Les discussions
Proble bloquer de la publicité (comme adbock plus)
bonjour, comme faire pour les débloquées Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Lenteur d'exécution
Bonjour à tous, Mon navigateur, Mozilla Firefox, rame. J'ai fait un scan CCleaner, ADWCleaner et une vaccination Spybot. Rien n'y fait. En revanche...
{firefox] organiser marque-pages
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment classer dans l'ordre alphabétique mes marque-pages dans Firefox. Quand je vais dans "organiser les marque-page...
Mozilla ne lit rien ( ni vidéo, lit mp3, ni autre )..
Bonjour, J'ai mit a jour mon firefox, bien sur j'ai installé le FlashPlayer, Mais Rien ne Marche, Ni vidéos sur youtube ou autre site, ni les lie...
Pb démarrage
Résolubonjour quand je mets firefox il reste depuis quelque temps des taches au démarrage qui ne devraient pas être là il me reste par exemple des reche...
Affichage couldn't load xp.com
impossible d'ouvrir Mozilla !.... Que faire ? Merci pour réponse
Pourquoi mozilla ne marche pas?
Bonjour je ne comprends pas pourquoi Mozilla Firefox ne marche pas voilà ce que ça m'affiche :
Contacts
FerméBonjour Jeanfrale, il s'agit des contacts de la messagerie orange Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Connexion wifi et services.msc
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum. Par l'intermédiaire du site "Zébulon", j'ai désactivé des services. Hors depuis ces désactiva...
Bug d'affichage firefox
Résolusalut à tous, depuis les 2 dernières MAJ de firefox, j'ai des bugs d'affichages très pénibles. au départ uniquement quand j'ouvre facebook, puis dès q...
Pas de lancement de vidéos sur facebook
Bonjour à tous .Depuis quelques jours,il ne m'est plus possible de voir les vidéos de FB ,ni celle de mon courrier .Pourtant,tout se prépare bien,mais...
Firefox et les cookies
Bonjour ! Mon problème actuel est que je m'intéresse à Firefox depuis peu, j'utilise en général IE11. Je ne peux atteindre GMail, Firefox me dit q...
Probleme d'arret de l"ordi
Bonjours, je n'arrive plus a fermer l'ordi par l'écran il me faut l'arrêter par le bouton,il reste bloquer sur arrêt en cours... qui peut me dire com...
Mozilla firefox tres lent (sans raison apparente)
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon PC après avoir installé Windows 7 64 bits sur ce dernier. MZ est d'une extrême lenteur,...
Barre des onglets et url présente en mode plein écran
RésoluJ'ai un petit problème depuis quelques jours et j'arrive pas à le régler. Quand je visionne quelque chose sur youtube en mode plein écran, j'ai la bar...
Connection à mozilla firefox impossible après mise à jour norton
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Mozilla firefox, le message suivant s'affiche : "could not sind the mozilla runtime". Celà s'est produit ...
Onglets qui reviennent toujours
Résolubonjour quand j' ouvre mon navigateur qui est mozilla firefox, j' ai des onglets qui reviennent toujours depuis deux semaines, ça m'agace c'est dût à...
Nouveaux onglets
Bonjour. J'ai la version 38.0.1 de Firefox et Windows 7 Depuis la mise à jour, tout nouvel onglet s'ouvre à 100% de zoom ce qui est trop pour moi. J...
Firefox tres lent
Bonjour, DEpuis ce matin firefox est devenu super lent, chaque page met tres longtemps a se charger et chaque touche reagit 1 a 2s apres. Le pc to...
Erreur initialisation adobe flash player 17
RésoluBonjour, encore besoin d'un petit service. A chaque mise à jour d'abobe flash player je galère. Donc, nouvelle version, je désinstalle l'ancienne v...
Enregistrer onglets après avoir fermé firefox 38
RésoluBonjour, Auparavant il était possible de fermer Firefox et d'enregistrer les onglets pour qu'à l'ouverture les onglets réapparaissent. Ensuite,de...
Marques pages firefox
RésoluBonjour, Ma 1ère question étant résolue , je reviens à la charge pour une 2ème . J'avais avec mon ancien PC en windows 8 firefox avec la barre d'ad...
Connection chez free
Résolubonjour quand free demande le nom de connexion, de quoi s'agit il,car je tape mon identifiant ainsi que le mot de passe et cela est toujours refusé...
Affichage des commandes
Les commandes de Firefox (reduire, agrandir, effacer) ne sont plus visibles en haut et à droite mais restent actives. Je voudrais savoir comment fair...
Installation de firefox aujourd'hui et déjà des lenteurs
Bonjour, Voilà, je vais commencer ma petite histoire du début, au moins ce sera peut-être plus clair xD L'un des sites sur lequel j'allais a conn...
Réglement
FerméBonjour, Suite à votre lettre du 20/04/15 concernant la ligne (*), Fre (*)de 190 € ? Vous avez dû recevoir un Chèque de (*) et un autre de (*...
Plein ecran you tube
Depuis peu , impossible de mettre une vidéo de youtube en plein écran alors que çà fonctionne avec celles de 20 minutes ou autres. En faisant clic dro...
Adresses courriel
RésoluPeut-on avoir 2 adresses courriel de fournisseurs différents? EX: Bell et Hot Mail Merci
Retrouver l'historique d'un pc avec un portable.
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis d'historique avec mozilla, il m'arrive de temps en temps de fréquenter 2 ou 3 sites cochons (que celui qui n'...
Moteur bing
Bonjour, Ce moteur a du arriver en installant un programme mais je ne peux pas le supprimer. Merci de votre aide, Cordialement.
Firefox - preferences
Résolubonsoir, depuis hier je clique sur firefox pour aller dans < Preferences> et la page apparait en tres grand , le tableau PREFERENCES habituel a ...
Le site https://www.mutuelle-ratp.mutagora.fr ne s'ouvre plus
Bonjour, Depuis deux ou trois mois je n'arrive plus à ouvrir le site mutuelle-ratp. j'ai l'antivirus avira et zone-alarm. on me répond : Une erre...
Drm
RésoluBonjour @ tous Je ne vois aucun commentaires sur le nouvelle fonction de Firefox 38.0 >La DRM Son module s'est installé automatiquement >Module d...
Connexion non certifiée(date et heure corrects)
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 37 et quand je veux me connecter sur certains sites (Facebook, Twitter, Youtube...) on me dit que ma connexion n'est pa...
Revenir aux vignettes et supprimer yahoo
RésoluBonjour, je viens de mettre a jour mon navigateur et a ma grande surprise lorsque j'ouvre un 2eme onglet au lieu d'avoir les vignettes comme avant j...
Flash player plante sur firefox
bonjour a tous,flash player plante sur firefox sur 1jeu, l'un d'entre vous a t'il une solution ? merci a vous
Délai d'attente dépassé sur le site consulat algérie de lille
Bonjour, j'essaie depuis 3 semaine en vain de me connecter au site du consulat algérie de lille mais j'ai ce message "Délai d'attente dépassé " j'...
Bannis sur un site,comment retourner
bonjour! mes ados ont vendus des produits sur un site de petites annonces mais ont crée leur propre compte chacun de leur côté,mais le problème est...
Ouverture de firefox trop lente
firefox est de plus en plus lent à s'ouvrir
Mémoire tout de suite utilisée
bonjour, un ami m'a soumis un problème que je suis incapable de résoudre. il lance Firefox, ouvre 1 puis 2 puis 3 onglets, etc. et là son ordi rame à ...
Http absent dans adresse
RésoluA la suite d'un ménage de mon disque dur , pour certains sites je n'ai plus http dans l'adresse . A la place j'ai une icône signifiant que le site ne...
Ralentissement et coupure dans la navigation
Résolubonjour, depuis quelques temps la navigation est coupée avec cette info: firefox "ne réponds pas" comment résoudre ce problème qui ralenti beaucoup...
Portail sfr
RésoluBonjour, Idem pour moi .Auparavant lorsque J'allais sur ma messagerie en haut à gauche je pouvais me connecter aux infos, France , monde, actu etc, ...
Je ne peux pas ouvrir mozilla
bonjour à tous, depuis peu, je ne peux plus ouvrir Mozilla & de plus je ne peux pas le désinstaller. je pensais qu'en le désinstallant je le réinsta...
Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox
Bonjour à tous depuis peu, je ne peux plus ouvrir Firefox. je peux même plus le supprimer pouvez-vous m'aider? merci d'avance
***@***
FerméBonjour, je suis inscrit sous le pseudo rateur sur inter-chat , j arrive sur la page depuis 2 jours ou je vois notre photos et je n ai ...
Perdu page d'acceuil
Bonjour, je n'ai plus ma page d'acceuil sfr .fr Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Firefox 38.0 en anglais
RésoluBonjour à tous. J'ai effectué une mise à jour hier sur Mozilla Firefox 38.0. Toutes les barres sont maintenant en anglais. Je veux revenir au frança...
Supprimer geo localisation
Bonjour, Où trouver le champ filtre pour taper geo.enabled? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0