Retiré l'enregistrement des login sur firefox
Résolu
soussi1989
Messages postés
53
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec firefox qui enregistre mes login sur mon ordinateur.
Pour mes étude on a un site au quels on envoi nos traveaux. les login sont souvent Nom_Prénom mais du a une ereure de ma part j'ai mis nom_prénom la majiscule est importante. Mais le souci c'est que j'ai enregistré en miniscule se qui a comme conséquense que quand je rentre mon login en majiscule il me l'affiche en miniscule. comment puis-je changer cela?
Merci d'avance.
J'ai un petit souci avec firefox qui enregistre mes login sur mon ordinateur.
Pour mes étude on a un site au quels on envoi nos traveaux. les login sont souvent Nom_Prénom mais du a une ereure de ma part j'ai mis nom_prénom la majiscule est importante. Mais le souci c'est que j'ai enregistré en miniscule se qui a comme conséquense que quand je rentre mon login en majiscule il me l'affiche en miniscule. comment puis-je changer cela?
Merci d'avance.
A voir également:
- Retiré l'enregistrement des login sur firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- My.canalbox.africa/login - Forum Box et Streaming vidéo
- Exporter favoris firefox - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
Essaie ceci:
Outils
Supprimer l'historique récent
Dans intervalle à effacer, sélectionne --> Tout
Dans détails, coche-les tous
Effacer maintenant.
Outils
Supprimer l'historique récent
Dans intervalle à effacer, sélectionne --> Tout
Dans détails, coche-les tous
Effacer maintenant.
Va faire un tour dans : option / sécurité / et exception ( dans mots de passe ) . Essaye de voir si ça peut régler ton problème tien moi au courant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc voila apres verification ça enleve uniquement le mot de passe enregistré mais pas le login et le probleme c'est le login justement.
le possitif c'est que j'ai comeme apris une chose ^^
le possitif c'est que j'ai comeme apris une chose ^^
Outils -> Options, puis Sécurité, là tu as Mots de passe enregistrés, tu sélectionnes ce que tu veux et tu clic sur supprimer.
je pense que vous avez mal compris ou que je l'explique mal
je vais essayer avec un exemple
exemple il y a la ligne login : Azerty_Uiop
mot de pass: 123
moi mon ordinateur a enregistré login: azerty_uiop
je veut juste retiré le login parce que quand j'entre Azerty_Uiop il me donne toujour azerty_uiop. sans les majiscule je ne peut pas me connecter
je vais essayer avec un exemple
exemple il y a la ligne login : Azerty_Uiop
moi mon ordinateur a enregistré login: azerty_uiop
je veut juste retiré le login parce que quand j'entre Azerty_Uiop il me donne toujour azerty_uiop. sans les majiscule je ne peut pas me connecter
http://www.aideweb.com/la-memorisation-des-saisies-sur-firefox/
Bonne journée.