Enregistrer sous et imprimer ne fonctionne plus sur firefox
Résolu/Fermé
jjcube
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
8 juil. 2014 à 23:54
kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 26 juil. 2014 à 22:03
kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 26 juil. 2014 à 22:03
A voir également:
- Enregistrer sous et imprimer ne fonctionne plus sur firefox
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
12 réponses
kaneagle
Messages postés
85446
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
Modifié par kaneagle le 9/07/2014 à 01:25
Modifié par kaneagle le 9/07/2014 à 01:25
Bonjour,
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser Firefox
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser Firefox
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
jjcube
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 08:31
9 juil. 2014 à 08:31
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
Mais j'ai déjà réinitialisé 3 fois et voici le résultat:
Hum, c'est embarrassant.
Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et onglets. Ceci est habituellement provoqué par une page web ouverte récemment.
Vous pouvez essayer de :
supprimer un ou plusieurs onglets que vous suspectez être à l'origine du problème
démarrer une toute nouvelle session de navigation.
????
Je me demande si je ne devrais pas désinstaller en cochant la case effacer les données personnelle ! puis réinstaller.
Il faudrait que je trouve ou ce trouve les favoris " marque-page" afin de les sauver avant.
Merci pour cette réponse rapide.
Mais j'ai déjà réinitialisé 3 fois et voici le résultat:
Hum, c'est embarrassant.
Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et onglets. Ceci est habituellement provoqué par une page web ouverte récemment.
Vous pouvez essayer de :
supprimer un ou plusieurs onglets que vous suspectez être à l'origine du problème
démarrer une toute nouvelle session de navigation.
????
Je me demande si je ne devrais pas désinstaller en cochant la case effacer les données personnelle ! puis réinstaller.
Il faudrait que je trouve ou ce trouve les favoris " marque-page" afin de les sauver avant.
kaneagle
Messages postés
85446
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
9 juil. 2014 à 12:15
9 juil. 2014 à 12:15
Bonjour,
Lance Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> firefox
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller:
Coche -> supprimer tous mes fichiers (données du profil)
Redémarre le PC
Va dans: C\program files ou program files (x86)
Supprime le dossier --> mozilla Firefox
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Installe --> Firefox
Pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans --> bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.
Lance Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> firefox
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller:
Coche -> supprimer tous mes fichiers (données du profil)
Redémarre le PC
Va dans: C\program files ou program files (x86)
Supprime le dossier --> mozilla Firefox
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Installe --> Firefox
Pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans --> bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.
Merci pour ces bons conseils que j'ai suivi à la lettre.
J'ai d'abord désinstallé et réinstalle firefox pour effectuer vos recommandations car de la même manière que enregistre sous ne fonctionne pas, importer les marques pages ne fonctionnait pas non plus, sauf à la première utilisation de firefox après l'installation à ce moment tout fonctionne. Si je ferme firefox et que je le ré-ouvre, plus rien ne fonctionne !
Résultat :-( rien n'a changé, je suis désespéré.
Quelque chose se passe lors de l'ouvert. Un paramètre ce réinitialise surement ??
Merci pour votre patience.
J'ai d'abord désinstallé et réinstalle firefox pour effectuer vos recommandations car de la même manière que enregistre sous ne fonctionne pas, importer les marques pages ne fonctionnait pas non plus, sauf à la première utilisation de firefox après l'installation à ce moment tout fonctionne. Si je ferme firefox et que je le ré-ouvre, plus rien ne fonctionne !
Résultat :-( rien n'a changé, je suis désespéré.
Quelque chose se passe lors de l'ouvert. Un paramètre ce réinitialise surement ??
Merci pour votre patience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85446
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
10 juil. 2014 à 12:14
10 juil. 2014 à 12:14
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.
Bonjour,
j'avais posté le rapport comme demandé, il faisait 3 KM. Je l'ai effacé car tout semble fonctionner correctement.
Je croise les doigts, pourvu que cela dure. désolé, je suis de nature pessimiste, c'est surement génétique.
Pas assez de mots pour vous remercier.
Mille merci
j'avais posté le rapport comme demandé, il faisait 3 KM. Je l'ai effacé car tout semble fonctionner correctement.
Je croise les doigts, pourvu que cela dure. désolé, je suis de nature pessimiste, c'est surement génétique.
Pas assez de mots pour vous remercier.
Mille merci
kaneagle
Messages postés
85446
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
Modifié par kaneagle le 11/07/2014 à 12:09
Modifié par kaneagle le 11/07/2014 à 12:09
Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller
Supprime --> AdwCleaner.exe
On va vérifier s'il y a des résidus d'infection:
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur Settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet examen
Coche: examens menaces
Après le scan
Si positif, mettre en quarantaine
Appliquer les actions
Redémarre le pc.
Poste le rapport dans ton prochain message.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Clique sur --> Désinstaller
Supprime --> AdwCleaner.exe
On va vérifier s'il y a des résidus d'infection:
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur Settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet examen
Coche: examens menaces
Après le scan
Si positif, mettre en quarantaine
Appliquer les actions
Redémarre le pc.
Poste le rapport dans ton prochain message.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Bonsoir,
Pour imprimer une page Web, télécharger le module "Print Edit", ca a marché avec moi aujourd'hui
Bonne soirée
Pour imprimer une page Web, télécharger le module "Print Edit", ca a marché avec moi aujourd'hui
Bonne soirée
Bonjour,
je n'ai plus donné suite, je rentre de vacances.
J'ai suivi vos conseils et tous fonctionne a nouveau. j'ai supprimé AdwCleaner.exe comme demandé.
Je préfère en rester là pour l'instant. Il y à quelque temps avec les anti-virus qui se téléchargent automatiquement mon ordi. ne fonctionnait plus. Un informaticien m'a dépanné en supprimant un tas de chose pour constater que c'était l'anti virus Windows qui posait problème.
Maintenant que tout fonctionne, je n'ose plus tenter le diable.
Tout grand merci pour votre aide.
je n'ai plus donné suite, je rentre de vacances.
J'ai suivi vos conseils et tous fonctionne a nouveau. j'ai supprimé AdwCleaner.exe comme demandé.
Je préfère en rester là pour l'instant. Il y à quelque temps avec les anti-virus qui se téléchargent automatiquement mon ordi. ne fonctionnait plus. Un informaticien m'a dépanné en supprimant un tas de chose pour constater que c'était l'anti virus Windows qui posait problème.
Maintenant que tout fonctionne, je n'ose plus tenter le diable.
Tout grand merci pour votre aide.
kaneagle
Messages postés
85446
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
26 juil. 2014 à 22:03
26 juil. 2014 à 22:03
De rien.
Bonne soirée
Bonne soirée