Marque-page impossible à supprimer [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Afin de supprimer un marque-page, j'ai suivi exactement la procédure présentée ici : https://fr.wikihow.com/supprimer-un-marque-page-sur-Mozilla-Firefox , j'ai même essayé de redémarrer l'ordinateur, et le marque-page n'est pas parti pour autant.

Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Merci d'avance.

6 réponses

Salut,

Tu sais l'ouvrir ce marque-pages en cliquant dessus?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013

Oui, comme tous les marque-pages, je peux l'ouvrir. Cela dit, l'étoile de l'URL n'est pas jaune (contrairement à toutes les autres pages de la liste de suivi). C'est par ailleurs le seul marque-page avec lequel j'ai ce bogue.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013

Salut,

J'avais essayé ta méthode auparavant, mais sans succès.

En cliquant sur CTRL + T (il me semble) il y a quelques instants, tous les marque-pages se sont ouverts puis j'ai pu voir l'étoile jaune sur le marque-page en question. J'ai pu aussi par la suite le supprimer facilement de mes marque-pages en consultant la liste des marque-pages.

Le problème s'est donc réglé par je ne sais trop quelle manipulation, in fine.

Le marque page avait un jour à peine, et je suis sous Windows 7.

Merci pour tout.

Content pour toi alors ;)

De rien c'est un plaisir ;)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013

Bonjour,

J'ai toujours le même problème en fait, et je ne réussis pas à resimuler la solution que j'évoque dans cette section (je n'évoque qu'une possibilité de solution en fait, et ce doit être une erreur, ce n'est pas la solution).

Du coup, quelqu'un aurait-il une explication ? Je n'ai plus la possibilité de rendre l'étoile de la barre des tâches invisible en cliquant dessus.

Ce problème concerne deux URL similaires : elles contiennent un paramètre, et leur contenu n'est pas accessible actuellement.

Ça vous donne une idée ?

Merci d'avance

ok, alors as tu essayé comme ça:

Ouvres le marque-page
et cliques deux fois sur l'étoile qui se situe dans la barre d'adresse.

et valide la suppression

Ce marque-page date de quand?

et tu es sous quel Windows?