Firefox ne me demande pas de retenir mon mot de pass

Résolu/Fermé
CEMRE Y Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - Modifié par zipe31 le 18/08/2013 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 19 août 2013 à 08:40
Bonjour ^_^
Aprés avoir formater mon pc je ne peux plus enregistrer mes mots de passe dans yahoo mail (les autres sites ne posent pas de problème) j'ai vérifié et yahoo n'est pas dans la liste des exceptions Pouvez-vous m'aider, merci d'avance
CORDIALEMENT
A voir également:

5 réponses

CEMRE Y Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 5
19 août 2013 à 00:07
merci toadangel!
bon enfin j'ai trouvé la solution dans:

https://support.mozilla.org/fr/questions/963553?page=2#answer-458120

c'est la réponse de "jscher2000 " il y a une image jointe

Tu ouvre yahoo mail
firefox _devlopement web _ inspecteur
quand tu écrit ton nom d'utilisateur une ligne dans le script au dessous se colore en gris_ tu double clique sur autocomplete="off" et tu écrit "on" a la place de off
tu fait la même chose pour le mot de passe
et quand tu valide Firefox te proposera enfin d'enregistrer ton mots de passe

j'espere que ça aidera d'autres
5
Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 18:12
Salut,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix

Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
0
CEMRE Y Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 5
18 août 2013 à 18:39
Merci pour votre réponse Toadangel! j'ai essayé et ça ne marche pas ; je ne peux tjr pas enregistrer mes mots de passe yahoo mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 08:40
C'est un plaisir.
0