Firefox et acrobat reader

Résolu/Fermé
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 - 27 avril 2006 à 10:57
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 15 nov. 2011 à 01:41
Bonjour

Quand je selectionne, dans Firefox, un lien sur un pdf, il ne se passe rien.
Dans "Outils/options/téléchargement/afficher et modifier les actions (actions de téléchargement)" le format PDF est alors "à ouvrir" par le plugin Acrobat Reader.
Si je modifie l'action et indique "à ouvrir" par l'application par défaut (Acrobar reader 6) , un double clic sur un lien pdf entraine le téléchargement du fichier et son ouverture par Acrobat Reader dans une fenetre séparée. Seulement au passage Acrobat me dit que je peux faire ouvrir le pdf DANS le navigateur et m'invite à cliquer sur un bouton qui remet (j'ai essayé) le parametrage d'origine -ouverture par le plugin- et là ça ne marche de nouveau plus.

Suis je le seul à avoir ce souci ? Y a t'il un plugin acrobat pour Firefox ?

Merci par avance pour toute info
jjdk
A voir également:

7 réponses

salut, si tu es toujours embeté avec ton soucis d'acrobat, change de version firefox, sans desinstaller la precedente afin de ne rien perdre a te marques pages tu installes firefox 2.0.0.1 et tu vas dans outils, modules complementaires et tu cliques ensuite dessus. tu choisis obtenir des extensions. ensuite sur la page qui apparait tu cliques sur le lien downlaod tools, ou quelque chose comme ça et dans recherche tu mets pdf. ensuite tu choisis pdf downlaod et tu l'installe. ET C'EST FINI!!!! bonne utilisation

PS : tu as des tas d'autres extensions geantes, une inteface ftp, telechagement des videos que tu trouves sur les pages visitées, traducteur, correcteur orthographique sur tout ce que tu ecris pratique pour les mails externes...
6