Firefox lag et prend trop de mémoire

Résolu
Drism -  
 Sideral -
Bonjour à tous depuis 2 mois j'ai un problème avec firefox, parfois , (souvent le soir) firefox commence a être vraiment long pour finir complètement buggé , dans processus je peux voir 285 000 ko , un moment j'avais désinstaller et installer l'ancienne version, donc pendant 1 ou 2 semaines c'était cool mais là ça recommence , je peux carrément plus utiliser firefox, es-que quelqu'un aurait une solution svp ?
A voir également:

4 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

salut

peut-être une infection
0
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou programmes et supprime mozilla Firefox.

Lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0
Drism

Ok merci je vais faire ça.
0
inasta2

et depuis ça va mieux Drism ?
car moi aussi j'ai ce souci j'ai déjà fais la manip' mais rien a faire ça lag royalement
0
chimer

essayez plutôt cela pour lancer firefox

"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode
0
Sideral

J'espère qu'il n'a pas attendu 1 an pour voir ta réponse chimer :)
0