Les discussions

Barre des onglets et url présente en mode plein écran

 Résolu

J'ai un petit problème depuis quelques jours et j'arrive pas à le régler. Quand je visionne quelque chose sur youtube en mode plein écran, j'ai la bar...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
LeDuc21

Connection à mozilla firefox impossible après mise à jour norton

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Mozilla firefox, le message suivant s'affiche : "could not sind the mozilla runtime". Celà s'est produit ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
e.t

Onglets qui reviennent toujours

 Résolu

bonjour quand j' ouvre mon navigateur qui est mozilla firefox, j' ai des onglets qui reviennent toujours depuis deux semaines, ça m'agace c'est dût à...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveaux onglets

Bonjour. J'ai la version 38.0.1 de Firefox et Windows 7 Depuis la mise à jour, tout nouvel onglet s'ouvre à 100% de zoom ce qui est trop pour moi. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox tres lent

Bonjour, DEpuis ce matin firefox est devenu super lent, chaque page met tres longtemps a se charger et chaque touche reagit 1 a 2s apres. Le pc to...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
artaban7

Erreur initialisation adobe flash player 17

 Résolu

Bonjour, encore besoin d'un petit service. A chaque mise à jour d'abobe flash player je galère. Donc, nouvelle version, je désinstalle l'ancienne v...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
billmaxime

Enregistrer onglets après avoir fermé firefox 38

 Résolu

Bonjour, Auparavant il était possible de fermer Firefox et d'enregistrer les onglets pour qu'à l'ouverture les onglets réapparaissent. Ensuite,de...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Marques pages firefox

 Résolu

Bonjour, Ma 1ère question étant résolue , je reviens à la charge pour une 2ème . J'avais avec mon ancien PC en windows 8 firefox avec la barre d'ad...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
transat

Connection chez free

 Résolu

bonjour quand free demande le nom de connexion, de quoi s'agit il,car je tape mon identifiant ainsi que le mot de passe et cela est toujours refusé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
BEOU SEREN

Affichage des commandes

Les commandes de Firefox (reduire, agrandir, effacer) ne sont plus visibles en haut et à droite mais restent actives. Je voudrais savoir comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de firefox aujourd'hui et déjà des lenteurs

Bonjour, Voilà, je vais commencer ma petite histoire du début, au moins ce sera peut-être plus clair xD L'un des sites sur lequel j'allais a conn...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
canarder

Réglement

 Fermé

Bonjour, Suite à votre lettre du 20/04/15 concernant la ligne (*), Fre (*)de 190 € ? Vous avez dû recevoir un Chèque de (*) et un autre de (*...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Xileh

Plein ecran you tube

Depuis peu , impossible de mettre une vidéo de youtube en plein écran alors que çà fonctionne avec celles de 20 minutes ou autres. En faisant clic dro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Vaninouchka

Adresses courriel

 Résolu

Peut-on avoir 2 adresses courriel de fournisseurs différents? EX: Bell et Hot Mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Retrouver l'historique d'un pc avec un portable.

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis d'historique avec mozilla, il m'arrive de temps en temps de fréquenter 2 ou 3 sites cochons (que celui qui n'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
e.t

Moteur bing

Bonjour, Ce moteur a du arriver en installant un programme mais je ne peux pas le supprimer. Merci de votre aide, Cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox - preferences

 Résolu

bonsoir, depuis hier je clique sur firefox pour aller dans < Preferences> et la page apparait en tres grand , le tableau PREFERENCES habituel a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Le site https://www.mutuelle-ratp.mutagora.fr ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis deux ou trois mois je n'arrive plus à ouvrir le site mutuelle-ratp. j'ai l'antivirus avira et zone-alarm. on me répond : Une erre...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
spiralio

Drm

 Résolu

Bonjour @ tous Je ne vois aucun commentaires sur le nouvelle fonction de Firefox 38.0 >La DRM Son module s'est installé automatiquement >Module d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
transat

Connexion non certifiée(date et heure corrects)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 37 et quand je veux me connecter sur certains sites (Facebook, Twitter, Youtube...) on me dit que ma connexion n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
FreddyAb

Revenir aux vignettes et supprimer yahoo

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour mon navigateur et a ma grande surprise lorsque j'ouvre un 2eme onglet au lieu d'avoir les vignettes comme avant j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash player plante sur firefox

bonjour a tous,flash player plante sur firefox sur 1jeu, l'un d'entre vous a t'il une solution ? merci a vous

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Bachri

Délai d'attente dépassé sur le site consulat algérie de lille

Bonjour, j'essaie depuis 3 semaine en vain de me connecter au site du consulat algérie de lille mais j'ai ce message "Délai d'attente dépassé " j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
australie

Bannis sur un site,comment retourner

bonjour! mes ados ont vendus des produits sur un site de petites annonces mais ont crée leur propre compte chacun de leur côté,mais le problème est...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
caroline4040

Ouverture de firefox trop lente

firefox est de plus en plus lent à s'ouvrir

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Mémoire tout de suite utilisée

bonjour, un ami m'a soumis un problème que je suis incapable de résoudre. il lance Firefox, ouvre 1 puis 2 puis 3 onglets, etc. et là son ordi rame à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
e.t

Http absent dans adresse

 Résolu

A la suite d'un ménage de mon disque dur , pour certains sites je n'ai plus http dans l'adresse . A la place j'ai une icône signifiant que le site ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
yanismissou

Ralentissement et coupure dans la navigation

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps la navigation est coupée avec cette info: firefox "ne réponds pas" comment résoudre ce problème qui ralenti beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fanfoue

Portail sfr

 Résolu

Bonjour, Idem pour moi .Auparavant lorsque J'allais sur ma messagerie en haut à gauche je pouvais me connecter aux infos, France , monde, actu etc, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir mozilla

bonjour à tous, depuis peu, je ne peux plus ouvrir Mozilla & de plus je ne peux pas le désinstaller. je pensais qu'en le désinstallant je le réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox

Bonjour à tous depuis peu, je ne peux plus ouvrir Firefox. je peux même plus le supprimer pouvez-vous m'aider? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

***@***

 Fermé

Bonjour, je suis inscrit sous le pseudo rateur sur inter-chat , j arrive sur la page depuis 2 jours ou je vois notre photos et je n ai ...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu page d'acceuil

Bonjour, je n'ai plus ma page d'acceuil sfr .fr Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox 38.0 en anglais

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai effectué une mise à jour hier sur Mozilla Firefox 38.0. Toutes les barres sont maintenant en anglais. Je veux revenir au frança...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pon48lang50

Supprimer geo localisation

Bonjour, Où trouver le champ filtre pour taper geo.enabled? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Scripts indesirables

Bonjour Comment bloquer des scripts aussi inutiles qu'indesirables ? merci pour la solution

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
philoutout

Replay

je n arrive plus a voir mes telefilms en m6 replay alors que je peu visionnais my tf1 replay pouquoi vous pourriez m aider

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
vinci34

Portail orange

Bonjour, comment installer le portail orange en page d'acceuil Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les cookies

Bonjour Madame Monsieur, Je voudrais soulager mon PC en supprimant quelques cookies sauf celles qui me permettent de me connecter à MOZILLA

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Chris 94

Firefox, afficher le http:// dans la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Firefox 15.0.1 Je cherche à afficher dans ma barre d'adresse l'url complète commençant par "http://" Pour tout afficher...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
baderjonathan

Comment e débarasser de yahoo

Bonjour, la barre yahoo s'impose à mon insu et rien à faire pour m'en débarasser. Merci pour vos conseils.

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Images d'icônes disparues...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Firefox, les images de certaines icônes comme les flèches retours en arrière ou avant, téléchargement etc..., bien pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de traduction de video

salut la famille.s il vous plait aide moi .J ai telecharge un film en anglais que je voudrais traduire en francais

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
-L0Lock-

Les marques pages

 Résolu

Salut tout le monde J'ai réinitialisé mon Firefox il y a plus de 2 semaines et je n'arrive pas à retrouver mes anciennes marques page, mes pages in...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kaneagle

Page d'accueil

La page d'ouverture s'ouvre sur MSN au lieu de ma page FREE et je ne sais pas m'en débarrasser. Pouvez vous me dire comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu les favoris

Bonsoir, je ne saurais dire comment c'est arrivé mais j'ai perdu tous mes favoris ou marque-pages sous Firefox suite à une tentative de restauration...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jee pee

Message d'erreur

Bonjours chers amis j'espère que vous allez bien en cette magnifique journée :) Quand j'essaie de regarder une vidéo en streaming le message suivant...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Fifousalinas

Pages d acceuil

Bonjour, la page d acceuil sfr a changer et je ne peu pas retrouver l ancienne Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
vladilitch

Fenetre noir

Une fenêtre noir apparait en haut a droit et couvre les trois signets réduire effacer agrandir Comment faire pour effacer cette fenêtre ??

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
tribun

Bug son firefox hello

Le son avec firefox hello ne fonctionne pas, n'y moi ni la personne avec qui je fais une cam n'entends ce que je dit. Une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
just
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 14 501