Mozilla Firefox gourmant en ressources
Résolu
Anixtiti
Messages postés
1881
Membre
Dernière intervention
-
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mozilla Firefox gourmant en ressources
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Hello
Non la version la plus récente est la 23.0.1 :)
Fais d'abord la mise à jour ensuite on avisera
Non la version la plus récente est la 23.0.1 :)
Fais d'abord la mise à jour ensuite on avisera
De rien Anixtiti ! On est là pour ça...
Ps1: Ce serait sympa que tu signales cette discussion comme RÉSOLUE. Ça aiderait d'autres qui seraient dans la même galère que toi.
Ps2: Cette manipulation permet de réinitialiser Firefox, en laissant plein de choses intactes comme les favoris par exemple. En plus, puisque c'est une réinitialisation de Firefox, ça débarrasse de pas mal de m**de qu'on trouve sur le net comme des virus, SURTOUT Qv06, Babylon etc...
Ah ! Un dernier truc: je sais même pas où on peut voir les ressources et la RAM, ni à quoi ça sert. Comme quoi, faut juste savoir lire entre les lignes... Tu pourrais peut être me dire stp Anixtiti ? Je sais que je suis fort mais bon... ;)
Ps1: Ce serait sympa que tu signales cette discussion comme RÉSOLUE. Ça aiderait d'autres qui seraient dans la même galère que toi.
Ps2: Cette manipulation permet de réinitialiser Firefox, en laissant plein de choses intactes comme les favoris par exemple. En plus, puisque c'est une réinitialisation de Firefox, ça débarrasse de pas mal de m**de qu'on trouve sur le net comme des virus, SURTOUT Qv06, Babylon etc...
Ah ! Un dernier truc: je sais même pas où on peut voir les ressources et la RAM, ni à quoi ça sert. Comme quoi, faut juste savoir lire entre les lignes... Tu pourrais peut être me dire stp Anixtiti ? Je sais que je suis fort mais bon... ;)
Salut,
Tu pourras également voir de ce côté:
==> https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-consomme-trop-memoire-ram-y-remedier?redirectlocale=fr&as=s&s=firefox+prends+beaucoup+de+ressources&r=0&esab=a&redirectslug=firefox-consomme-trop-processeur-corriger
PS: De passage, je ==> []
Cdlt.
Tu pourras également voir de ce côté:
==> https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-consomme-trop-memoire-ram-y-remedier?redirectlocale=fr&as=s&s=firefox+prends+beaucoup+de+ressources&r=0&esab=a&redirectslug=firefox-consomme-trop-processeur-corriger
PS: De passage, je ==> []
Cdlt.
Je pense quand même que ton problème venait d'une extension ou d'un thème consommant beaucoup de ressource et non pas de Firefox directement, donc c'est logique que tu vois une différence car le fait de réinitialiser Firefox supprime les extensions et les thèmes installés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la version 22.0 et il me semble que c'est la plus récente.
Il est vrai que je n'ai pas ce problème avec IE, n'y a t'il vraiment pas une autre solution ?