla affiche "ne répond pas" avec un chargement de la page et un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
TONY57 Mozilla Firefox

Plus d'accès internet avec mozilla ou explorer

Résolu

Bonjour Tout est dans le titre... Plus d'accès à internet Internet fonctionne très bien J'ai l'impression qu'un virus m'empêche d'y accéder J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dubcek
POTERIE41 Mozilla Firefox

Grand caractère

Résolu

Bonsoir, suite à des manipulations pendant mon absence , je me retrouve avec une page en très gros caractère.Toutes les écritures sont en gros caractè...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
POTERIE41
hyppo42 Mozilla Firefox

Je n arrive plus à ouvrir une page

Résolu

Bonjour depuis samedi je n arrive plus à ouvrir la page d un site www.pokergratuit.fr j ai demandé à ma mère qu elle essaye chez elle ça fonctionne el...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hyppo42
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 14 418