Modules qui s'incrustent
Résolu
gavroche72
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
mr off Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr off Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous
Voila cette après-midi FIREFOX m'a proposé d'installer un nouveau module" KeePass" je me suis dit "pourquoi pas" puis voyant qu'il était trop compliqué et en anglais je l'ai désinstallé de façon puissante (enfin je croyais)
J'ai installé CCLEEANER et rennétoyé mais je vois toujours quand j'ouvre firefox en haut "VOUS ETES PAS CONNECTE A VOTRE BASE DE MOTS DE PASSE et aussi une grande page avec cette saleté qui me nargue !
Le pire c'est quand je fais "rechercher" y'a toute une flopée de KEEPASS qui s'affichent grrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai regardé dans programmes files mais RIEN.
Alors où se cachent toutes ces saletés que je croyais parties et qui me nargue en permanence, HELPPPPPPPPPPPPPP
Merci de votre aide à tous
Merci à tous (es) pour votre aide.
Voila cette après-midi FIREFOX m'a proposé d'installer un nouveau module" KeePass" je me suis dit "pourquoi pas" puis voyant qu'il était trop compliqué et en anglais je l'ai désinstallé de façon puissante (enfin je croyais)
J'ai installé CCLEEANER et rennétoyé mais je vois toujours quand j'ouvre firefox en haut "VOUS ETES PAS CONNECTE A VOTRE BASE DE MOTS DE PASSE et aussi une grande page avec cette saleté qui me nargue !
Le pire c'est quand je fais "rechercher" y'a toute une flopée de KEEPASS qui s'affichent grrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai regardé dans programmes files mais RIEN.
Alors où se cachent toutes ces saletés que je croyais parties et qui me nargue en permanence, HELPPPPPPPPPPPPPP
Merci de votre aide à tous
Merci à tous (es) pour votre aide.
A voir également:
- Modules qui s'incrustent
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Steam fatal error failed to load platform modules ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gérer les modules mail mac - Forum MacOS
- L'installateur de modules windows doit être mis à jour avant d'installer ce package ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Windows modules installer worker c'est quoi - Forum Processeur
5 réponses
Bonjour,
Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Supprime Keepass ou Keefox, si présent.
Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Supprime Keepass ou Keefox, si présent.
heu c'est encore moi je l'ai supprimé dans extensions comme tu m'a dit, mais ça continue de s'afficher en haut de ma page j'en ai marre de cette S.............. comment m'en débarasser complètement ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Kaneagle,
connais tu KeePass ? ben tu devrais:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/13279-keepass-password-safe-classic-edition/
je ne sais pas comment tu fonctionne avec tes password, mais Keepass est un puissant soft qui te génère et protège tout tes password.
t'es encore dans la melasse pour nettoyé Firefox ?
tente un essai avec adwcleaner.exe que tu trouve en download ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
petit soft mais grand nettoyeur !.
Bon courage.
connais tu KeePass ? ben tu devrais:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/13279-keepass-password-safe-classic-edition/
je ne sais pas comment tu fonctionne avec tes password, mais Keepass est un puissant soft qui te génère et protège tout tes password.
t'es encore dans la melasse pour nettoyé Firefox ?
tente un essai avec adwcleaner.exe que tu trouve en download ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
petit soft mais grand nettoyeur !.
Bon courage.
J'ai un autre problème que tu devrais résoudre avant même que j'ai fini d'écrire mdrrr
Sans arrêt quand je vais sur un site au bout de 3secondes ça me dit "la connection à été réinitialisée" je recommence et 3 secondes après même refrain, c'est normal où pas ?
Au fait tu ne devrais pas roupiller à cette heure ?
"Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais" loll </gras>