Décalage des éléments sur forum, sites ...
Résolu
Anonyma Gamer
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai un pitit probléme, sur internet j' ai un gros bug, en faite les élément de quelques forum ou sites sont superposé ou inverssée etc... par exemple je vais sur un forum et il y a une catégorie qui est superposés sur une autre et sa devient donc ilisible ou tout simplement incompréenssible ou méme quelque fois les images ne s'affiche pas , donc j'aimerai savoir si c'est une options sur internet ou un plug-in... La en ce moment je suis sur mozilla firefox et J'AI DEJA ESSAYER DE CHANGER DE NAVIGATEUR.
J'ai un pitit probléme, sur internet j' ai un gros bug, en faite les élément de quelques forum ou sites sont superposé ou inverssée etc... par exemple je vais sur un forum et il y a une catégorie qui est superposés sur une autre et sa devient donc ilisible ou tout simplement incompréenssible ou méme quelque fois les images ne s'affiche pas , donc j'aimerai savoir si c'est une options sur internet ou un plug-in... La en ce moment je suis sur mozilla firefox et J'AI DEJA ESSAYER DE CHANGER DE NAVIGATEUR.
A voir également:
- Décalage des éléments sur forum, sites ...
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Bonsoir,
Quel système ? Quel navigateur ? Tous les forums ?
Pourrais-tu montrer une copie d'écran en l'hébergeant sur un site externe ?
Quel système ? Quel navigateur ? Tous les forums ?
Pourrais-tu montrer une copie d'écran en l'hébergeant sur un site externe ?
Bonjour,
Je suis sous windows vista et comme je l'ai dit, j'ai mozilla firefox. Sa le fait sur beaucoup de forums (ou sites ) mais pas sur TOUS.
Exemple reverso:
Les icônes et les phrase du sites reverso sont complétement décalés!
le lien pour télécharger l'image pour voir coment sa fait sur mon ordi: :)
https://rapidshare.com/#!download|903p3|3753768652|bug%20internet.png|94|1024|768|1|referer-B5A473701D1C1042EBA2276E8EC71A0E
fait un copier collé du lien pck je suis pas sur que sa marche :)
et voici les lien de reverso:
https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Je suis sous windows vista et comme je l'ai dit, j'ai mozilla firefox. Sa le fait sur beaucoup de forums (ou sites ) mais pas sur TOUS.
Exemple reverso:
Les icônes et les phrase du sites reverso sont complétement décalés!
le lien pour télécharger l'image pour voir coment sa fait sur mon ordi: :)
https://rapidshare.com/#!download|903p3|3753768652|bug%20internet.png|94|1024|768|1|referer-B5A473701D1C1042EBA2276E8EC71A0E
fait un copier collé du lien pck je suis pas sur que sa marche :)
et voici les lien de reverso:
https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Je n'ai pas testé ccleaner mais j'ai déja vider les caches, et les cookies donc je vais testé ccleaner
J'ai fait ccleaner et la plupart des bugs sur les forums sont résolus méme si il en reste un tout petit peu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu peux aussi faire ça dans Firefox:
outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.
Tu peux aussi faire ça dans Firefox:
outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.