Proteger Mozilla firefox avec un mot de passe

Résolu
trane50 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 few -
Bonjour,

Tout est dans le titre je veux savoir est-ce-qu'on peut sécuriser Mozilla firefox avec un mot de passe personel sur un PC familial.
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Tu veux empêcher quelqu'un de ta famille d'aller sur Internet ?
0
trane50 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui de n'utiliser pas mon navigateur car j'ai des informations personel
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Soit tu présentes à ta famille un autre navigateur (ie ou chrome), soit tu vides ton historique.
0
trane50 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas l'historique mon problème ( il y a navigation privé ne conserve pas d'historique)
Mes mots de passes enregistrés ...
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Il te suffit de créer plusieurs comptes utilisateurs sur Windows et de rendre tes fichiers confidentiels.
Comme ça tes favoris et mots de passe seront invisibles pour les autres utilisateurs non administrateur.
0
few

Bonjour
Tu peux aussi télécharger Firefox portable sur ta clé usb et garder ton petit confort (codes, favoris et j'en passe), et aucune trace sur le pc, à la maison ou ailleurs. (exception, celui qui paie la facture chez le fai peut obtenir des infos genre sites visités, au boulot c'est pareil)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055786-portable-firefox
0