Pas d'info-bulles dans Firefox et Thunderbird

Résolu/Fermé
maxpap Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 21:35
maxpap Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 21:52
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mes logiciels Firefox et Thunderbird en version 8. Toutes les info-bulles n'apparaissent plus. J'ai essayé de les lancés sans les extensions et elles reviennent, alors j'ai cherché laquelle de mes extensions causait ce problème, mais après recherche cela ne vient pas des extensions. Je décide alors de réinstaller mes logiciels en effaçant mes préférences, toujours le même problème...
Cependant en désactivant Aero de Windows toutes les info-bulles reviennent !

Avez-vous la moindre idée de ce qui ce produit ? Et comment corriger cela ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

maxpap Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 2
5 déc. 2011 à 21:52
Après pas mal de recherches j'ai fini par trouver que le problème est du à "l'accélération graphique matérielle" sur une puce intel. Le Bug est recensé chez mozilla : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=617128

Solution : Désactiver l'accélération matérielle dans les préférences de Firefox.
Pour Thunderbird un petit tour dans "l'éditeur de configuration" et mettre sur true l'option "gfx.direct2d.disabled".
0