Firefox 9 se bloque

Résolu/Fermé
f&d - 31 janv. 2012 à 10:25
 f&d - 4 févr. 2012 à 13:52
Bonjour,

Voila depuis 2 jours firefox se bloque pour je se sais quelle raison, c'est a dire que j'ouvre une page en général elle s'ouvre et dès que je veux faire une manipulation dans cette page, alors il se fige. La j'utilise chrome.

Si vous connaissez le probleme, ou encore mieux la solution je vous serais très reconnaissant.

Merci



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 11:34
salut

-verifie ta liste de modules complementaires ?
quitte a les desactiver puis reactiver progressivement pour lever de doute ?
-ca peut venir de toolbars inutils installées ?
de plugins mal installés ou qui font bugger ?
-passe tu ccleaner régulierement ?

ceci met a jour tes pluggins courrant sur firefox/https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
31 janv. 2012 à 11:47
Bonjour,

Si ca persiste après toutes ces vérifications, le problème est possiblement causé par un --> ask toolbar, adware, etc... ?

Lance cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur supprimer.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
31 janv. 2012 à 13:26
un site en html ou en flash ?
0
Tout les sites ca fait ca.
0
Ok merci je vais vérifier les modules complémentaires, pour Ccleaner j'ai fait un nettoyage ya pas longtemps.
Pour la toolbar j'en ai installé une mais ca fait un moment je pense pas que ce soit ca, j'en ai pas ajouter d'autre.

Je vais deja voir les modules merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon apparement le probleme est reglé, j'ai rien fait de spécial, c'est revenu a la normal pour le moment.

Merci pour votre coopération
0