Abd adblockplus n apparait pas dans ma barre outil ou ......

Résolu/Fermé
Lexx - 13 août 2013 à 00:18
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 13 août 2013 à 02:20
Bonjour,

abd adblockplus n apparait pas dans ma barre outil ou dans mes modules complémentaires mais il est bien présent , quand j en fais la demande il n est pas dans la liste ????? Une âme charitable pourrait me dire pourquoi ??? ou comment je eux resoudre ce ptit problem car j en ai marre de tous ces pop and spams :)))
Merci d avance
Lexx

Windows 7

2 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
13 août 2013 à 01:25
Bonjour,

On peut vérifier s'il y a quelques adwares ?

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression

Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt

0
MERCI POUR LE DÉPANNAGE Kaneagle . Il y a effectivement maintenant du mouvement dans le fichier outil qui était bloquer jusqu'à maintenant grâce au programme ADW Cleaner , je peux maintenant commencer mes manipulations // Encore une fois merci pour votre temps et votre rapide réponse , j étais sur le point de lancer mon pc a la mer :)))))
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
13 août 2013 à 02:20
De rien,

Si tout est correct:
Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller
Supprime --> AdwCleaner.exe

Pour infos supplémentaires, regarde ces tutos:
--> Les toolbars, c'est pas obligatoire
--> PUP / Logiciels potentiellement indésirables
--> Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet

Bonne soirée..

0