Firefox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
3 réponses
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
16 nov. 2011 à 18:24
16 nov. 2011 à 18:24
mettre le mot de passe administrateur de ton ordinateur, ou alors démarrer ton Windows sur une session administrateur et installer depuis là.
c'est ton ordinateur ?
c'est ton ordinateur ?
Merci pour ta réponse, oui c'est mon ordi, j'ai essayé avec mon mot passe administrateur mais sans succés ! c'est bien le mot de passe que l'on met quand on ouvre la session ?
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
16 nov. 2011 à 19:14
16 nov. 2011 à 19:14
ben oui, mais il faut que ta session soit une session administrateur.
tu peux vérifier ça en essayant de changer la date ou l'heure en double-cliquant sur l'horloge dans la barre windows.
sinon essaye de lancer l'installation en faisant clic-droit sur le truc que tu as téléchargé, puis "exécuter en tant qu'administrateur".
ees-tu sûr d'avoir téléchargé firefox sur le site officiel ?
http://www.mozilla-europe.org/fr/
tu peux vérifier ça en essayant de changer la date ou l'heure en double-cliquant sur l'horloge dans la barre windows.
sinon essaye de lancer l'installation en faisant clic-droit sur le truc que tu as téléchargé, puis "exécuter en tant qu'administrateur".
ees-tu sûr d'avoir téléchargé firefox sur le site officiel ?
http://www.mozilla-europe.org/fr/
" essaye de lancer l'installation en faisant clic-droit sur le truc que tu as téléchargé, puis "exécuter en tant qu'administrateur". "
J'avais le même problème, bien qu'étant dans une session avec droits administrateur, il me refusait même mon mot de passe quand je le rentrais, cette technique m'a aidé, merci Pacorabanix ;)
J'avais le même problème, bien qu'étant dans une session avec droits administrateur, il me refusait même mon mot de passe quand je le rentrais, cette technique m'a aidé, merci Pacorabanix ;)