Firefox lag et prend trop de mémoire

Résolu/Fermé
Drism - 3 oct. 2010 à 11:08
 Sideral - 28 nov. 2011 à 12:44
Bonjour à tous depuis 2 mois j'ai un problème avec firefox, parfois , (souvent le soir) firefox commence a être vraiment long pour finir complètement buggé , dans processus je peux voir 285 000 ko , un moment j'avais désinstaller et installer l'ancienne version, donc pendant 1 ou 2 semaines c'était cool mais là ça recommence , je peux carrément plus utiliser firefox, es-que quelqu'un aurait une solution svp ?
A voir également:

4 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
3 oct. 2010 à 11:14
salut

peut-être une infection
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
3 oct. 2010 à 13:17
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou programmes et supprime mozilla Firefox.

Lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0
Ok merci je vais faire ça.
0
et depuis ça va mieux Drism ?
car moi aussi j'ai ce souci j'ai déjà fais la manip' mais rien a faire ça lag royalement
0
essayez plutôt cela pour lancer firefox

"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode
0
J'espère qu'il n'a pas attendu 1 an pour voir ta réponse chimer :)
0