Révoquer un certificat de sécurité du site boulanger svp ?
Résolu
AntoineFrigel
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
AntoineFrigel Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AntoineFrigel Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai autorisé un certificat de sécurité pour le site de boulanger et je voudrais le révoquer maintenant (pour une connexion sécurisée), mais je ne le retrouve pas dans les certificats de sécurité, où puis-je trouver ce certificat dans firefox sous ubuntu 12.04.3 lts. Merci beaucoup...
j'ai autorisé un certificat de sécurité pour le site de boulanger et je voudrais le révoquer maintenant (pour une connexion sécurisée), mais je ne le retrouve pas dans les certificats de sécurité, où puis-je trouver ce certificat dans firefox sous ubuntu 12.04.3 lts. Merci beaucoup...
A voir également:
- Révoquer un certificat de sécurité du site boulanger svp ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
2 réponses
Pour afficher les certificats sous Firefox :
Options>Outils>Avancé>Afficher les certificats.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" si votre question a été répondu !
Options>Outils>Avancé>Afficher les certificats.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" si votre question a été répondu !