Les discussions
Image jpg en jpeg
RésoluBonjour* les photos sur DROPBOX en jpg se transforment en jpeg lorsque je les déplace dans mes documents comment garder le format ? merçi de vos r...
Début difficile avec firefox
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Firefox, car j'ai rencontré un souci avec Google Chrome. Mais en essayant de comprendre comment ça fonctionne, j'...
Ouverture de plusieurs instances de firefox
Bonjour, Lorsque je lance le gestionnaire de taches je vois s'afficher parmi les processus "firefox(05)" (voire capture d'écran plus bas) Pourtan...
Grosseur des lettres des mails reçus
Bonjour les mails reçus dans ma boîte orange avec Firefox sont trop petits en écriture. J'arrive à régler la grosseur mais à chaque ouverture de no...
Clippings
RésoluBonjour jai un problème avec Clippings en image Je peux rien faire avec Firefox ni mettre mon back ou news une solution svp merci d avan...
Bouton
bonjour, je voudrais supprimer le bouton pinterest qui apparait a chaque fois que je survole une image ou un article.Merci pour votre reponse .
Extension f-secure key
RésoluBonjour, j'utilise F-Secure KEY comme gestionnaire de mots de passe. Sur mon PC J'ai installé l'extension sur Firefox. Depuis quelques temps F-Se...
Absence barre d'outils
Bonjour, Ma barre d'outils dans Firefox a disparu. Quand je vais dans "présentation", les thèmes "toujours afficher la barre d'outils.." et "person...
Problème de téléchargements sur you tube.
Bonsoir, Je viens à vous pour que vous puissiez m'aider car j'ai un problème depuis quelques jours en voulant télécharger de la musique sur you tube à...
Impossible de caster firefox android
Bonjour, Je voudrais caster une page web sous Firefox Android mais le logo de mon Chromecast n'apparait pas dans le navigateur alors qu'il est bie...
Trouvé traduction sur le navigateur firefox
Bonjour, je ne parvient pas a trouver l'icône indiquant traducteur il n'est pas dans le menu et il sur le navigateur firefox ci oui ou votre avis...
Probleme avec firefox
Bonjour un script de firfox bloque mes boites de reception outlook comment faire pour les retrouver a nouveau
Comment mettre firefox en français ? merci d'avanc
Bonjour* comment mettre firefox en français ? merci d'avance
Mettre firerfox mozilla en fgranças=
RésoluBonjour, comment mettre firefox en français Configuration: Windows / Firefox 62.0
Petits icônes dans mes marque-pages disparus
bonjour, les petits icônes à la gauche des sites, sur mes marque-pages sont tous disparus, même ceux de ma barre personnelle, je ne sais pas pourqu...
Impossible lire message orange avec mozilla firefo
Bonjour, auparavant, lorsque j'ouvrais FIREFOX?, j'étais dirigé en page d'accueil sur orange où je pouvais lire mes messages. depuis ce matin, imp...
Liste des marque-pages s'ouvre à chaque fois
Résolubonjour, depuis hier quand j'ouvre une page ou une nouvelle fenêtre, ma liste de marque-pages apparaît simultanément, je la ferme et dès que j'ouvr...
Firefox: les images ne s'enregistrent pas
Bonjour, Lorsque j'enregistre une page Web, en choisissant "Page Web complète" évidemment, j'ai un problème car les images ne s'enregistrent pas:...
Impossible de réutiliser le navigateur mozilla f
Bonjour, il m'est impossible de démarrer Mozilla Firefox, il me dit qu'un fichier est manquant, alors que j'ai désinstallé et installé plusieurs ...
Musique
Bonjour à tous, Je souhaite télécharger de la musique gratuitement et sans risque. Merci de bien vouloir me donner des pistes. Merci et bien cordia...
Fenêtre oath qui apparaît avec recherche qwant
RésoluBonjour, Depuis hier, quand je veux faire une recherche avec Qwant sur Firefox, j'ai une fenêtre Oarh qui apparaît et bloque ma navigation sans que ...
Problème avec google
Bonjour à tous, Une amie m'a confié son PC portable avec un problème sous Firefox 62 avec le moteur de recherche Google. Dès qu'elle fait une reche...
Est-ce normal que de nouveaux onglets s'ouvres ?
Bonjour, Jusqu'à maintenant pour me connecter à internet je cliquais systématiquement sur l'icone Mozilla Firefox. Dés que je saisissais une quelcon...
Mot de passe
Résolubonjour je suis sous windows 10 et voudrais savoir comment activer la fonction mot de passe pour que quant je me connect sur un site je soit pas oblig...
Problème avec mozilla
Résoludepuis la dernière mise a jours de firefox je suis complètement en panne . j appuie sur le bouton le tourniquet se met en marche entre 5 et 7 seconde ...
Erreur 404 page introuvable téléchargt leboncoin
Bonjour, J'utilise beaucoup ce site en téléchargement d'annonces (et depuis longtemps) qui m'intéressent pour utilisation personnelle ensuite. Une ...
Firefox et vista
Bonjour, Mozilla Firefox n'est plus pris en charge pour Windows Vista sur mon vieil ordi de 2008 qui fonctionne pourtant fort bien. Mon antivirus ...
Version 62 - mozilla firefox - windows vista
Bonjour, J'ai actuellement la dernière version de Mozilla Firefox disponible sous Windows Vista (Version 52.9.0 ESR). Ils ne prennent plus en c...
Protocole réseau
FerméBonjour* Je recherche comment accéder au protocole réseau firefox sur windows 10. Merci. Bonjour Sur les forums, majuscules = HURLER = très...
Navigation avec firefox
Bonjour, J'ai ouvert Comment Çà Marche avec Firefox et j'ai un onglet en Haut de page, ce qui me paraît normal. Et c'est le cas pour d'autres sit...
Restaurer à une date ultérieure
Bonjour, suite à une fausse manip j'ai perdu mozilla ma fille me l'a remis mais je n'ai plus les raccourcis sous la barre de recherche aussi j...
Plantage navigateur firexfox
Bonjour, Firefox n’arrête pas de beuguer, cela se traduit par des freezes constant, un ralentissement de mon ordi et plusieurs plantages de mon naviga...
Comment supprimer les mots de passe sur le net
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe sur un site et je voudrais l'enlever. Comment faire SVP ?
Problème avec une mise à jour mozilla firefox ?
Bonjour, Je viens de recevoir un message d'alerte pour installer une nouvelle mise à jour sur le moteur de recherche Mozilla Firefox et en suivant le...
Problème lecture bfmtv
Bonjour, Voilà je vous explique le problème. Je suis sous firefox et quand je rentre sur le site de BFMTV j'ai le son mais pas l'image. Auriez-vou...
Probleme avec yahoo
bonjour je suis sur w10 et quand je tape une recherche sur internet je suis rediriger vers yahoo search je voudrais savoir comment on le supprime merc...
Rendre 2 ordinateurs portables indépendants
RésoluBonjour, Nous avons 2 portables connectés en wifi. Quant on modifie a liste des marqu-pages dans l'un, ça affecte l'autre ce qui est parfois gênan...
Lecture impossible sous mozilla
RésoluBonjour, J'utilise ce site : https://baddmixx.com/ pour écouter des mix puis les acheter. Jusqu'a avant hier je pouvais tout écouter et maintena...
Mes navigateurs ne font que planter …
Bonjour, j'ai réinitialisé un pc qui a 5 ans, sous windows 7. Tourne supee vite, mais un gros problème : mes navigateurs internet ne font que planter,...
Je ne peux pas accèder au bon coin !
Bonjour à tous, voilà, le problème est très simple, si on peut dire : Subitement je ne peux plus ou très mal accéder au site le Bon coin, en bas de l...
Moteurs de recherche.
Bonjour, Quel est le meilleur moteur de recherche le plus confidentiel et le plus sécurisé avec firefox sur windows 10 depuis 2018. Merci pour vos ...
Pourquoi mes sites visités s'affichent sur mozilla
Bonjour, Comment se fait t'il que lorsque je consulte des sites web et que une fois visité je les fermes, sur mon moteur de recherche Mozilla Firefox...
Navigateur firefox
Résolubonjour, depuis quelques jours j ai un problème au bout d'une 1/2 heure le navigateur Mozilla Firefox bloque je ne peux rien faire je n ai accès a r...
Etalonnage écran sous windows 10
Bonjour, Mon écran s'affiche en noir, ce qui rend difficile d'accéder à Google etc. Pouvez-vus m'aider ? Merci . Elise
Adblock empêche les photos et les images sur face
Bonjour, j'ai u désactiver adblock car il bloquait toutes les photos , images ..etc sur facebook et m'empêchait également de me connecter sur cert...
Mozilla, comment retrouver dossier de marque-page
bonjour, je ne peux voir un dossier de marque-page dans la liste (Firefox-Mozilla), il existe car quand je marque un site ça me demande dans quoi j...
Newtab
RésoluBonjour, Mon firefox est configuré pour qu'un nouvel onglet s'ouvre avec newtab (la mosaïque des pages les plus utilisées). Depuis lundi ça ne march...
Mozilla firefox : "la connexion n’est pas sécurisé
bonjour impossible de naviguer avec mozilla aujourd'hui, je ne peux même pas ouvrir une page google que j'ai ce message => La connexion n’est...
Video downloadhelper
Bonjour, je viens de réinitialiser firefox et d'installer le module video downloadhelper que j'utilisais déjà auparavant A ma grande surprise, cet...
Problème streaming
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème, à chaque fois que je veux regarder une série ou un film en streaming, au bout de 5 min la vidéo se ...