Firefox qui ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
lesconse Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 - 2 déc. 2011 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2011 à 12:38
Bonjour,
j'ai un PC HP touchsmart 600 et la semaine dernière il y a eu une verif automatique HP mensuelle,c'était la première fois que je voyais cette verif bien que j'ai le pc depuis 7 mois.Je ne sais pas si il y a cause a effet mais
Depuis avec mon navigateur mozilla firefox j'ai des problèmes sur certain sites tels que ma banque Société générale; quand je vais sur le site il apparait une longue liste surlignée en bleu des différentes rubriques qui auparavant apparaissaient reparties sur toute la surface de l'écran avec des logos ,dessins,photos,maintenant rien de tout ça si ce n'est une liste,quand je vais sur yahoo actualités pareil,une liste et c'est tout.
J'ai fait l'essai avec IExplorer et la tout fonctionne normalement.
Ce n'est pas trop grave,mais j'aime bien Firefox et voudrais remédier au problème.Quelqu'un peut m'aider? Mon niveau informatique est de 4-5 sur 10 alors soyez indulgents.
Merci
Jeanmi



A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
2 déc. 2011 à 11:12
Bonjour,

Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 12:38
une restauration des parametres (mode sans echec) aurait suffit ...:)
0
Je viens de faire comme indiqué et merci a JOJO 29 tout fonctionne comme avant,merci encore.
Jeanmi
0