La flèche "Lister tous les onglets" disparaît régulièrement
Résolu
arcenciel
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
-
arcenciel Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arcenciel Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis quelque temps j'ai des soucis avec la petite flèche "Lister tous les onglets", située généralement à droite du "+" --> "ajouter un onglet"
Lorsque je vais dans "options / personnaliser les barres d'outils" alors la flèche apparaît en haut à droite. Dès que je ferme la fenêtre de personnalisation de la barre, la flèche disparaît !
J'ai tenté à plusieurs reprises de la supprimer et via "options / personnaliser les barres d'outils", la réinstaller, rien n'y fait !
Parfois elle apparaît et disparaît comme elle est venue....
Quelqu'un a-t-il une solution à m'apporter ?
Merci à vous
Arc en Ciel
PS : Firefox 22.0
Depuis quelque temps j'ai des soucis avec la petite flèche "Lister tous les onglets", située généralement à droite du "+" --> "ajouter un onglet"
Lorsque je vais dans "options / personnaliser les barres d'outils" alors la flèche apparaît en haut à droite. Dès que je ferme la fenêtre de personnalisation de la barre, la flèche disparaît !
J'ai tenté à plusieurs reprises de la supprimer et via "options / personnaliser les barres d'outils", la réinstaller, rien n'y fait !
Parfois elle apparaît et disparaît comme elle est venue....
Quelqu'un a-t-il une solution à m'apporter ?
Merci à vous
Arc en Ciel
PS : Firefox 22.0
A voir également:
- La flèche "Lister tous les onglets" disparaît régulièrement
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Lister les disques cmd - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour
chez moi, elle apparait seulement quand la barre des onglets est pleine, 10 onglets environ, sinon pas de petite flèche.
chez moi, elle apparait seulement quand la barre des onglets est pleine, 10 onglets environ, sinon pas de petite flèche.