Probème mozzila firefox ( vidéo et flash )
Résolu
@lex35
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Alors voila mon problème :
quand je veux regarder une vidéo sur youtube la vidéo marche pendant 5 ou 6 secondes puis après mozilla plante ( je suis obligé d' ouvrir le panneau de config], et d'arrêter firefox pour faire d'autre chose). Même en redémarrant firefox, la vidéo ne si lit pas et le problème se répète. L'ordinateur ne m'envoie aucun message d'erreur. J'ai essayé sur internet explorer et la, les vidéo et les jeux flash ne plantent pas.
Donc, comment pourrais-je réparer ce problème ?
Merci
Alors voila mon problème :
quand je veux regarder une vidéo sur youtube la vidéo marche pendant 5 ou 6 secondes puis après mozilla plante ( je suis obligé d' ouvrir le panneau de config], et d'arrêter firefox pour faire d'autre chose). Même en redémarrant firefox, la vidéo ne si lit pas et le problème se répète. L'ordinateur ne m'envoie aucun message d'erreur. J'ai essayé sur internet explorer et la, les vidéo et les jeux flash ne plantent pas.
Donc, comment pourrais-je réparer ce problème ?
Merci
A voir également:
- Probème mozzila firefox ( vidéo et flash )
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Montage video windows - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
10 réponses
Bonjour,
Le problème est possiblement causé par --> ask toolbar, adware, etc... ?
Lance cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur supprimer.
Le problème est possiblement causé par --> ask toolbar, adware, etc... ?
Lance cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur supprimer.
L'as-tu lancé --> AdwCleaner ?
Regarde --> ici
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Regarde --> ici
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Il faudrait que tu installes les derniers plugins de mozilla firefox.
Voilà l'addresse où tu peux t'y retrouver : https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
Bonne journée
Voilà l'addresse où tu peux t'y retrouver : https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon, pour les supprimer, tu vas dans : Outils/Modules Complémentaires et tu supprimes ---> ask toolbar, adware, ect...
quand j'ouvre le gestionnaire des taches et que je met terminer maintenant lorsque firefox bug la vidéo se remet en marche et marche tres bien mais lorsque je quitte le gestionnaire ce se remet a buger