Probleme avec mozilla firefoxe

Résolu/Fermé
mimmo06 - 8 août 2010 à 12:58
 adlene - 18 nov. 2011 à 09:15
Bonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec mozilla , ma page d'acceuil a etait changer , avant c'etait le moteur de recherche google et la page google , la , c'est autre chose est devenu moteur de recherche GHRIBI.COM au lieu de google et je sais pas c'est quoi et dans la barre d'outil de mozilla en haut de la page a cote de actualiser et arreter la ptite maison avec le toit jaune a chaque fois que je passe la souris dessus je vois un lien celui la : http://www6.megacours.com/?tdfs=1&kw=Programming&term=Programming%20Course&term=Learn%20to%20Code&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&backfill=0 .
alors je suis aller a outils , option et puis general puis j'ai changer ma page et j'ai mis google.com ou bien google.fr puis ok , je ferme la page de mozilla et l'ouvrant une autre fois je trouve que le probleme n'est pas resolu , j'ai desinstaller mozilla de mon ordi puis je l'ai installer a nouveau pareil c'est la meme chose toujours je trouve ce motGHRIBI.COM dans page d 'acceuil au lieu de google , je suis aller a vie prive et vider cache et effacer cookie rien a faire , j'ai desinstaller mozilla et restaurer mon ordi a une date tres encienne puis j'ai installer mozilla a nouveau toujours la meme chose alors ça me rend fou puisque je suis pas pro en informatique je resoudre mon probleme toujours avec les reponses que je trouve sur le forum de comment ca marche et je suive les instructions mais la je suis degouter , es ce que il faut formater mon ordi , es ce que c'est un virus que j'ai eu ? quelqu'un peut m'aider svp , merci d'avance !



A voir également:

2 réponses

Bonjour

voila la solution pour votre problem :


------------------------------------------------------------------------------------------

1-appuier sur ctr+alt+supp puis arreter le processus "wscript.exe" s'il existe.
2-appuier sur Windows+R , ecrivez regedit puis allez a HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
vous trouvez un cle nomme mozil vous le supprimez .
3-supprimer le fichier user.js dans "C:\Documents and Settings\(votre profil)\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxx.default" .
maintenant vous pouvez changer la page d'acceuil comme vous voulez .

NB : **le repertoire Application Data vous le trouverez cache .
**le repertoire xxxxx.default varie d'un pc a un autre , par exemple a53csn94.default .
------------------------------------------------------------------------------------------

ca marche a 100/100 :)
4
Bonjour

voila la solution pour votre problem :


------------------------------------------------------------------------------------------

1-appuier sur ctr+alt+supp puis arreter le processus "wscript.exe" s'il existe.
2-appuier sur Windows+R , ecrivez regedit puis allez a HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
vous trouvez un cle nomme mozil vous le supprimez .
3-supprimer le fichier user.js dans "C:\Documents and Settings\(votre profil)\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxx.default" .
maintenant vous pouvez changer la page d'acceuil comme vous voulez .

NB : **le repertoire Application Data vous le trouverez cache .
**le repertoire xxxxx.default varie d'un pc a un autre , par exemple a53csn94.default .
------------------------------------------------------------------------------------------
0
merci il marche bien
0