Absence bouton "ouvrir le menu" sur Firefox 31.0

Résolu/Fermé
brumose Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2014 à 12:59
Bonjour Je posséde maintenant deux portables. Le (1) HP vista basic avec Firefox 31.0.
Le (2) Dell vista pro,achat récent. Le vendeur (pro) a transféré le contenu du 1 basic dans le 2 vista pro par la méthode DD externe en relais; dont,évidemment,le Firefox 31.0.Mon problème : sur le 1-basic,Firefox posséde,en haut à DRT de la fenètre, le bouton "ouvrir le menu". Il n'est pas visible sur le (mème),Firefox du vista pro. Ma question : solution quelque part dans Panneau de config. Cocher ou décocher ?? Merci pour vos conseils.Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 13:26
Lu

Clic droit en haut dans la bannière tu trouveras barre de menus :
Coche ou décoche selon tes envies ...
0
brumose Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
5 sept. 2014 à 14:01
Merci pour ta réponse flash. J'ai honte ( 89 ans;Autodidacte informatique ) Quid la "bannière" par rapport à la fenètre ?? Je sens que je vais apprendre une notion; Merci pour ta patience. Cordialement.
0
Bonjour,


Il y a certainement eu un problème lors du transfère. De plus nous en sommes à la version 32 de Firefox.


réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.



Cdlt.



Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0
brumose Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 12:56
Bonjour

Merci à M@itre Gims Enfin une méthode

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 12:59
Bonjour,

De rien.
0