Remettre Hisorique Firefox

Résolu
Massilia2OOO -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment remettre l'historique de firefox car un ami a moi l'a supprimé. Merci de m'aider...
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Si jamais allez dans les options de Firefox sous l'onglet "Vie Privée" et changez l'onglet "ne jamais conserver d'historique...

Voila bonne soirée
1
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Ceci m'a l'air impossible...
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Est-ce l'icône historique qui a été supprimé de la barre de navigation ?
0
Massilia2OOO

Non l'icône n'est plus présente dans la barre de navigation. Du moins je crois ...
Elle ressemble à quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Si c'est bien l'icône, fais affichage, barre d'outils, clique sur personnaliser, dans la fenêtre, clique sur l'icône historique en tenant enfoncé et glisser-déposer dans la barre de navigation à l'endroit souhaité.
0
Massilia2OOO

Mon ami à totalement supprimé l'historique parce-que même en faisant votre astuce celà n'as pas marché ...
0

Dans la fenêtre personnaliser, clique sur configuration par défaut et vois si l'icône historique apparaît.
0
Massilia2OOO

euh non elle n'a pas apparu et plein d'icônes ont disparu ...
0

plein d'icônes ont disparu ...

Dans la barre de navigation ?

C'est quoi la version firefox ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Massilia2OOO

J'ai la dernière version de firefox et les icônes c'est bon je les ai retrouvées
0

Donc tout est OK ?
0
Massilia2OOO

Oui ...
0

Bonne Journée.
0