Lecture impossible de vidéos en streaming

Résolu/Fermé
LyNash Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 18:56
 enams90 - 27 août 2014 à 14:01
Bonsoir,

J'ai malencontreusement désinstallé Adobe Flash Player (Plugin & ActiveX).
J'ai pu réinstaller le plugin (Flash Player 13) en allant sur le site d'Adobe mais étrangement le module ActiveX ne s'est pas installé en même temps, ce qui rend impossible la lecture des vidéos en streaming et l'utilisation de simples jeux en ligne. Je ne le trouve nulle part. J'ai lu des forums, essayé de le réinstaller, rien à faire.

Je suis sous Windows 7 et j'utilise Mozilla, si ça peut aider...

Savez-vous comment remédiez à ce problème ?

Merci d'avance, vous me sauveriez ma soirée séries ! =)

2 réponses

stevestevy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 1
29 avril 2014 à 08:19
Normalement si t'a un plugin manquant : tu va trouver son lien de téléchargement dans le lecteur de la vidéo. Je pense que tu dois réinstaller Firefox.

Est ce que tous les vidéos ne marchent pas ou bien juste un lecteur spécifique ( ex Youtube )

Si ton lecteur ne te demande pas le lien de téléchargement, essaye le lecteur vk

Clique sur le lien http://ww1.film-en-entier.com/?subid1=30dc6d2a-49f3-11ea-972e-f43b344153eb et rentre sur un film pour trouver le lecteur vk

J'espère que je t'ai aidé à résoudre ton problème !
1
Attention à certains site qui demande des plugins alors que ton pc marche impeccablement. Pour éviter ce problème, essai Stream Vostfr. Ty trouvera ton compte.

J'espère que mon post répond a ta question.
0