Firefox restaure toujours la même session

Résolu/Fermé
Mylia - 29 août 2013 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 29 août 2013 à 19:19
Bonjour :),



Comme vous auriez pu le deviner au titre, à chaque fois que mon ordi plante, s'éteint parce que j'ai zappé ma batterie ou autre, que je le redémarre ainsi que firefox pour vaquer à mes occupations ô combien intéressantes, je fais "restaurer la session précédente", et ça me restaure la MÊME à CHAQUE FOIS que mon ordi me fait le coup =_='. Le blagueur ~
Bien sûr, ces pages-là sont aussi dans mon historique, mais bon, s'il y avait un moyen de récupérer ma DERNIÈRE session, ou au moins pour la prochaine fois que ça me le fait, ce serait cool, et vous auriez ma reconnaissance éternelle. *w*


( Je précise que c'est pas le premier truc du genre, comme lorsque vous cliquez sur "Firefox" en haut à gauche, puis "Historique", vous avez tout pleins d'trucs, et en dessous une liste des derniers sites visités, non ? Ben moi je ne sais même pas quand est-ce que ça s'est stoppé :/ . De même pour les "Onglets & fenêtres récemment fermés", c'est partit en même temps que le problème d'au-dessus. )
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 17:53
Salut,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
1
Merci pour la rapidité et la qualité de ta réponse, je n'ai pas encore essayé de faire planter mon ordi, pour vérifier ta méthode... radicale, mais je pense que ça ira ^^ !
Merci beaucoup :D !
0
Tiens moi au courant alors stp ;) et j'espère que tu as bien saisi la différence, je te demande de faire un réinitialisation de Firefox, pas de ton pc ;)

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Je viens de redémarrer, et ma vieille session ne m'embêtera plus n_n
Merci beaucoup à toi, toadangel ! :)
Résolu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 19:19
C'est un plaisir.
0