Pas de + pour nouvel onglet

Résolu/Fermé
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 23 août 2014 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 24 août 2014 à 19:01
Bonjour,
Depuis qques jours, je n'ai plus le + à coté de mon onglet pour ouvrir d'autres onglets.
Pourquoi ?
Comment résoudre ce problème ?
Quelles manips ?

J'ai modifié il me semble des choses dans options quand vous tapez dans la barre d'adresses about: qqchose.

Merci d'avance de votre aide.

Fabien.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2014 à 11:33
Bonjour,


réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.


Cdlt.



2
Bonjour
+1
réinitialiser est le plus sur pour retrouver les réglages initiaux.
Ensuite tu réinstalle 1 à 1 les add-ons puis tu recommences tes manip de sorcier ABOUT:CONFIG 1 à 1 mais cette fois vérifie à chaque fois si le + disparait tu pourra nous dire ce qu'il ne falait pas faire. ;)
0
Utilisateur anonyme
24 août 2014 à 12:04
Bonjour,

Après la réinitialisation elle/il n'a pas à retourner dans about:config sauf pour modifier cela si c'est son choix :

Ouvrir Firefox
Dans la barre d'adresse taper:

about:config

Cliquer sur "je ferais attention promis"

Chercher la ligne browser.newtab.url
Cliquer deux fois dessus
Changer la valeur qui s'y trouve par:

about:newtab ou encore mettre la page d'accueil de son choix ou encore about:home

valider par ok
Fermer l'onglet about:config



Au pire pour "accélérer" Firefox mais il faut faire attention à ce que l'on change.

Donc pour résumer, ne pas trifouiller dans about:config si on ne connait pas.


Cdlt.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
23 août 2014 à 14:43
Bonjour fabcastor,

Tu es allé dans " ABOUT:CONFIG " , maintenant, c'est à toi de savoir ce que tu as modifié là-dedans.

Ceci étant, je ne vois pas ce que tu es allé bricolé, il n'y a aucun intérêt à aller modifier quoi que ce soit, hormis si tu veux obtenir ton moteur de recherche à chaque ouverture d'un nouvel onglet et changer la mise en page de la page d'accueil lors de l'ouverture de ton navigateur.

Je peux te communiquer ces 2 paramètres, mais c'est tout ce que je peux faire pour toi, toi seul sait ce que tu as modifié :




Tu peux cliquer sur l'image pour agrandissement en taille réelle.

Cdlt ;-)
1
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
23 août 2014 à 14:45
Merci à toi. Je vais voir là-dedans. Et puis je vais attendre d'autres réponses des autres. Je te tiens au courant.
Fabien.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2014 à 19:01
Re,

Je t'en prie ;)

Oui Fan :D

Cdlt.

1
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
Modifié par fabcastor le 23/08/2014 à 15:03
Ça n'a rien à voir.

Dans about:config j'ai trouvé des lignes avec marqué dedans mon ancienne imprimante que je n'ai plus depuis pas mal de temps.
Est-il possible de supprimer ces lignes ?
Merci.

Voilà une copie écran :

https://www.cjoint.com/?3HxpcYMNAf9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
24 août 2014 à 12:56
Merci à tous pour vos messages. Je vais tenter la réinitialisation.
Je vous tiens au jus.

Fabien.
0
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
Modifié par fabcastor le 24/08/2014 à 16:57
Bonne nouvelles tout le monde, je viens de faire la réinitialisation de Firefox comme conseillé. Le + est revenu. Cool. Et j'ai gardé mes marques pages etc. Rapide, efficace, merci bcp pour votre aide à tous. Un merci plus particulier à M@ître Gims (pourquoi ce pseudo ? juste fan ou autre chose ?).

Pour les lignes de mon ancienne imprimante, elles ont disparu grâce la remise à 0.

Voilà, je mets en résolu.
0