Firefox / IE
Résolu
SteF
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'ouvrais ma boite mail sur msn, c'était toujours avec IE qu'elle souvrait (donc sans demander de nouveau le mot de passe. depuis que j'ai installé FF elle s'ouvre avec FF et me demande le mot de passe et ça me saoule.
quelle manip je dois faire pour que msn ouvre automatiquement la boite de messagerie avec IE ?
Merci
SteF
lorsque j'ouvrais ma boite mail sur msn, c'était toujours avec IE qu'elle souvrait (donc sans demander de nouveau le mot de passe. depuis que j'ai installé FF elle s'ouvre avec FF et me demande le mot de passe et ça me saoule.
quelle manip je dois faire pour que msn ouvre automatiquement la boite de messagerie avec IE ?
Merci
SteF
A voir également:
- Firefox / IE
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ie tab firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
si vraiment tu souhaite que ta messagerie s'ouvre sur internet explorer, il faut que IE soit le navigateur par defaut.
SteF
euh je dois aller où pour cela? car il était le nav par défaut, mais depuis l'installation de FF ce n'est plus ie mais ff. comment faire pour basculer?
Utilisateur anonyme
lance IE, vas dans "outils" puis "options internet" ...dans la fenetre des options, tu va dans l'onglet "programme" et tu clic sur "utiliser par defaut" .
SteF
merci l'ami !!
Utilisateur anonyme
de rien ;) passe une bonne journée ! :)